“séjour agréable attention aux suppléments”
Avis sur Auberge du Roua

Auberge du Roua
Avis publié : 26 mai 2010

Résa via internet
Arrivée avec un accueil correct sans plus . la chambre était lumineuse spacieuse et très propre. Internet ok + tv ok.Salle de bains rien à redire.
le soir : apéritif au champagne sur terrasse sympa, 10€ la coupe avec 2 cacahètes qui se battent en duel! Le repas très bien un bémol pour le dessert mille feuilles fruit rouges minimaliste pour un menu à 57€.
Le lendemain : petit déjeuner : très moyen , le pain au compte goutte et pas du tout le même que le soir 11€+5€ de supplément par personne car pris en chambre. A ce tarif on pourrait au moins avoir un vrai jus de fruit préssé!!
Amis des chiens : 15 € par chien que ce soit un chihuaa ou un dogue argentin. j'avais un bichon et un shi tzu nain.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

203209 avis sur 325

Avis publié : 4 avril 2009

Accueil chaleureux et impeccable dans cette très belle bâtisse au milieu du vignoble. Chambre somptueuse à la décoration contemporaine de très bon goût. Restaurant très soigné à la cuisine aussi gourmande que raffinée. Personnel particulièrement souriant et aimable. Découverte inoubliable des meilleurs vins de la région. Calme et décontraction autour de la piscine avec vue sur le parc arboré et les montagnes avoisinantes. Quel bonheur, cet hôtel !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2008

Nous sommes arrivés assez facilement à l'hôtel par la route qui longe une départementale dont le trafic permanent sera un élément dérangeant au bord de la piscine pour ceux qui choisiront un séjour en été. A l'accueil de l'hôtel personne, pas de lumière, juste un téléphone avec le 52 à composer pour appeler et prévenir de notre arrivée. Quelques instants après une jeune fille que nous retrouverons par la suite au service du restaurant nous accueille en nous demandant notre carte bancaire pour relever numéro, clé et signature du titulaire. Malgré cet accueil extrêmement froid nous apprécions la qualité de rénovation et des matériaux utilisés à faire revivre cette bâtisse. Nous prenons contact avec notre chambre (suite) et là encore malgré une rénovation de très belle facture la maison semble avoir perdue son âme de vieille dame. La salle d'eau est magnifique mais pour les produits d'accueil là encore c'est service minimum 1 gel douche 1 shampoing 1 savonnette pour 3 ! Valise posée nous nous rendons au restaurant pour le dîner. Toujours pareil même constatation un lieux marqué par l'histoire, vielles pierres, poutres, chaux et toute l'expression d'une vieille demeure avec malheureusement un équipement mobilier ordinaire semblable aux chaînes hôtelières. Là nous retrouvons la jeune fille de l'accueil 52 à qui nous indiquons le manque de produit d'accueil dans notre SDB. Nous étudions la carte assez satisfaisante et nous optons pour le choix à environ 50 € par personne. Premier service de l'entrée avec en prime 2 shampoings et 2 savonnettes. Malgré l'accueil et le service moyen, le repas était lui tout à fait à la hauteur d'un 3 étoiles. Un grand bravo au Chef, ouf enfin de la qualité dans cette prestation. Nous passons les trois jours réservés dans cet établissement dans un confort moderne avec le regret de n'avoir reçu un service à la hauteur du potentiel des lieux. Pour ces raisons nous ne recommanderions pas cet établissement.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 28 octobre 2008

Une jolie auberge un peu éloignée du centre, donc calme et reposante. Un peu difficile à trouver.
Nous avions la suite Albères, grande, à deux niveaux avec une salle de bain toute en tuile. D'une propreté impeccable.
Tout le bâtiment est non fumeur. Un stationnement, une piscine un ascenceur.
Nous y avons dîner, un soir et ce fut un excellent repas dans une ambiance romantique. Le petit déjeuner, non compris est ordinaire et très dispendieux.
Le personnel est distant, mais nous a bien conseillé pour des restos à Argeles.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 avril 2008

L'hôtel était propre et attrayant mais le personnel à la réception n'était absolument pas serviable.

Le dîner était exceptionnel et le vin un peu cher. Il n'y a rien de prévu autour de l'hôtel pour se détendre pendant la journée. Le petit déjeuner était bien trop cher - demander plus de pain posait problème. Je ne le recommanderais probablement pas et je n'y retournerais pas non plus!

Avis publié : 16 avril 2008

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit et nous avions fait notre réservation à la dernière minute. Nous étions soulagés d'avoir trouvé en si peu de temps un hôtel à un prix raisonnable avec des chambres communicantes disponibles. L'hôtel est propre dans l'ensemble et il est d'assez bonne qualité pour son prix. Le restaurant est bien au-dessus de la moyenne, il est même excellent même s'il est un peu cher. J'ai trouvé qu'il était un peu difficile de négocier avec les propriétaires lorsque j'ai demandé un lit supplémentaire dans l'une des chambres, alors que nous l'avions demandé lors de notre réservation. Enfin, cela a finalement été accepté et le lit est arrivé pendant que nous faisions un excellent dîner au restaurant. Le service de table était prévenant et la qualité de la nourriture et du vin mérite d'être louée - c'était très certainement le meilleur moment de notre séjour. Les chambres étaient très simples, les lits étaient confortables et les salles de bains plutôt grandes par rapport à la taille des chambres.

Avis publié : 21 août 2007

Cet hôtel est une oasis, surtout si l'on pense à Argeles, la capitale du camping en France!

Notre chambre avait 3 lits et était grande et très confortable. La piscine et le jardin étaient superbes. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse près de la piscine, mais il est assez cher: 10 € par personne.

Nous avons dîné à l'hôtel le premier soir de notre séjour de 5 nuits. La cuisine était bonne mais le service était bien trop guindé.

Nous vous recommandons vivement deux autres restaurants. Tout d'abord, La Salamandre à Sorede qui vaut vraiment le détour. La cuisine est exceptionnelle et le rapport qualité/prix est excellent. Ensuite, le Menje e Calle au Racou qui offre aussi une excellente cuisine et un service chaleureux.

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
À 4,4 km
À 3,2 km
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 3 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Auberge du Roua ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Roua

Adresse: 46 chemin du Roua, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 80€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Roua 4*
Savourez l’art de vivre méditerranéen dans un décor de rêve à l’ombre des palmiers ! Notre hôtel de charme 4 étoiles, authentique mas catalan du 17e siècle entièrement rénové, vous accueille toute l’année à deux pas du centre d’Argelès-sur-Mer. Sa belle piscine, sa terrasse aménagée, ses chambres spacieuses et colorées, sa table raffinée, invitent au voyage gourmand et à la détente au milieu des vignes. L’Auberge du Roua, véritable oasis de calme et de beauté dans les Pyrénées-Orientales, offre un magnifique panorama sur les montagnes des Albères. Soyez les bienvenus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Roua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roua Argeles Sur Mer
Auberge Du Roua Hotel