“Toujours aussi merveilleux et même plus...”
Avis sur Auberge du Roua

Auberge du Roua
Avis publié : 21 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette auberge pour de courts séjours d'été (1 nuit ou 2) car nous aimons particulièrement cet endroit si loin du bruit et de la foule d'Argelès. Si l'an dernier nous avions émis quelques réserves sur la qualité de la salle de bain de notre chambre (assez sombre et mal équipée), cette année nous avons été surclassés dans une chambre supérieure magnifique, aux murs en vieilles pierres apparentes, avec une literie de haute qualité, une salle de bain très agréable et toute rénovée et une vue superbe sur les montagnes. Le copieux petit déjeuner au bord de la piscine est un moment délicieux surtout lorsqu'il s'accompagne d'un moment de repos sur les transats sous les pins. Le personnel est très à l'écoute, sans être envahissant. Bref, c'est vraiment un hôtel que nous recommandons de tout coeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci chers clients de votre venue et de votre avis ! Revoir nos invités est toujours un immense plaisir, et la plus grande gratification pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Sincères salutations,

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bonne proposition de séjour à Argelès dans un environnement propre, verdoyant et de bon goût.
Accueil et service pros et courtois ,à tous les niveaux .
La présence active mais discrète des propriétaires et un gage de qualité.

Notre chambre confort Maussane climatisée ,d'une propreté impeccable était spacieuse ,bien agencée et dotée d'un lit king de grand qualité (luxueux draps et oreillers immaculés);belle salle de bains avec douche italienne (à revoir le positionnement du distributeur du papier wc)
WIFI gratuit et performant,parking extérieur sécurisé.
Kit d'accueil comprennant infos et guides de la région ainsi qu'une dégustation de rivesaltes.

Le restaurant vaut aussi le détour pour sa qualité - d'ailleurs ,fréquenté par les vacanciers de la région:belles soirées musicales d'été musicales avec barbecue autour de l'agréable piscine.

Cependant,
l'expérience gastronomique reste incomplète en raison de certains détails à améliorer au niveau du petit déjeuner :il faut prévoir un grille pain adapté à un usage hotellier et des jus de fruits frais (orange pressée) et une salade de fruits FRAIS et non pas mélangés avec des fruits surgelés ou en conserve.C'est la seule fausse note relevée...
Confitures et produits régionaux de qualité .Le petit déjeuner autour de la piscine reste un moment au calme privilégié .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Nous vous remercions de vos remarques constructives. Le toaster a été changé, le distributeur papier sera déplacé cet hiver, les oranges pressées, un jour certainement... mais la salade de fruits... ?... elle est 100% FRUITS FRAIS ! pas un gramme de conserve ni de congélation, 100% fruits frais coupés avec amour par notre chef pâtissier, que nous remercions au passage car elle est excellente sa salade de fruits !
Salutations cordiales,

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Hotel de très grande qualité .nous y avons séjourné début juillet . Nous sentions tellement bien que nous sommes restés une nuit supplémentaire . Accueil chaleureux , propreté absolue, calme, et un personnel attentif et très aimable.la cuisine est inventive et de grande qualité .le cadre est magnifique .nous avons été conquis et nou reviendrons sans aucun doute

• Séjour en : juillet 2013

Tous nos meilleurs remerciements pour ce commentaire fort agréable à lire.
Merci de votre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
Magalie Tonjum.

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Équipe sympa et accueillante . Cadre tres agréable. Petit dejeuner au bord de la piscine avec la visite de petits oiseaux pour picorer :-)
Le petit sas avant l accueil tres naturel rempli de nids et d hirondelles et pourtant bien propre.
Appréciable ! Les seuls moins que je peux repprocher: manque d echange et de présence avec le proprio pourtant il a l air bien sympa.
Et petit dej élevé en prix par rapport aux choix. Mais l équipe est attentive au manque et fait le nécessaire ce qui est appréciable surtout avec leur sympathie! Et comme beaucoup d hotel manque de grands miroirs et de prises... mais c'est typique féminin!

• Séjour en : juillet 2013
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Chers clients, merci de votre partage et de votre visite.
Toute l'équipe, les hirondelles y compris, espère vous revoir dans notre Auberge !

Avis publié : 15 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous connaissions déjà pour y être aller en hors saison.Niveau qualité et propreté tout va bien, par contre mon mari s'est fait volé dans la chambre ses lunettes de vue! Nous en avons informé la direction qui ne s'est absolument pas senti concerné par le problème!
Si vous allez là-bas ne laissez rien trainer dans la chambre car leur personnel n'est pas honnête, je trouve ça scandaleux pour un 3 étoiles!!
Soyez donc très vigilant!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Je ne peux pas vous laisser dire de telles absurdités et calomnies ! Notre personnel de chambre est avec nous depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais eu de problème, elles sont d'une parfaite honnêteté, et elles ont toute notre confiance. Assumez vos erreurs et la perte de vos lunettes de vue sans incriminer mon personnel !
Au plaisir de ne jamais vous revoir,

Avis publié : 6 juillet 2013

Belle Auberge dans la campagne d Argeles
Remarquable table inventive
Personnel attentif et disponible
Sejour agreable à réitérer
Un petit moins : manque d eclairage dans la salle de bains mais bon ce n est que pour trouver un point negatif

• Séjour en : juillet 2013
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Fabuleux ! Nous sommes ravis de vous lire, et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
Salutations cordiales,

Avis publié : 21 juin 2013

J'ai adoré mon séjour à l'auberge du Roua. Le cadre est magnifique avec un très beau jardin. Le personnel était très sympathique et très professionnel. Jolie chambre avec un tout petit balcon mais où on peut s'installer pour lire au calme.

Le top du top c'est le restaurant: cuisine créative, cuisson parfaite et très jolie présentation des assiettes. Je me suis vraiment régalée.

J'espère vraiment pouvoir revenir, cette auberge vaut vraiment le détour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Merci Cher Cliente de votre visite à l'Auberge et de votre avis très agréable à lire.
Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Magalie Tonjum.

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
À 4,4 km
À 3,2 km
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 3 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Auberge du Roua ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Adresse: 46 chemin du Roua, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 80€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Roua 4*
Savourez l’art de vivre méditerranéen dans un décor de rêve à l’ombre des palmiers ! Notre hôtel de charme 4 étoiles, authentique mas catalan du 17e siècle entièrement rénové, vous accueille toute l’année à deux pas du centre d’Argelès-sur-Mer. Sa belle piscine, sa terrasse aménagée, ses chambres spacieuses et colorées, sa table raffinée, invitent au voyage gourmand et à la détente au milieu des vignes. L’Auberge du Roua, véritable oasis de calme et de beauté dans les Pyrénées-Orientales, offre un magnifique panorama sur les montagnes des Albères. Soyez les bienvenus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Auberge Du Roua Hotel