“Superbe séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700, Argelès-sur-mer, France   |
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique hôtel très agréable... Jardin très bien entretenu avec en fond de décor la montagne, piscine chauffée, prestations de détente très appréciables, accueil de qualité, chambre très confortable. Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Un grand merci pour votre élogieux commentaire sur tripAdvisor
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un superbe séjour au Cottage
A très bientôt...

Lescure-d'Albigeois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

super week end de pentecôte un personnel agréable autant en réception que au petit dej. hôtel calme , chambre super et propre terrasse avec vue sur la piscine. petit déjeuner très bien .. Bonne saison a tout le personnel du Cottage
Mr Dias chambre 201 du 8 au 9 juin .

Astuce pour la chambre : chambre 201 jolie vue sur la piscine et les montagne !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé de très bons moments parmi nous
A très bientôt pour un autre super week end!
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est toujours avec un grand plaisir que nous retournons dans cet hotel. Nous sommes une famille de 5 et tout le monde est ravi. La piscine est chauffée pour de vrai ! Que du bonheur le matin au réveil. Le parc est petit mais magnifique. Les chambres propres et bien décorées. Le personnel est à l écoute et souriant. Séjour parfait.... merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour vos éloges...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour inoubliable
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Tout est parfait, l'accueil, les chambres, le petit déjeuner, le spa et un jardin impeccable. Un séjour plein de repos. La piscine chauffée est vraiment un plus. C'est la deuxième fois et toujours aussi bien. Merci.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que Le Cottage vous a plu
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très calme à proximité de la mer. Le personnel est très accueillant et agréable, les chambres sont sympas et la piscine extérieure chauffée est vraiment un plus. Le jardin est superbe et le petit déjeuner sur la terrasse et au calme est un vrai plaisir. Nous étions en famille pour le week-end et les enfants ont vraiment apprécié le séjour. Adresse à connaitre et à retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre écrin de verdure
très cordialement
Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un bel établissement bien placé dans la ville entre le village et la plage , une belle piscine bien exposée et suffisamment grande pour faire des petites longues, de belles infrastructures au niveau du spa on se sent tout de suite bien , zen ,en résumé une belle trouvaille! un accueil au top , un grand merci aux réceptionnistes qui sont vraiment adorables et également les personnes qui gèrent le spa tout le monde est aux petits soins , toujours près à vous servir
les chambres sont belles par contre la salle de bains est un peu petite et le tarif un peu élevé en cette période mais nous rentrons ravis de notre séjour et nous reviendrons sûrement en essayant de trouver une promo:

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de partager vos impressions sur TripAdvisor
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Argeles sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Séjour très agréable en amoureux dans cet hôtel. L'hôtel est calme, bien situé dans la ville, très bien entretenu, propre et avec un personnel bien accueillant. Nous avions pris l'option pour accéder a l'espace privilège qui est encore une fois de grande qualité! La piscine chauffée était très appréciable également.
Seul bémol : la douche froide au sens propre comme au figuré! En effet dans notre chambre la douche marchait par à-coups : un peu d'eau chaude puis très longs moments d'eau froide, pas vraiment agréable dommage pour un hôtel aussi sympa...

• Séjour du mai 2014
Nous vous remercions pour votre message
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Cottage
Votre remarque concernant la douche a été immédiatement prise en compte et ce problème a été réglé dans la journée
La satisfaction de nos hôtes reste notre objectif essentiel
Très cordialement
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Auberge du Roua
Auberge du Roua
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 4 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer