Hotel Le Cottage
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
60 $US
71 $US
139 $US
Expedia.com
  • Piscine
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
118 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
101 $US
78 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
118 $US
Avis publié : 13 juillet 2013

Séjour de 3 nuits , bon séjour , chambre correcte avec toutefois un problème d eau chaude

ce qui est surprenant pour un hôtel 3 étoiles( une seule douche avec de l eau chaude sur les 3 jours) .Coin piscine agréable.

Petits déjeuner bons , avec de l attente le 3 eme jour ( la demoiselle à l air débordée) et ne sert pas les tables dans l ordre d arrivée., résultat: 15 mn d attente.

Conseillons cet établissement en espérant que la direction prenne en compte nos remarques.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Le Cottage.

Sachez que tout a été mis en oeuvre pour régler le disfonctionnement de votre douche le jour même de votre remarque.

J'étais consterné d'apprendre que vous avez dû attendre pour être pris en charge lors d'un de vos petits déjeuners. Même si ce délai est exceptionnel, notre objectif est de vous donner entière satisfaction, de vous servir promptement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.

Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos petits dejeuners et que notre belle piscine ait répondu à vos attentes...

Sachez que tout retour de notre clientèle est important car cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services.

Très sincèrement.

Avis publié : 2 juillet 2013

Hotel très propre et très agréable. Personnel très gentil. Le spa et la piscine sont très agréables. Nous avions pris la formule petit déjeuner express (viennoiseries ou pain beurre et confiture + boisson chaude et boisson froide) c'était largement suffisant.
Bref a refaire...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que le Cottage ait répondu à vos attentes dans tous les domaines.
Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour maintenir ce niveau qualitatif et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre oasis de verdure et de calme...

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui fait partie de la chaîne des Relais du Silence.
Nous avons bénéficié d'une très belle chambre négociée à 70 € car nous étions milieu juin.
Cet hôtel est un havre de paix ( appréciable dans le midi ) avec une piscine extérieure chauffée( 28°) ce qui permet de se détendre merveilleusement après un voyage...
Le buffet du petit déjeuner est excellent, très varié et le personnel est très attentif et courtois.
Halte incontournable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.
Nous serons toujours heureux de vous recevoir à nouveau au Cottage.

Avis publié : 18 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, très bien tenu, très propre et le service eet personnel accueillant.

Nous y étions il y a deux ans, et cette fois-ci encore nous n'avons pas été déçus.

Très belle suite et le petit déjeuner varié et à volonté.

Nous reviendrons certainement.

B. SELLIER

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour la communauté tripAdvisor.
Nous sommes tous honorés de vos éloges suite à votre second séjour au Cottage.
Peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir prochainement pour un troisième dans une de belles suites?
Bien cordialement

Avis publié : 16 juin 2013

Les photos ne mentent pas , tout y est propre ,beau et calme . Une oasis de détente pour un week-end en amoureux mémorable : la piscine est plutôt grande , chauffée et très jolie , l'espace zen avec jacuzzi et bassin à bulles à ne pas rater !!!! De plus l'accueil est très agréable tout en restant très professionnel , ne passez pas à côté d'une si bonne adresse !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Mickael_Gregoire, directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de service, l'accueil et le professionalisme de notre équipe lors de votre récent séjour chez nous.
Nous sommes aussi heureux que notre Spa avec ses prestations haut de gamme vous a séduits.
Nous vous remercions pour vos élogieux commentaires et espérons vous revoir prochainement au Cottage!