“Tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bel hotel , super acceuil , tarif correct , trés bon petit dejeuner , spa trės agréable , et personnel trés pro.
Une esthéticienne merveilleuse.
Trés bon endroit pour un petit week end en amoureux.
Une piscine et un jardin exterieur magnifique et trés soigné

• Séjour du mai 2014
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos bons commentaires
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes durant ce week end
A très bientôt, lors d'un prochain séjour ...

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil, personnel serviable et prévenant.
Chambre spacieuse. Salle de bain réduite.
Très bonne idée de proposer 2 sortes de petit déjeuner : le rapide et léger ou le buffet complet et copieux.
Nous avons passer un très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Encore merci pour vos commentaires positifs, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé
Nous espérons vous revoir prochainement au Cottage
très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé deux nuits à l' Hôtel. Bien placé pour rayonner dans la région, le personnel est très serviable, le cadre agréable et calme. L'espace SPA est petit mais bien équipé et le petit déjeuner très correct. Un bémol sur les chambres qui manquent de charme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous espérons le plaisir de vous revoir prochainement au Cottage
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une superbe piscine entourée de beaux arbres environnement très bien entretenu. Le plus et mon coup de coeur le spa et espace détente avec un esthéticienne à votre écoute des produits très agréable notamment l'huile de fleurs d'oranger utilisé lors du massage. Des couleurs relaxantes. C'est un complément qui permet de se détendre tout en étant dans un lieu dynamique avec la piscine et les points de marche vers la plage ou les commerces.
L'accueil du personnel dés votre arrivée vous met à l'aise de suite.
Concernant le petit déjeuner deux options possible et que je trouve rare un petit déjeuner baguette cafe jus de fruit pressé maison à 8 e ou une formule plus copieuse très intéressante également.
Réelement un lieu à découvrir.

Astuce pour la chambre : Avec terrasse pour le petit déjeuner au soleil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Un grand merci pour votre message élogieux sur TripAvisor.
Nous serons heureux de vous avoir donner entière satisfaction...
A très bientôt au Cottage.
Très cordialement.
Escalquens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet hotel est très agréable, tout comme le personnel absolument adorable. La piscine lagon chauffée est parfaite. Petit bémol pour le spa, l'accès au hammam et sauna devrai être compris directement en privilège car c'est un peu trop léger sinon pour le prix. Pas très pratique non plus de devoir sonner a chaque fois pour y accéder, une ouverture avec la carte de la chambre serai une bonne idée. La chambre n'est pas extrémement grande mais offre une superbe vue.
Merci pour ces quelques jours fort agréable.
A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et l'ensemble de notre personnel est ravi d'avoir répondu à vos attentes.
En réponse à votre remarque, nous vous confirmons qu'en effet l'accès à notre Spa n'est pas libre pour justement préserver l'ambiance calme et sereine qui y règne ce qui contribue à rendre cet endroit magique...
A très bientôt dans notre belle maison.
Gattigues
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un agréable week-end. Très joli espace, beau jardin, piscine chauffée génial pour les frileux!
Personnel stylé et attentif, très professionnel.
Chambre assez spacieuse, s.d.b. confortable et propre.
Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions de votre message et nous heureux d'avoir participer à la réussite de votre séjour à Argeles. Nous vous attendons prochainement dans notre belle maison...
A très bientôt. Très cordialement!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je vous le conseille fortement !!!!
Accueil FORT AGRÉABLE, merci à ces dames de leurs gentillesse, très serviable et souriante.
Le point faible, la qualité de la literie .
Merci j,ai passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : L,emplacement est appréciable vue le point géographique 30 min de l’Espagne, 10 min de Coullioure et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor!
Nous serons toujours très heureux de vous recevoir au Cottage et de vous faire vivre des moments de bonheur!
A bientôt au Cottage...
Cordialement
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 16 à Collioure
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 8 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer