“Charmant et chaleureux”

Hotel Le Cottage
Gattigues
“Charmant et chaleureux”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un agréable week-end. Très joli espace, beau jardin, piscine chauffée génial pour les frileux!
Personnel stylé et attentif, très professionnel.
Chambre assez spacieuse, s.d.b. confortable et propre.
Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions de votre message et nous heureux d'avoir participer à la réussite de votre séjour à Argeles. Nous vous attendons prochainement dans notre belle maison...
A très bientôt. Très cordialement!

Avis écrit le 9 mai 2014

Je vous le conseille fortement !!!!
Accueil FORT AGRÉABLE, merci à ces dames de leurs gentillesse, très serviable et souriante.
Le point faible, la qualité de la literie .
Merci j,ai passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : L,emplacement est appréciable vue le point géographique 30 min de l’Espagne, 10 min de Coullioure et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor!
Nous serons toujours très heureux de vous recevoir au Cottage et de vous faire vivre des moments de bonheur!
A bientôt au Cottage...
Cordialement
Avis écrit le 8 mai 2014

Bon accueil, hotel tres calme, personnel sympathique.
L'endroit est tres agréable et charmant.Nous recommandons fortement cet hotel.
Seul petit bémol :le petit déjeuner merite plus de choix par rapport au prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor.
Nous essayons chaque jour d'améliorer nos prestations et votre remarque ne restera pas anodine.
A très bientôt au Cottage.
Rodez, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Super hôtel !!
Très propre, très entretenu !!
Personnel très professionnel et gentil !!
Deux choix de petit déjeuner, la formule bonjour à 8 euros est très satisfaisante !!!!
Je recommande très fortement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre message élogieux!
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle maison!
Bad Munstereifel, Allemagne
Avis écrit le 5 mai 2014

J'y ai passé une dizaine de jours au mois d'avril. C'était un séjour extrèmement calme et relaxant. Très joli jardin (toujours bien entretenu) avec piscine propre et bien chauffée. Chambres toujours propres, petit déjeuner un peu cher (mais varié et copieux), personnel très poli et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour vos compliments
Nous transmettons aussi votre message à Cécile, notre passionnée responsable du Spa...
Très cordialement.
bren
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement et nous en sommes repartis ravis.
Excellent accueil, personnel au petit soin et souriant. Chambre trés confortable (suite familiale), trés bonne literie, bonne insonorisation.
SPA à conseiller et soins avec Cécile l'esthéticienne extraordinaires. Avons passé un super moment de détente. Cécile est adorable et de bon conseil!!!!
Cadre trés agréable. Seul petit bémol : le petit déjeuner un peu cher (14€) mais de qualité.
Retournerons sans hésiter dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : nous recommandons la suite familiale 122 côté piscine!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris un petit moment pour rédiger votre avis sur Tripadvisor.
Concernant le petit déjeuner nous proposons 2 formules une à 14 € l'autre à 8 €; nous essayons de satisfaire l'ensemble de notre clientèle.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir dans notre belle suite 122!
Très cordialement.
Rodez, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel faisant parti des "relais du silence", effectivement, c'est calme.
Hôtel propre, calme, les chambres sont correctes et celles vue sur le jardin sont très agréables.
Le coin piscine est très beau, et le SPA bien sympa. n'hésitez pas à prendre rendez vous pour un soin, l'esthéticienne est compétente !
Le petit déjeuner est un vrai bonheur, d'autant plus quand il fait beau et qu'on le prend sur la terrasse.
Vraiment pas déçue, j'y retournerai volontiers. Ne pas hésitez à réserver directement sur leur site, meilleur prix garanti.
Peu de bus allant en bord de mer, dommage que l'on soit obligé de prendre la voiture.
Un séjour calme et reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre message
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes garde un merveilleux souvenir de leur séjour au Cottage.
Très cordialement
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 21 à Argelès-sur-mer
N° 1 sur 16 à Collioure
Hotel Acajou
Hotel Acajou
N° 7 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer