Auberge du Roua
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
128 $US
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
118 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
60 $US
Hôtel Centre Plage(Argelès-sur-mer)
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
95 $US
Hotel Le Cottage(Argelès-sur-mer)
105 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
80 $US
78 $US
  • Wi-Fi gratuit
Camping Club Taxo les Pins(Argelès-sur-mer)
61 $US
  • Piscine
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Équipe sympa et accueillante . Cadre tres agréable. Petit dejeuner au bord de la piscine avec la visite de petits oiseaux pour picorer :-)
Le petit sas avant l accueil tres naturel rempli de nids et d hirondelles et pourtant bien propre.
Appréciable ! Les seuls moins que je peux repprocher: manque d echange et de présence avec le proprio pourtant il a l air bien sympa.
Et petit dej élevé en prix par rapport aux choix. Mais l équipe est attentive au manque et fait le nécessaire ce qui est appréciable surtout avec leur sympathie! Et comme beaucoup d hotel manque de grands miroirs et de prises... mais c'est typique féminin!

• Séjour en : juillet 2013
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Chers clients, merci de votre partage et de votre visite.
Toute l'équipe, les hirondelles y compris, espère vous revoir dans notre Auberge !
Meilleures salutations,

Avis publié : 15 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous connaissions déjà pour y être aller en hors saison.Niveau qualité et propreté tout va bien, par contre mon mari s'est fait volé dans la chambre ses lunettes de vue! Nous en avons informé la direction qui ne s'est absolument pas senti concerné par le problème!
Si vous allez là-bas ne laissez rien trainer dans la chambre car leur personnel n'est pas honnête, je trouve ça scandaleux pour un 3 étoiles!!
Soyez donc très vigilant!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Je ne peux pas vous laisser dire de telles absurdités et calomnies ! Notre personnel de chambre est avec nous depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais eu de problème, elles sont d'une parfaite honnêteté, et elles ont toute notre confiance. Assumez vos erreurs et la perte de vos lunettes de vue sans incriminer mon personnel !
Au plaisir de ne jamais vous revoir,

Avis publié : 6 juillet 2013

Belle Auberge dans la campagne d Argeles
Remarquable table inventive
Personnel attentif et disponible
Sejour agreable à réitérer
Un petit moins : manque d eclairage dans la salle de bains mais bon ce n est que pour trouver un point negatif

• Séjour en : juillet 2013
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Fabuleux ! Nous sommes ravis de vous lire, et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
Salutations cordiales,

Avis publié : 21 juin 2013

J'ai adoré mon séjour à l'auberge du Roua. Le cadre est magnifique avec un très beau jardin. Le personnel était très sympathique et très professionnel. Jolie chambre avec un tout petit balcon mais où on peut s'installer pour lire au calme.

Le top du top c'est le restaurant: cuisine créative, cuisson parfaite et très jolie présentation des assiettes. Je me suis vraiment régalée.

J'espère vraiment pouvoir revenir, cette auberge vaut vraiment le détour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci Cher Cliente de votre visite à l'Auberge et de votre avis très agréable à lire.
Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Meilleures salutations,
Magalie Tonjum.

Avis publié : 29 avril 2013

Très belle hotel, situé en arrière de Argelès, hotel très calme ou la qualité du service est très bien, personnel souriant et à l'écoute du client, on y reviendra sans aucun soucis!!
Le seul point négatif sans importance est que l'on n'ai pa eut une suite car réservation tardive et la chambre manqué d'air conditionné

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci chers clients de votre visite et de votre commentaire. Nous disposons en effet de très belles suites à des prix imbattables et espérons avoir le plaisir d'en avoir une de disponible lors de votre prochaine visite. Tout l’hôtel est chauffé et climatisé... mais il est vrai que cette année, nous avons eu du mal à suivre les caprices du temps entre 10° (chauffage) et le lendemain 25° (climatisation)...
Salutations cordiales,
Magalie Tonjum.