“excelle”
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
Avis publié : 9 mai 2014

Je vous le conseille fortement !!!!
Accueil FORT AGRÉABLE, merci à ces dames de leurs gentillesse, très serviable et souriante.
Le point faible, la qualité de la literie .
Merci j,ai passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : L,emplacement est appréciable vue le point géographique 30 min de l’Espagne, 10 min de Coullioure et...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Un grand merci pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor!
Nous serons toujours très heureux de vous recevoir au Cottage et de vous faire vivre des moments de bonheur!
A bientôt au Cottage...
Cordialement

Avis publié : 8 mai 2014

Bon accueil, hotel tres calme, personnel sympathique.
L'endroit est tres agréable et charmant.Nous recommandons fortement cet hotel.
Seul petit bémol :le petit déjeuner merite plus de choix par rapport au prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor.
Nous essayons chaque jour d'améliorer nos prestations et votre remarque ne restera pas anodine.
A très bientôt au Cottage.

Avis publié : 6 mai 2014

Super hôtel !!
Très propre, très entretenu !!
Personnel très professionnel et gentil !!
Deux choix de petit déjeuner, la formule bonjour à 8 euros est très satisfaisante !!!!
Je recommande très fortement !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour votre message élogieux!
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle maison!

Avis publié : 5 mai 2014

J'y ai passé une dizaine de jours au mois d'avril. C'était un séjour extrèmement calme et relaxant. Très joli jardin (toujours bien entretenu) avec piscine propre et bien chauffée. Chambres toujours propres, petit déjeuner un peu cher (mais varié et copieux), personnel très poli et professionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Un grand merci pour vos compliments
Nous transmettons aussi votre message à Cécile, notre passionnée responsable du Spa...

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement et nous en sommes repartis ravis.
Excellent accueil, personnel au petit soin et souriant. Chambre trés confortable (suite familiale), trés bonne literie, bonne insonorisation.
SPA à conseiller et soins avec Cécile l'esthéticienne extraordinaires. Avons passé un super moment de détente. Cécile est adorable et de bon conseil!!!!
Cadre trés agréable. Seul petit bémol : le petit déjeuner un peu cher (14€) mais de qualité.
Retournerons sans hésiter dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : nous recommandons la suite familiale 122 côté piscine!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris un petit moment pour rédiger votre avis sur Tripadvisor.
Concernant le petit déjeuner nous proposons 2 formules une à 14 € l'autre à 8 €; nous essayons de satisfaire l'ensemble de notre clientèle.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir dans notre belle suite 122!

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel faisant parti des "relais du silence", effectivement, c'est calme.
Hôtel propre, calme, les chambres sont correctes et celles vue sur le jardin sont très agréables.
Le coin piscine est très beau, et le SPA bien sympa. n'hésitez pas à prendre rendez vous pour un soin, l'esthéticienne est compétente !
Le petit déjeuner est un vrai bonheur, d'autant plus quand il fait beau et qu'on le prend sur la terrasse.
Vraiment pas déçue, j'y retournerai volontiers. Ne pas hésitez à réserver directement sur leur site, meilleur prix garanti.
Peu de bus allant en bord de mer, dommage que l'on soit obligé de prendre la voiture.
Un séjour calme et reposant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre message
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes garde un merveilleux souvenir de leur séjour au Cottage.

Avis publié : 1 mai 2014

c'est un hôtel très bien situé dans argeles sur mer puisqu'il est a mi chemin de la vieille ville et de la plage .l’accueil très pro et agréable durant notre séjour nous a séduit.un cadre magnifique autour des chambres ou des suites, et un spa pour vous détendre .le petit déjeuner est convenable .un seul bémol sur la qualité de la literie que nous avons trouvé un peu fatiguée.
nous conseillons cet établissement sans aucun problème .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mickael_Gregoire, directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un message sur TripAdvisor.
Nous vous remercions pour vos compliments.
Vous avez eu un soucis avec la literie et vous auriez dû le signaler à la Réception; Il est important que l'on prenne rapidement connaissance des défaillances car l'ensemble de notre literie a été renouvelé récemment.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre belle maison.
Très cordialement.

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer
N° 1 sur 16 à Collioure
Grand Hôtel du Golfe
Grand Hôtel du Golfe
N° 5 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 91€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer