“Un endroit agréable avec quelques bémol”
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
Toulouse, France
“Un endroit agréable avec quelques bémol”
Avis écrit le 3 août 2013

C'est notre 3eme passages au cottage. C'est un endroit que nous aimons pour son calme, sa belle piscine et ses chambres agréables (literie vraiment pas top mais c'est la première fois).

Le nouveau spa est très agréable, l'accès au hammam ou sauna privatisé (l'un ou l'autre pas les deux possible à la fois) est inclus dans certaines catégories de chambre (1h par jour). Nous avons pu y accéder mais j'aurai étais déçu si j'avais du payer en plus, sachant que qu'il y a quelques années le jacuzzi et le hammam était inclus dans le tarifs de TOUTES les chambres. De plus les horaires de réservation ne sont pas toujours respectés...Certains clients arrivent en retard mais ne sortent pas à l'heure convenu du coup les clients qui sont eux à l'heure sont pénalisés c'est dommage.

Le personnel de l'hotel est agréable bien que des fois un peu dépassé, polyvalent sur différents postes et parfois un peu perdus (service piscine...)

Quoi qu'il en soit l'hotel est vraiment fait pour les gens qui recherchent du calme, bien placé dans Argelès , vous pouvez aller a pieds le soir à des petits resto très sympa !!

Nous le recommandons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Cottage.
Nous sommes heureux d'apprendre que c'est un plaisir pour vous de revenir régulièrement chez nous.
Vous n'avez pas apprécié dernièrement notre literie, mais tous nos lits et leur fermeté sont identiques; Vous auriez dû nous informer du n° de votre chambre pour vérification.
Nous comprenons que vous avez été ravis de découvrir notre nouveau Spa de 400 m² dont l'espace AquaZen (Bassin intérieur avec bains bouillonnants, Jacuzzi extérieur, salon de repos et solarium, zone fitness) est en accès libre et illimité.
Il existe en effet une zone privative sur rendez vous avec hammam et sauna infrarouge.
Je transmets au personnel du Spa votre remarque sur le retard que vous avez subi lors de votre séance de hammam ou sauna. Il aurait dû aussi insister sur le fait qu'une séance de hammam ou de sauna doit être complète pour être efficace et que c'est dans ce but d'efficacité que nous demandons à nos clients de choisir l'une ou l'autre des séances. Enfin, pour des raisons de santé évidente nous invitons notre clientèle à se limiter à un accès quotidien.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié l'accès privatif et privilégié de cette zone ainsi que les douches à sensations (chromothérapie et douche écossaise) mise à votre disposition.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Montpellier
Avis écrit le 31 juillet 2013

L'équipe est au top, ce fut pour moi et mon amie un séjour agréable.
L'hotel, la chambre et surtout le SPA nous ont permis de nous reposer dans un cadre très agréable.
Hôtel que je vous recommande vivement.

Merci à vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor.
Croyez que nous sommes sincèrement ravis d'apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Un hôtel hors zone touristique du bord de plage bien agréable ! La cerise sur le gâteau, un Spa compris dans le tarif de la chambre
Les chambres pour quatre sont un peut petite et l hôtel n a pas de point de restauration, mais le principal n est pas là .

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Cottage.
Nous avons noté votre remarque sur la taille de la chambre, mais nous précisons que dans un soucis de transparence les superficies de toutes nos chambres sont spécifiées dans nos descriptifs. Sachez toutefois que nous avons des Suites adaptées aux familles avec 2 chambres dont une à 2 lits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre joli Cottage!
Annecy, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un séjour excellent dans votre établissement!

Week end en Famille, qui nous a permis de nous reposer et relaxer au Spa et au bord de la piscine!

Le spa est splendide, je pense qu'il vient d'être refait! Un endroit zen et serein! La piscine est vraiment splendide et le personnel est très professionnel, enjoué, toujours avec le sourire !

Ce fut un réel plaisir de venir séjourner chez vous! Le petit déjeuner est divin (avec les petit beignet !!:-) ) et le cadre est vraiment superbe!

Merci a vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l'accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l'hôtel et en effet, le Spa a été très récemment conçu!
De savoir que nos clients trouvent notre établissement à leur goût nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre hôtel pour profiter encore de notre belle piscine et savourer le délicieux petit déjeuner que notre radieuse équipe prépare tous les matins.

Très cordialement.
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits , bon séjour , chambre correcte avec toutefois un problème d eau chaude

ce qui est surprenant pour un hôtel 3 étoiles( une seule douche avec de l eau chaude sur les 3 jours) .Coin piscine agréable.

Petits déjeuner bons , avec de l attente le 3 eme jour ( la demoiselle à l air débordée) et ne sert pas les tables dans l ordre d arrivée., résultat: 15 mn d attente.

Conseillons cet établissement en espérant que la direction prenne en compte nos remarques.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'hôtel Le Cottage.

Sachez que tout a été mis en oeuvre pour régler le disfonctionnement de votre douche le jour même de votre remarque.

J'étais consterné d'apprendre que vous avez dû attendre pour être pris en charge lors d'un de vos petits déjeuners. Même si ce délai est exceptionnel, notre objectif est de vous donner entière satisfaction, de vous servir promptement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.

Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos petits dejeuners et que notre belle piscine ait répondu à vos attentes...

Sachez que tout retour de notre clientèle est important car cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services.

Très sincèrement.
Montauban, France
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Hotel très propre et très agréable. Personnel très gentil. Le spa et la piscine sont très agréables. Nous avions pris la formule petit déjeuner express (viennoiseries ou pain beurre et confiture + boisson chaude et boisson froide) c'était largement suffisant.
Bref a refaire...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que le Cottage ait répondu à vos attentes dans tous les domaines.
Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour maintenir ce niveau qualitatif et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre oasis de verdure et de calme...
Miribel, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui fait partie de la chaîne des Relais du Silence.
Nous avons bénéficié d'une très belle chambre négociée à 70 € car nous étions milieu juin.
Cet hôtel est un havre de paix ( appréciable dans le midi ) avec une piscine extérieure chauffée( 28°) ce qui permet de se détendre merveilleusement après un voyage...
Le buffet du petit déjeuner est excellent, très varié et le personnel est très attentif et courtois.
Halte incontournable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor et de nous recommander si chaleureusement.
Nous serons toujours heureux de vous recevoir à nouveau au Cottage.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 16 à Collioure
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 8 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer