“Belle et reposante Maison...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Roua

Auberge du Roua
France
“Belle et reposante Maison...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bonne proposition de séjour à Argelès dans un environnement propre, verdoyant et de bon goût.
Accueil et service pros et courtois ,à tous les niveaux .
La présence active mais discrète des propriétaires et un gage de qualité.

Notre chambre confort Maussane climatisée ,d'une propreté impeccable était spacieuse ,bien agencée et dotée d'un lit king de grand qualité (luxueux draps et oreillers immaculés);belle salle de bains avec douche italienne (à revoir le positionnement du distributeur du papier wc)
WIFI gratuit et performant,parking extérieur sécurisé.
Kit d'accueil comprennant infos et guides de la région ainsi qu'une dégustation de rivesaltes.

Le restaurant vaut aussi le détour pour sa qualité - d'ailleurs ,fréquenté par les vacanciers de la région:belles soirées musicales d'été musicales avec barbecue autour de l'agréable piscine.

Cependant,
l'expérience gastronomique reste incomplète en raison de certains détails à améliorer au niveau du petit déjeuner :il faut prévoir un grille pain adapté à un usage hotellier et des jus de fruits frais (orange pressée) et une salade de fruits FRAIS et non pas mélangés avec des fruits surgelés ou en conserve.C'est la seule fausse note relevée...
Confitures et produits régionaux de qualité .Le petit déjeuner autour de la piscine reste un moment au calme privilégié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous vous remercions de vos remarques constructives. Le toaster a été changé, le distributeur papier sera déplacé cet hiver, les oranges pressées, un jour certainement... mais la salade de fruits... ?... elle est 100% FRUITS FRAIS ! pas un gramme de conserve ni de congélation, 100% fruits frais coupés avec amour par notre chef pâtissier, que nous remercions au passage car elle est excellente sa salade de fruits !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel de très grande qualité .nous y avons séjourné début juillet . Nous sentions tellement bien que nous sommes restés une nuit supplémentaire . Accueil chaleureux , propreté absolue, calme, et un personnel attentif et très aimable.la cuisine est inventive et de grande qualité .le cadre est magnifique .nous avons été conquis et nou reviendrons sans aucun doute

• 5 sur 5 bulles
Tous nos meilleurs remerciements pour ce commentaire fort agréable à lire.
Merci de votre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Équipe sympa et accueillante . Cadre tres agréable. Petit dejeuner au bord de la piscine avec la visite de petits oiseaux pour picorer :-)
Le petit sas avant l accueil tres naturel rempli de nids et d hirondelles et pourtant bien propre.
Appréciable ! Les seuls moins que je peux repprocher: manque d echange et de présence avec le proprio pourtant il a l air bien sympa.
Et petit dej élevé en prix par rapport aux choix. Mais l équipe est attentive au manque et fait le nécessaire ce qui est appréciable surtout avec leur sympathie! Et comme beaucoup d hotel manque de grands miroirs et de prises... mais c'est typique féminin!

• 4 sur 5 bulles
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chers clients, merci de votre partage et de votre visite.
Toute l'équipe, les hirondelles y compris, espère vous revoir dans notre Auberge !
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous connaissions déjà pour y être aller en hors saison.Niveau qualité et propreté tout va bien, par contre mon mari s'est fait volé dans la chambre ses lunettes de vue! Nous en avons informé la direction qui ne s'est absolument pas senti concerné par le problème!
Si vous allez là-bas ne laissez rien trainer dans la chambre car leur personnel n'est pas honnête, je trouve ça scandaleux pour un 3 étoiles!!
Soyez donc très vigilant!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Je ne peux pas vous laisser dire de telles absurdités et calomnies ! Notre personnel de chambre est avec nous depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais eu de problème, elles sont d'une parfaite honnêteté, et elles ont toute notre confiance. Assumez vos erreurs et la perte de vos lunettes de vue sans incriminer mon personnel !
Au plaisir de ne jamais vous revoir,
Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Belle Auberge dans la campagne d Argeles
Remarquable table inventive
Personnel attentif et disponible
Sejour agreable à réitérer
Un petit moins : manque d eclairage dans la salle de bains mais bon ce n est que pour trouver un point negatif

• 5 sur 5 bulles
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Fabuleux ! Nous sommes ravis de vous lire, et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
Steffisburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai adoré mon séjour à l'auberge du Roua. Le cadre est magnifique avec un très beau jardin. Le personnel était très sympathique et très professionnel. Jolie chambre avec un tout petit balcon mais où on peut s'installer pour lire au calme.

Le top du top c'est le restaurant: cuisine créative, cuisson parfaite et très jolie présentation des assiettes. Je me suis vraiment régalée.

J'espère vraiment pouvoir revenir, cette auberge vaut vraiment le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci Cher Cliente de votre visite à l'Auberge et de votre avis très agréable à lire.
Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
narbonn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle hotel, situé en arrière de Argelès, hotel très calme ou la qualité du service est très bien, personnel souriant et à l'écoute du client, on y reviendra sans aucun soucis!!
Le seul point négatif sans importance est que l'on n'ai pa eut une suite car réservation tardive et la chambre manqué d'air conditionné

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci chers clients de votre visite et de votre commentaire. Nous disposons en effet de très belles suites à des prix imbattables et espérons avoir le plaisir d'en avoir une de disponible lors de votre prochaine visite. Tout l’hôtel est chauffé et climatisé... mais il est vrai que cette année, nous avons eu du mal à suivre les caprices du temps entre 10° (chauffage) et le lendemain 25° (climatisation)...