“Très bel hôtel!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
“Très bel hôtel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bel hôtel situé entre le Centre Ville d'Argelès et Le Racou.
Centre ville d'Argelès accessible à pied.

Très bel hôtel, belle végétation (palmiers, lauriers roses, très bien entretenu)

Prix minimum 75€/nuit pour une chambre d'une surface d'environ 25m², salle de bain et WC, climatisation, stores électriques PVC, lit en 160cm.

Piscine extérieure chauffée (29°C)

Petit déjeuner buffet à 13€50 par personne: Céréales, Pains, Cakes, Jambon blanc et serrano, saucisson, œufs brouillés, œuf à la coque, confitures, miel, tomates, fruits frais, mini viennoiseries, galettes de riz, thé, café en carafe et machine nespresso, lait...etc
Possibilités de déjeuner en salle ou en terrasse
Pas de restaurant à l'hôtel, seulement un bar.

Hôtel très calme au mois de septembre (date de notre séjour)

Accès à un SPA, tarif minimum 25€/personne, non testé lors de notre séjour.

• 4 sur 5 bulles
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire détaillé et précis suite à votre séjour à l'hôtel Le Cottage.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit passé dans d'excellentes conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Cottage...pour un autre merveilleux séjour.

Très cordialement.

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Par où commencer...Nous avons passé 3 nuits au cottage,autant vous dire de suite que nous sommes très déçus.
Les "plus" de l'hôtel sont certainement le jardin de l'hôtel,la piscine(quoique un peu petite par rapport au nombre de chambres) et le personnel sympathique.
Pour le reste c'est une autre paire de manche...le prix des chambres est assez onéreux et les prestations ne suivent pas du tout: la chambre est petite, la décoration est sommaire et même de mauvaise qualité ,la moquette au sol ne fait pas très propre,la salle de bain est correcte quoique le rideau de douche n'est pas très hygiénique.Les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix de la chambre,on a le choix entre un buffet à 13,50(assez cher pour un petit déjeuner à ajouter au prix des chambres) et le petit déjeuner express composé d'une boisson chaude puis soit de pain (1/2 baguette)ou de viennoiseries (2 mini croissant et 2 mini chocolatine) et d'un jus d'orange de mauvaise qualité.
La wifi est difficile à capter.Nous n'avons pas eu la chance d'être côté piscine et notre chambre donnait directement sur une résidence et nous vivions au rythme de nos voisins et de leurs animaux de compagnie (aboiements,musique...)Sans compter que l'insonorisation y était quasi nulle (on entendait les bruits des claquements de porte et les allées et venues des autres clients)
Au vu des nombreux commentaires positifs et du prix des chambres nous pensions réellement nous rendre dans un hôtel haut de gamme, nous n'y retournerons certainement pas.

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné à l'hôtel Le Cottage et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour.

Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services et prestations que nous proposons.

Nous tenons à vous rassurer en précisant que nos rideaux de douche textiles ont été choisis pour des raisons d'hygiène car ils sont lavés à chaque départ de client.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre belle piscine chauffée, notre magnifique jardin et l'équipe dévouée qui était à votre service.

Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous vérifierons avec beaucoup d'intérêt.
Nous sommes encore désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à l'hôtel Le Cottage un autre fois.
Avec nos cordiales salutations.
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Deuxième séjour pour nous et encore plus ravis par cet hôtel 3 étoiles qui vaut largement 4 étoiles ! Nous sommes arrivés le samedi 14 septembre pour fêter nos 1 an de mariage. Accueil chaleureux et professionnel, les chambres sont un peu petite mais bien décorée et très propres. Il faisait très beau et nous avons donc pu profiter de leur très belle piscine a débordements chauffée. Nous avions réservé une séance de Hammam et sauna privatif soit une heure de pure relaxation. L'accès au SPA est collectif mais assez grand pour pouvoir en profiter sans se marcher dessus. En bref, cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix et devient notre point de chute pour nos week-end à Argelès.

• 5 sur 5 bulles
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un nouveau commentaire toujours élogieux suite à votre récente visite à l'hôtel Le Cottage.
Nous sommes doublement ravis lorsque nos fidèles clients reviennent et restent enchantés par nos prestations et notre accueil.
Et tel est le cas pour notre beau Spa; Tout le monde apprécie son espace et son décor!
Nous espérons tous avoir le grand plaisir de vous recevoir à l'hôtel Le Cottage lors de votre prochain voyage à Argeles sur mer.
Bien cordialement
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Chambre simple, rien d exceptionnel vompte tenu du prix mais très propre. Personnel sympathique et attentif. le + : petit déj servi dans la chambre sur la terrasse. cadre agréable et au calme.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon ou terrasse
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripAdvisor.
C'est un plaisir pour nous de lire que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes et en particulier notre délicieux petit déjeuner!
Sachez que nous serons toujours ravis de vous accueillir à l'hôtel Le Cottage lors d'un prochain passage à Argeles sur mer.
Bien cordialement.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Je trouve le cite très propre , bien entretenu et agréable
le personnel est au service de la clientèle .
il est vrai que le prix devient cher avec le spa
cela fait 4 fois que nous allons dans cette hotel
a bientot

Astuce pour la chambre : chambre 121
    • 5 sur 5 bulles
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous somme heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous.
Nous sommes toujours heureux de revoir nos clients au fil des années!
Nous vous remercions de votre assiduité et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Argeles.
Très sincèrement.
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Pour avoir pratiqué des établissements de ce type nous avons été un peu déçu, à des tarifs similaires les chambres et les sanitaires étaient 3 fois plus grands que ceux que nous avons eu en chambre "privilège". Les photos sur le site sont un peu trompeuses, la piscine y parait immense et ce n'était pas les photos de la chambre que nous avons eu. Mis à par cela un grand coup de chapeau à l'ensemble du personnel qui est toujours souriant, serviable et au petit soins, L'hotel est très calme, reposant et bien agencé. Certes à la piscine c'est parfois "tourmenté" mais l'hotel n'est pas responsable des enfants indisciplinés ni de ceux qui confondent piscine et bureau avec leur téléphone portable.
C'était affiché mais ce qui manque est un petit restaurant permettant ainsi de ne pas avoir à sortir les soirs ou on ne le souhaite pas.
Au global séjour agréable.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons.
Nos chambres et suites sont pour la plupart différentes et personnalisées et donc elles ne peuvent être toutes prises en photo sur nos sites internet.
Nous transmettrons à l'ensemble du personnel vos éloges; C'est toujours un plaisir d'apprendre que nos clients gardent un bon souvenir de leur séjour chez nous!
Très sincèrement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

En un mot trop cher par rapport a la prestation. Pas de restaurant. 245 euros pour ca c enorme ca vaut 150 euros a tout casser. On paye le spa dans ce prix encore faut il y aller.le personnel est le point fort mais bon a ce prix!

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre opinion sur TripAdvisor.
Je transmets vos compliments à l'équipe que vous avez appréciée et nous nous réjouissons tous de rendre nos clients pleinement comblés.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour ne vous a pas satisfait; En effet, nous n'avons pas de restaurant mais assurons un petit service snacking tout l'été au bord de la piscine. Nous recommandons aussi quelques bons restaurants aux alentours de l'hôtel.
Le Spa fait partie des prestations que nos clients plébiscitent et nous regrettons que vous n'en ayez pas profité alors que son accès était prévu dans le cadre de votre réservation.
Sachez que tous les avis nous sont précieux car il nous permettent de progresser en toutes circonstances.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 16 à Collioure
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 9 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer