Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
155 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
142 $US
79 $US
165 $US
148 $US
  • Piscine
Hotel Plage des Pins(Argelès-sur-mer)
135 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
161 $US
154 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
78 $US
76 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Camping Club Taxo les Pins(Argelès-sur-mer)
139 $US
  • Piscine
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en couple , nous avons été agréablement surpris par la beauté du bâtiment , accueil chaleureux , la chambre et son immense salle de bain nous a totalement ravis . Le soir nous avons mangé au restaurant , un superbe moment , dans une pièce au calme, le personnel souriant et très accueillant , et les plats fût autant beau que bon. Un endroit où nous reviendront très certainement !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Et nous serons ravis de vous revoir !
Un grand merci de votre venue et de ce partage.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Accueil très agréable et chaleureux
Confort impeccable et spacieux
Très propre
Petit déjeuner très complet et excellent
Très bon rapport qualité / prix en janvier
Itinéraire bien fléché depuis Argeles centre
Calme et tranquille
Petit espace extérieur bien aménagé sans doute très confortable en été

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Merci de votre venue en ce début d'année.
Nous serons ravis de vous revoir aux beauc jours, la terrasse est en effet fort agréable.
A bientôt,
Sincèrement

Avis publié : 22 novembre 2017

Séjour du 01/11/17 au 04/11/17 ; Super établissement, belle chambre avec grande salle de bain très propre, literie confortable, petit déjeuner copieux à volonté, restaurant gastronomique de très bonne qualité, prix correct vu la carte proposée. Personnel très agréable. Auberge à conseiller. Pour info, aucune nuisance sonore occasionnée par la route D914. Bruno.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Un grand Merci de votre venue et des infos ici partagées.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Super séjour estival dans ce mas, très bon accueil, chambre très grande ainsi que la salle de bains, piscine très agréable !

Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité, nous en sommes repartis ravis !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup de nous recommander auprès de tous !
Nous serons ravis de vous revoir,

Avis publié : 13 novembre 2017

Etablissement exceptionnel restauré superbement en préservant les murs de pierres et galets. Terrasse, jardin et piscine magnifiques. Personnel très à l'écoute.
Très belle et bonne table.
A recommander et séjour à renouveler tant tout à été parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible côté montagne.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Magalie T, Propriétaire de Auberge du Roua, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Merci beaucoup de votre visite et de ce commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits et nous serons enchantés de vous revoir,