“Petit hôtel charmant, idéal pour court séjour”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
Bruxelles, Belgique
“Petit hôtel charmant, idéal pour court séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Joli hôtel, très bien entretenu, endroit calme, personnel sympathique, belle piscine, formule petit-déjeuner, possibilité de salades à midi, vacances reposantes

• Séjour du septembre 2010

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

De passage pour une nuit, nous avons trouvé, ma compagne et moi, un hôtel fidèle à celui qui nous a été vendu sur le site internet. Le cottage est un endroit reposant, le jardin est magnifique et très bien entretenu. Les chambres supérieures avec terrasse ne sont pas très spacieuses, néanmoins, elle sont tout à fait confortable et moderne. Les lits sont grands, confortables. Il y a des TV écrans plats, suffisamment de rangements. La salle de bain/salle d'eau est superbe, la terrasse (avec vue sur le jardin/piscine très agréable. Et pour finir, tout est très propre ! Le service est plus que parfait, le personnel est d'une gentillesse incroyable, à l'écoute. Le petit déjeuner est vraiment complet, bref nous avons trouvé cet endroit parfait en tout point. Pour 90€ la nuit, vous avez accès au spa 30min/jour (en fin de journée le personnel vous laisse plus de temps, le temps que vous souhaitez, nous avons eu droit a 1h10) après avoir rendu la chambre vous pouvez rester à la piscine, et pour vous laver, par la suite, le personnel vous laisse accès au spa pour prendre une douche et vous changer. Nous avons été surpris par la qualité, la gentillesse, ainsi que par le service offert par cet établissement. Le rapport qualité/prix est donc vraiment plus que parfait ! De plus, vous êtes relativement proche de la plage... Que demande le peuple ?! Une piscine chauffé avec une partie jacuzzi ? Un spa avec jacuzzi et hammam ?? Ca y est !

• Séjour du juillet 2011
villerupt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

- La Direction très discrèt et courtois.
- Le personnels vraiment rien a ne dire.
- Qualité et hygiène très exellent et rien a redire.
- Les Chambres très Propres.
- Piscine très propres.
- Espace Vert très bien aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

L'hôtel est très calme et bien situé entre ville et plage. Nous avions une chambre avec terrasse et une superbe vue sur le parc et la piscine. Le forfait avec 30mn de spa par jour nous a convenu. Bon rapport qualité prix (à 115 € la nuit), mais le petit déj est un peu cher si on n'a pas une grosse faim.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Châteauneuf de Randon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous revenions de la frontière espagnole et nous recherchions un hôtel pour la nuit. Accueil très sympathique, effectivement l'hôtel était très calme, très joli jardin tout autour de l'hôtel avec piscine, chambre chic. Très reposant et dépaysant!
Nous pensons revenir pour un week-end!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour avec 2 copines !
A notre arrivée, nous avons été charmées par le jardin et la piscine qui offre un très beau cadre. Ensuite le personnel de l'hôtel est vraiment charmant. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassées en suite, elles font plus de 30 m2 et sont joliment décorées. Nous avions aussi 1/2h offerte au spa de l'hôtel avec jacuzzi et hammam juste pour nous 3 ! Le petit déjeuner buffet sucré-salé est varié et de qualité (bien qu'un peu cher). Enfin, le label "relais du silence" ne nous y a pas trompé, l'hôtel est réellement calme du fait aussi qu'il soit en retrait de la station. D'ailleurs c'est le seul bémol, un peu loin du centre d'Argeles et des plages, comptez 20 min à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Bon séjour dans cet hôtel, joli, accueil correct, et pour avoir fait deux autres hôtels à Argelès (plage des pins et centre plage) de loin le mieux esthétiquement parlant et niveau prestation. Emplacement bof si on veut bouger a pied mais hors saison on peut stationner à Argelès....
La psicine et les transat c'était bien.
Parking petit, pour trouver la place, il ne faut pas être le dernier en arriver!
grande chambre par rapport a d'autres hotels...et la petite terrasse appréciable...
C'est un avis pour du HORS SAISON...

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 16 à Collioure
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 8 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer