“Superbe !!!” 5 5 étoiles

Rodez, France
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super hôtel !!
Très propre, très entretenu !!
Personnel très professionnel et gentil !!
Deux choix de petit déjeuner, la formule bonjour à 8 euros est très satisfaisante !!!!
Je recommande très fortement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci pour votre message élogieux!
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle maison!

Bad Munstereifel, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'y ai passé une dizaine de jours au mois d'avril. C'était un séjour extrèmement calme et relaxant. Très joli jardin (toujours bien entretenu) avec piscine propre et bien chauffée. Chambres toujours propres, petit déjeuner un peu cher (mais varié et copieux), personnel très poli et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour vos compliments
Nous transmettons aussi votre message à Cécile, notre passionnée responsable du Spa...
bren
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement et nous en sommes repartis ravis.
Excellent accueil, personnel au petit soin et souriant. Chambre trés confortable (suite familiale), trés bonne literie, bonne insonorisation.
SPA à conseiller et soins avec Cécile l'esthéticienne extraordinaires. Avons passé un super moment de détente. Cécile est adorable et de bon conseil!!!!
Cadre trés agréable. Seul petit bémol : le petit déjeuner un peu cher (14€) mais de qualité.
Retournerons sans hésiter dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : nous recommandons la suite familiale 122 côté piscine!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris un petit moment pour rédiger votre avis sur Tripadvisor.
Concernant le petit déjeuner nous proposons 2 formules une à 14 € l'autre à 8 €; nous essayons de satisfaire l'ensemble de notre clientèle.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir dans notre belle suite 122!
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel faisant parti des "relais du silence", effectivement, c'est calme.
Hôtel propre, calme, les chambres sont correctes et celles vue sur le jardin sont très agréables.
Le coin piscine est très beau, et le SPA bien sympa. n'hésitez pas à prendre rendez vous pour un soin, l'esthéticienne est compétente !
Le petit déjeuner est un vrai bonheur, d'autant plus quand il fait beau et qu'on le prend sur la terrasse.
Vraiment pas déçue, j'y retournerai volontiers. Ne pas hésitez à réserver directement sur leur site, meilleur prix garanti.
Peu de bus allant en bord de mer, dommage que l'on soit obligé de prendre la voiture.
Un séjour calme et reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre message
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes garde un merveilleux souvenir de leur séjour au Cottage.
Nogaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

c'est un hôtel très bien situé dans argeles sur mer puisqu'il est a mi chemin de la vieille ville et de la plage .l’accueil très pro et agréable durant notre séjour nous a séduit.un cadre magnifique autour des chambres ou des suites, et un spa pour vous détendre .le petit déjeuner est convenable .un seul bémol sur la qualité de la literie que nous avons trouvé un peu fatiguée.
nous conseillons cet établissement sans aucun problème .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un message sur TripAdvisor.
Nous vous remercions pour vos compliments.
Vous avez eu un soucis avec la literie et vous auriez dû le signaler à la Réception; Il est important que l'on prenne rapidement connaissance des défaillances car l'ensemble de notre literie a été renouvelé récemment.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre belle maison.
Neuilly-sur-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un superbe hôtel dans un cadre très joli et calme.
Vous serez accueillis avec le sourire qui cache un professionnalisme sans faille de toute l'équipe.
L'établissement est très propre et les services de qualité du petit Dej (varié et copieux) jusqu'à vous conseiller pour trouver un restaurant dans les environs (l'établissement ne faisant pas restaurant).
N'hésitez à profitez des soins du SPA qui m'ont conquis (et ce n'était pas gagné au début). Vous en oublierez peut-être de partir...
Ne passez pas à Argelès-sur-Mer sans séjourner au Cottage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien équipées et ont droit à leur quantité journalière de soleil (que ce so...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Un grand merci pour tous vos compliments!!
Nous sommes toujours heureux que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour chez nous.
A très bientôt au Cottage.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

après une réservation de dernière minute, j'étais très attentif entre ce qui m'avait été décrit au téléphone et la réalité. et bien, je suis plus que ravi.
toutes les prestations, à commencer par l'accueil, sont de haute qualité. le Spa et les soins très agréables. déco et aménagement sont vraiment réussis.
je recommande donc les yeux fermés et ai hâté d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos compliments!
A très bientôt au Cottage...
Très cordialement
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 16 à Collioure
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 6 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer