“Charmante auberge”
Avis sur Auberge du Roua

Auberge du Roua
Avis publié : 27 août 2014

nous cherchions un endroit atypique pour passer un weekend reposant sur Argelès sur Mer, nous avons été conquis par cette petite auberge pleine de charme.

Chambre supérieure très jolie,correct, propre. Bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont nommées par des noms de minéraux c'est amusant.

Un peu excentrée du centre ville mais juste ce qu'il faut pour éviter les touristes en été.

En partant de l'auberge à pied, vous pouvez vous promener agréablement dans la nature, ou le long des vignes. (la route départementale passe aux environs mais ne dérange pas).

Concernant le restaurant, les plats sont tout simplement extraordinaires de l'entrée au dessert.
Une carte originale, les plats sont bien dressés et excellents. on peut manger au calme en terasse au bord de la piscine ou à l'intérieur où les pierres sont apparantes au mur.
Je vous le conseille vraiment ça vaut le détour !!

Je vous recommande cet établissement sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Merci de votre visite, photos et description de votre séjour. Vous lire est un plaisir, vous revoir sera avec grande joie.
A bientôt,

Avis publié : 13 août 2014

Hôtel un peu à l’écart de la ville dans un lieu calme et charmant. Les chambres sont spacieuses et offrent une très jolie vue sur l'extérieur. Le restaurant en bord de piscine est excellent et le personnel est agraéble..

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Merci cher client de votre visite et satisfaction. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 août 2014

Cet hotel est situé à l'écart de la ville.
Bien qu'il soit le long d'une route passante ( à qques centaines de mètres), pas de nuisances sonores notables.
Les chambres sont grandes (chambre supérieure dans notre cas), la salle de bain très grande aussi. Literie Ok.
La climatisation dans la chambre fait du bruit et n'est si efficace.
La piscine permet de se raffraichir en fin de journée.
Les petits déjeuners sont corrects avec des produits faits maison (confitures, etc...), mais rien de vraiment exceptionnel. Pour 11,50 €, c'est Ok.
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci Chers clients de votre séjour à l'Auberge. Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 10 août 2014

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel avec ma compagne.
Nous avons été charmés par l’endroit qui offre un cadre esthétique et apaisant.
L'accueil des patrons et du personnel était vraiment sympathique.
Notre chambre, spacieuse et confortable, correspondait à nos attentes.
La cuisine du chef était parfaite et nous avons découvert de nouvelles saveurs.
Nous reviendrons sûrement!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Fabuleux ! Nous sommes ravis de vous avoir accueillis, de vous lire, et nous l'espérons, de vous revoir :)
A très bientôt,

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons dîné deux fois dans le restaurant de cette auberge et nous avons été très satisfaits : cadre très agréable au bord de la piscine, tranquillité, service de qualité par des personnes très sympathiques, qualité du repas et des vins, bon rapport qualité / prix...

Nous reviendrons avec plaisir dans le restaurant de cette auberge et nous recommandons le restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci beaucoup chers clients de vos visites. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir un jour à l'hôtel pour une escapade amoureuse et romantique !
A très bientôt,

Avis publié : 29 juillet 2014

Excellente adresse sur la côte catalane. Ayant gouté la cuisine du chef Polin à plusieurs reprises dans l'année, nous avons chaque fois été conquis par son inventivité et ses saveurs qui font de chaque plat une découverte voire une agréable surprise y compris dans le plus petit menu. Le patron Peter est omniprésent et le service de son équipe féminine entièrement dévoué.Les repas dans la salle voutée aux pierres apparentes ou au bord de la sublime piscine haricot sont des moments de rare plaisir. Quant aux chambres,de caractère mais au design moderne, elles sont spacieuses et calmes, la literie très confortable et méritent bien plus qu'une halte. On se sent chez soi tout en étant ailleurs dans cet établissement qui mérite bien les meilleurs guides du bon goût.
F.DORY
Ami de Monsieur Paul

Astuce pour la chambre : Toutes se valent même si l'on préfèrera coté Albères ou piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Quel bonheur de lire votre appréciation si positive. Tous ces détails que vous décrivez, quelle joie de constater qu'ils contribuent à rendre votre visite si agréable.
Nous vous remercions de votre séjour,
Au plaisir de vous revoir,
Magalie

Avis publié : 27 juillet 2014

Rapport qualité prix assez correct.
Points positifs: Chambre propre, grande salle de bain,literie ferme
Points négatifs: excentré, odeurs de cuisine omniprésentes dans les parties communes, vue sur la voie rapide, petit déjeuner très ordinaire mais serveuse sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous sommes en effet seuls au milieu des vignes et en sommes ravis ! La route n'est visible car par très peu de chambres. Quant aux odeurs de cuisine.... je ne sais pas, peut-être autour du barbecue, vu que nous cuisinons en extérieur pendant l'été ?...
Bref, merci de votre visite,
Salutations cordiales,