“UN SPA ET DES CONSEILS AVISÉS”
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
“UN SPA ET DES CONSEILS AVISÉS”
Avis écrit le 17 mai 2014

Une superbe piscine entourée de beaux arbres environnement très bien entretenu. Le plus et mon coup de coeur le spa et espace détente avec un esthéticienne à votre écoute des produits très agréable notamment l'huile de fleurs d'oranger utilisé lors du massage. Des couleurs relaxantes. C'est un complément qui permet de se détendre tout en étant dans un lieu dynamique avec la piscine et les points de marche vers la plage ou les commerces.
L'accueil du personnel dés votre arrivée vous met à l'aise de suite.
Concernant le petit déjeuner deux options possible et que je trouve rare un petit déjeuner baguette cafe jus de fruit pressé maison à 8 e ou une formule plus copieuse très intéressante également.
Réelement un lieu à découvrir.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse pour le petit déjeuner au soleil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Un grand merci pour votre message élogieux sur TripAvisor.
Nous serons heureux de vous avoir donner entière satisfaction...
A très bientôt au Cottage.
Très cordialement.

Escalquens, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Cet hotel est très agréable, tout comme le personnel absolument adorable. La piscine lagon chauffée est parfaite. Petit bémol pour le spa, l'accès au hammam et sauna devrai être compris directement en privilège car c'est un peu trop léger sinon pour le prix. Pas très pratique non plus de devoir sonner a chaque fois pour y accéder, une ouverture avec la carte de la chambre serai une bonne idée. La chambre n'est pas extrémement grande mais offre une superbe vue.
Merci pour ces quelques jours fort agréable.
A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et l'ensemble de notre personnel est ravi d'avoir répondu à vos attentes.
En réponse à votre remarque, nous vous confirmons qu'en effet l'accès à notre Spa n'est pas libre pour justement préserver l'ambiance calme et sereine qui y règne ce qui contribue à rendre cet endroit magique...
A très bientôt dans notre belle maison.
Gattigues
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un agréable week-end. Très joli espace, beau jardin, piscine chauffée génial pour les frileux!
Personnel stylé et attentif, très professionnel.
Chambre assez spacieuse, s.d.b. confortable et propre.
Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions de votre message et nous heureux d'avoir participer à la réussite de votre séjour à Argeles. Nous vous attendons prochainement dans notre belle maison...
A très bientôt. Très cordialement!
Avis écrit le 9 mai 2014

Je vous le conseille fortement !!!!
Accueil FORT AGRÉABLE, merci à ces dames de leurs gentillesse, très serviable et souriante.
Le point faible, la qualité de la literie .
Merci j,ai passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : L,emplacement est appréciable vue le point géographique 30 min de l’Espagne, 10 min de Coullioure et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor!
Nous serons toujours très heureux de vous recevoir au Cottage et de vous faire vivre des moments de bonheur!
A bientôt au Cottage...
Cordialement
Avis écrit le 8 mai 2014

Bon accueil, hotel tres calme, personnel sympathique.
L'endroit est tres agréable et charmant.Nous recommandons fortement cet hotel.
Seul petit bémol :le petit déjeuner merite plus de choix par rapport au prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre message sur TripAdvisor.
Nous essayons chaque jour d'améliorer nos prestations et votre remarque ne restera pas anodine.
A très bientôt au Cottage.
Rodez, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Super hôtel !!
Très propre, très entretenu !!
Personnel très professionnel et gentil !!
Deux choix de petit déjeuner, la formule bonjour à 8 euros est très satisfaisante !!!!
Je recommande très fortement !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre message élogieux!
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle maison!
Bad Munstereifel, Allemagne
Avis écrit le 5 mai 2014

J'y ai passé une dizaine de jours au mois d'avril. C'était un séjour extrèmement calme et relaxant. Très joli jardin (toujours bien entretenu) avec piscine propre et bien chauffée. Chambres toujours propres, petit déjeuner un peu cher (mais varié et copieux), personnel très poli et professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour vos compliments
Nous transmettons aussi votre message à Cécile, notre passionnée responsable du Spa...
Très cordialement.