“Dîner fabuleux”
Avis sur Auberge du Roua

Auberge du Roua
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

C'est dans un cadre exquis qui nous avons dîner. Tout était parfait de l'entrée jusqu'au dessert. L'accueil est charmant et le service irréprochable. Nous avons eu la possibilité de prendre le café sur les canapés au bord de la piscine , avec vue sur les Albères. Nous habitons la région et c'est un des endroits que nous conseillons vivement, c'est au bout d'un petit chemin très bien indiqué : le paradis gustatif se mérite !

Séjour en : juin 2014
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Fantastique, merci beaucoup ! C'est un immense plaisir de vous lire, et nous serons ravis de vous revoir, pour une soirée entière au bord de la piscine sous les étoiles du Roussillon !
A très bientôt,

Avis publié : 6 juillet 2014

Malgré une déco un peu vieillotte dans les chambres nous avons apprécie le cadre, la gentillesse du personnel et le trés bon petit déjeuner sur la terrasse !
Une bonne adresse que je conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la chambre surnommée "Grenat" pas très moderne pour des jeunes comme nous m...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci chers clients de votre venue. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir les nouvelles chambres Confort avec vue sur la piscine, ou bien nos suites... qui ont une déco contemporaine qui devrait plus vous convenir :)
A très bientôt,

Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel un peu à l’écart d'Argeles dans un lieu très calme et plein de charme.
Les chambres sont spacieuses et offrent une très jolie vue.
Le restaurant au bord de la piscine est de très bonne qualité.
personnel agréable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Merci chers clients de votre appréciation de l'Auberge. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir,

Avis publié : 6 juin 2014

Très bel hôtel qui ne mérite que des compliments, aussi bien pour l'accueil souriant et très professionnel, que pour le cadre magnifique ou pour le restaurant où nous nous sommes régalés.
N'hésitez pas quand vous viendrez dans cette région, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Magnifique ! Fantastique ! Ravis, nous sommes ravis de vous lire, contents de vous avoir accueillis et heureux de vous avoir satisfaits.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 12 mai 2014

Un cadre magnifique dans cette bâtisse provençale admirablement restaurée avec un goût parfait. Un personnel discret et sympathique, Des chambres magnifiques un petit déjeuner remarquable par la qualité de ses produits. Un rapport qualité prix normal pour une prestation de ce type .un petit bémol de taille: sans un GPS il est très difficile de trouver cette auberge dans la campagne hors des murs d'Argeles

Astuce pour la chambre : Si vous n'êtes pas de la région, repérez bien l'itinéraire et utilisez si possible un GPS.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci chers clients de votre visite et appréciation. Nous sommes ravis de vous lire, et sommes enchantés de vous avoir satisfaits. Au plaisir de vous revoir... la deuxième il est plus facile de nous trouver !... Sincères salutations, Magalie Tonjum

Avis publié : 11 mai 2014

Très bel endroit et belle bâtisse provençale.
Acceuil chaleureux.
Chambre propre, bien équipée mais une petite touche de modernité serait bienvenue.
Petit-déjeuner varié et savoureux dans une salle très agréable.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre venue, et serons enchanté de vous revoir dans l'une de nos nouvelles chambres. La décoration contemporaine devrait vous plaire.
Sincères salutations, Magalie Tonjum

Avis publié : 28 avril 2014

J'ai beaucoup apprécié l'accueil professionnel des propriétaires, les prestations et la qualité des produits servis au petit déjeuner ce qui est de plus en plus rare.
Je ne peux que conseiller cet hôtel qui est un excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : La chambre avec petit balcon est très agréable, et c'est la seule avec balcon de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci beaucoup chers clients de votre visite et appréciation de l'Auberge. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Magalie Tonjum

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 9 sur 20 à Argelès-sur-mer
Chateau Valmy
Chateau Valmy
N° 10 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Auberge du Roua ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Adresse: 46 chemin du Roua, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 79€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Roua 4*
Savourez l’art de vivre méditerranéen dans un décor de rêve à l’ombre des palmiers ! Notre hôtel de charme 4 étoiles, authentique mas catalan du 17e siècle entièrement rénové, vous accueille toute l’année à deux pas du centre d’Argelès-sur-Mer. Sa belle piscine, sa terrasse aménagée, ses chambres spacieuses et colorées, sa table raffinée, invitent au voyage gourmand et à la détente au milieu des vignes. L’Auberge du Roua, véritable oasis de calme et de beauté dans les Pyrénées-Orientales, offre un magnifique panorama sur les montagnes des Albères. Soyez les bienvenus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Auberge Du Roua Hotel