“déçu...pour les enfants en bas âge...”
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
Avis publié: 9 juillet 2012

Plusieurs années que l'ont vient à cet hôtel, mais là déçu, les gérants sont limites, ma femme s'est fait jeter pour avoir chauffé une soupe pour bébé
au micro-ondes...bonjour l'humeur...
Les gens ne supportent pas les enfants
Qui jouent dans la piscine...ect...
seul le personnel chambre,
Petit déjeuner et repas, sont sympas.
donc à éviter avec des enfants
en bas âges, car trop stricte....

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2011

Cadre très reposant, idéal pour couples, petit-déjeuner copieux et varié, la piscine à débordement est très agréable et correspond aux photos, le personnel est accueillant, le spa est un bonus à ne pas négliger sachant qu'il est privatisé (du moins, lorsque l'on prend une chambre supérieure)!!! parking privé et sécurisé. A l'accueil, deux classeurs sont mis à disposition comprenant les restaurants du coin, vous n'avez plus qu'à demander au personnel qu'il vous conseille et réserve!
Seuls petits points faibles, l'hôtel est à 2 Kilomètres de la plage et certaines chambres ont du vis-à-vis!
Nous avons passé un superbe séjour relaxant!!! Et comme sur les avis que nous avions lus avant de partir, le temps passé là-bas paraît plus long!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

Belle piscine très propre et chauffée. Personnel très accueillant. Beau cadre, pas loin des plages. Nous avons séjournés dans une suite la première nuit et une chambre familiale les autres nuits. Rien à dire sur la propreté surtout la salle de bain (sauf rideau de douche qui n'est pas top niveau hygiène). Les chambres sont agréables mais pas Canal+, ça manque les soirs de pluie surtout pour un 3 étoiles. La restauration du midi est très bonne et le ptit déj aussi.
Nous avons passé un bon petit séjour en famille, nous recommanderons cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2011

Joli hôtel, très bien entretenu, endroit calme, personnel sympathique, belle piscine, formule petit-déjeuner, possibilité de salades à midi, vacances reposantes

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 18 juillet 2011

De passage pour une nuit, nous avons trouvé, ma compagne et moi, un hôtel fidèle à celui qui nous a été vendu sur le site internet. Le cottage est un endroit reposant, le jardin est magnifique et très bien entretenu. Les chambres supérieures avec terrasse ne sont pas très spacieuses, néanmoins, elle sont tout à fait confortable et moderne. Les lits sont grands, confortables. Il y a des TV écrans plats, suffisamment de rangements. La salle de bain/salle d'eau est superbe, la terrasse (avec vue sur le jardin/piscine très agréable. Et pour finir, tout est très propre ! Le service est plus que parfait, le personnel est d'une gentillesse incroyable, à l'écoute. Le petit déjeuner est vraiment complet, bref nous avons trouvé cet endroit parfait en tout point. Pour 90€ la nuit, vous avez accès au spa 30min/jour (en fin de journée le personnel vous laisse plus de temps, le temps que vous souhaitez, nous avons eu droit a 1h10) après avoir rendu la chambre vous pouvez rester à la piscine, et pour vous laver, par la suite, le personnel vous laisse accès au spa pour prendre une douche et vous changer. Nous avons été surpris par la qualité, la gentillesse, ainsi que par le service offert par cet établissement. Le rapport qualité/prix est donc vraiment plus que parfait ! De plus, vous êtes relativement proche de la plage... Que demande le peuple ?! Une piscine chauffé avec une partie jacuzzi ? Un spa avec jacuzzi et hammam ?? Ca y est !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 16 juillet 2011

- La Direction très discrèt et courtois.
- Le personnels vraiment rien a ne dire.
- Qualité et hygiène très exellent et rien a redire.
- Les Chambres très Propres.
- Piscine très propres.
- Espace Vert très bien aussi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2011

L'hôtel est très calme et bien situé entre ville et plage. Nous avions une chambre avec terrasse et une superbe vue sur le parc et la piscine. Le forfait avec 30mn de spa par jour nous a convenu. Bon rapport qualité prix (à 115 € la nuit), mais le petit déj est un peu cher si on n'a pas une grosse faim.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Grand  Hôtel  du Lido
Grand Hôtel du Lido
N° 9 sur 21 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 21 à Argelès-sur-mer
N° 5 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hotel Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 84€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer