Hotel Le Cottage
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
63 $US
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
119 $US
Hôtel Centre Plage(Argelès-sur-mer)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
119 $US
116 $US
Avis publié : 18 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, très bien tenu, très propre et le service eet personnel accueillant.

Nous y étions il y a deux ans, et cette fois-ci encore nous n'avons pas été déçus.

Très belle suite et le petit déjeuner varié et à volonté.

Nous reviendrons certainement.

B. SELLIER

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour la communauté tripAdvisor.
Nous sommes tous honorés de vos éloges suite à votre second séjour au Cottage.
Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir prochainement pour un troisième dans une de belles suites?
Bien cordialement

Avis publié : 16 juin 2013

Les photos ne mentent pas , tout y est propre ,beau et calme . Une oasis de détente pour un week-end en amoureux mémorable : la piscine est plutôt grande , chauffée et très jolie , l'espace zen avec jacuzzi et bassin à bulles à ne pas rater !!!! De plus l'accueil est très agréable tout en restant très professionnel , ne passez pas à côté d'une si bonne adresse !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Mickael_Gregoire, directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de service, l'accueil et le professionalisme de notre équipe lors de votre récent séjour chez nous.
Nous sommes aussi heureux que notre Spa avec ses prestations haut de gamme vous a séduits.
Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires et espérons vous revoir prochainement au Cottage!
Bien cordialement.

Avis publié : 22 mai 2013

acceuil professionenel et attentif. Chambre privilégé avec balcon meublé et très joli jardin. Piscine chauffée et bien fermée. Jardin magnifique et bien entretenu. Le SPA est un merveille.
Domage que l'hotel n'a pas de restaurant maïs à 5 minutes avec la voiture il y a la plage et là il y en a plein.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MRGREGOIRE, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que la qualité des services est placée au centre de nos priorités et vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 22 mai 2013

l'Hôtel Le Cottage est une très bonne adresse pour un we en amoureux, calme et reposant. L'accueil y est très chaleureux, souriant et professionnel. Les chambres sont confortables, piscine et spa tout pour passer un agréable séjour. Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel Le Cottage.

Merci beaucoup d'avoir laissé vos impressions et de les avoir partagées sur TripAdvisor.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir et de profitez à nouveau de la piscine chauffée dans notre magnifique jardin fleuri.

Très sincèrement.

Avis publié : 20 mai 2013

hotel trés bien situé , loin du tumulte et de la foule des campings proches du bord de mer .
Jardin bien arboré , chambres agréables et confortables . Petit déjeuner trés agréable dans le jardin .
Propriètaires sachant recevoir les touristes
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Le Cottage.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor et nous espérons vous revoir très rapidement.

N'hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site.

Très sincèrement