“NE CHERCHEZ PLUS, C'EST LA.”
Avis sur Auberge du Roua

Auberge du Roua
Saint-Gaudens, France
“NE CHERCHEZ PLUS, C'EST LA.”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge pour un week end prolongé du 27 au 29 septembre 2013.
Emplacement idéal pour visiter la région. Les plages sont à10 mn en voiture, et au bout de 30 mn de conduite vous entrez dans l'arière pays avec des paysages sauvages et superbes. Vous étes également à proximité des sites plus fréquenté de Collioure, Banyuls...
Si vous ne connaissez pas la région, l'ensemble du personnel trés avenant se fera une joie de vous indiquer les bons endroits à visiter en fonction de vos goûts.
En ce qui concerne l'auberge, un seul mot : SUPERBE. Les chambres sont spacieuses et propres (nous avions la chambre Topaze). Un seul petit bémol, le bruit d'une route à grande circulation au loin, mais l'isolation des chambres étant parfaite nous n'entendions rien avec la fenétre fermée. Le cadre est magnifique et il se dégage une impression de calme trés relaxante, à l'écart de l'agitation de la ville.
Un grand merci a l'ensemble du personnel et aux propriétaires pour leur amabilité, écoute, disponibilité et conseils avisés.
Le retaurant est au niveau de l'ensemble. Une trés bonne cuisine, une belle présentation des plats avec un grand choix de vins locaux. ATTENTION, pour le restaurant, pensez à reserver à l'avance, car il y à du monde.
C'est vraiement l'endroit à recommander et si nous revenons dans la région, c'est sans hésiter que nous reviendrons (Nous venions du sud de Toulouse, pour un week end romantique de trois jours).

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre coté montagne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci chers clients ! Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier votre visite. Amis Toulousains, les séjours Détente de l'Auberge sont fait pour vous ! Nous sommes ravis que vous les ayez appréciés. Au plaisir de vous revoir,
Magalie et Petter Tonjum

Québec
Avis écrit le 13 septembre 2013

A quelques pas à pied de la gare pour y prendre le train afin d'aller visiter Collioure.
Superbe suite, propre.
Literie et matelas A1
Superbe salle de bain.
La suite que nous avions est Eikedalen.
2 télés.
Belle vue sur les pyrénés
Restaurant, tout est délicieux et raffiné.

Négatif: en demi pension vous n'avez qu'un seul choix de menu. La 2e journée nous avons laissé tomber la demi pension et sommes allés à la carte.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci chers clients de votre visite et appréciation de notre Auberge. Nous sommes enchantés de vous avoir satisfaits, et même si le Québec est loin, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir !
Lavaur, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Mon mari et moi y avons séjourné une seule nuit sans petits déjeuners ni repas.Chambre supérieure Corail.

Points positifs: Très belle vue sur les Pyrénées, les vignes, beau cadre verdoyant.L'accueil est discret.
La terrasse/ piscine est très agréable.La chambre était super: très bonne literie, mur en pierres apparentes... même si la climatisation était en panne.Chambre spacieuse, très propre.

Points négatifs (pour être tatillon!): Le bruit de la route qui n'est pas loin (vu que nous avions la fenêtre ouverte pour cause de climatisation en panne) et l'accès qui n'est pas si facile (chemin très sinueux et accidenté depuis Argelès village).
Je rejoins d'autres visiteurs sur ce point: notre salle de bain était sombre, un peu vieillotte et dénote un peu du reste: baignoire simple, wc bizarres surélevés dans un recoin... je chipote mais pas beaucoup de gel douche/shampoing à disposition même pour une nuit...

Dans l'ensemble, très belle auberge qui mérite sa réputation.Je vous conseille d'y aller sans hésiter, c'est très beau et romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers clients, vous êtes impitoyables ! Points bien notés, nous allons continuer de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir et faire découvrir l'ensemble de nos prestations.
Sedan, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

et si paisible, loin de la foule d'Argelès.
Un hotel que je fréquente depuis une dizaine d'année, des chambres sympa, bien équipée dans un cadre de très grande qualité.
Une équipe attentionnée tant au restaurant qu'au petit déj
Le + de cette adresse reste bien évidemment le diner sur la terrasse au milieu des vignes avec les montagnes en toile de fond et une qualité de restauration exeptionnelle tant par la fraicheur des produits que le traitement créatif et esthètique de la cuisine.
Monsieur (Peter) est aux commandes de la salle qu'il dirige avec compétence et gentillesse. Madame est à la réception et va jusqu'à vous proposer son traitement aux huiles essentielles quand les méchantes guêpes vous approchent d'un peu trop près....!
Cet hotel me semble une parfaite illustration de qualité d'un certain art de vivre et de bien être
et on ne peut que le recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Quelle honneur de vous revoir chaque année, quelle joie de vous lire, quel plaisir de continuer à vous satisfaire ! Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, et pourquoi pas cette année ?... Les fêtes du Nouvel An à Collioure sont sublimes !
Magalie et Petter
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette auberge pour de courts séjours d'été (1 nuit ou 2) car nous aimons particulièrement cet endroit si loin du bruit et de la foule d'Argelès. Si l'an dernier nous avions émis quelques réserves sur la qualité de la salle de bain de notre chambre (assez sombre et mal équipée), cette année nous avons été surclassés dans une chambre supérieure magnifique, aux murs en vieilles pierres apparentes, avec une literie de haute qualité, une salle de bain très agréable et toute rénovée et une vue superbe sur les montagnes. Le copieux petit déjeuner au bord de la piscine est un moment délicieux surtout lorsqu'il s'accompagne d'un moment de repos sur les transats sous les pins. Le personnel est très à l'écoute, sans être envahissant. Bref, c'est vraiment un hôtel que nous recommandons de tout coeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci chers clients de votre venue et de votre avis ! Revoir nos invités est toujours un immense plaisir, et la plus grande gratification pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Au plaisir de vous revoir,
Sincères salutations,
France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bonne proposition de séjour à Argelès dans un environnement propre, verdoyant et de bon goût.
Accueil et service pros et courtois ,à tous les niveaux .
La présence active mais discrète des propriétaires et un gage de qualité.

Notre chambre confort Maussane climatisée ,d'une propreté impeccable était spacieuse ,bien agencée et dotée d'un lit king de grand qualité (luxueux draps et oreillers immaculés);belle salle de bains avec douche italienne (à revoir le positionnement du distributeur du papier wc)
WIFI gratuit et performant,parking extérieur sécurisé.
Kit d'accueil comprennant infos et guides de la région ainsi qu'une dégustation de rivesaltes.

Le restaurant vaut aussi le détour pour sa qualité - d'ailleurs ,fréquenté par les vacanciers de la région:belles soirées musicales d'été musicales avec barbecue autour de l'agréable piscine.

Cependant,
l'expérience gastronomique reste incomplète en raison de certains détails à améliorer au niveau du petit déjeuner :il faut prévoir un grille pain adapté à un usage hotellier et des jus de fruits frais (orange pressée) et une salade de fruits FRAIS et non pas mélangés avec des fruits surgelés ou en conserve.C'est la seule fausse note relevée...
Confitures et produits régionaux de qualité .Le petit déjeuner autour de la piscine reste un moment au calme privilégié .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous vous remercions de vos remarques constructives. Le toaster a été changé, le distributeur papier sera déplacé cet hiver, les oranges pressées, un jour certainement... mais la salade de fruits... ?... elle est 100% FRUITS FRAIS ! pas un gramme de conserve ni de congélation, 100% fruits frais coupés avec amour par notre chef pâtissier, que nous remercions au passage car elle est excellente sa salade de fruits !
Au plaisir de vous revoir,
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel de très grande qualité .nous y avons séjourné début juillet . Nous sentions tellement bien que nous sommes restés une nuit supplémentaire . Accueil chaleureux , propreté absolue, calme, et un personnel attentif et très aimable.la cuisine est inventive et de grande qualité .le cadre est magnifique .nous avons été conquis et nou reviendrons sans aucun doute

• Séjour du juillet 2013
Tous nos meilleurs remerciements pour ce commentaire fort agréable à lire.
Merci de votre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,
Magalie Tonjum.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 16 à Collioure
Hotel Acajou
Hotel Acajou
N° 7 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Auberge du Roua ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Établissement : Auberge du Roua
Adresse: 46 chemin du Roua, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Roua 4*
Savourez l’art de vivre méditerranéen dans un décor de rêve à l’ombre des palmiers ! Notre hôtel de charme 4 étoiles, authentique mas catalan du 17e siècle entièrement rénové, vous accueille toute l’année à deux pas du centre d’Argelès-sur-Mer. Sa belle piscine, sa terrasse aménagée, ses chambres spacieuses et colorées, sa table raffinée, invitent au voyage gourmand et à la détente au milieu des vignes. L’Auberge du Roua, véritable oasis de calme et de beauté dans les Pyrénées-Orientales, offre un magnifique panorama sur les montagnes des Albères. Soyez les bienvenus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Auberge Roua