“Belles prestations extérieures” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
“Belles prestations extérieures”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un charmant endroit très bien situé dans la partie ancienne de la ville en dehors des zones d'affluence. Piscine mini golf spa en font un endroit de charme. Un petit bémol pour les chambres qui correctes mais banales. Le personnel est agréable professionnel. L'endroit est propre. Nous recommandons sans aucune hésitation!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur TripAdvisor
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Cottage
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Agréable surprise, le personnel, l'acceuil, le cadre, avec la piscine et parking interne, un parc interne très agréable en fin de journée, la qualité du petit dejeuner, avec un large choix, du sucré et du salé, la chambre au look comtemporain, tout est fait pour y retourner ... je n'ai pas tester le spa, ce sera la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor
C'est une réelle satisfaction de savoir que Le Cottage vous a plu!
Nous espérons que lors d'un prochain séjour vous aurez l'occasion de découvrir et apprécier notre Spa
Font Romeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

excellent accueil, chambre propre, bel emplacement. RAS
Gentillesse du personnel, le SPA un vrai régal. Le coin piscine très agréable, la proximité du village et la plage à 3 mn de voiture.
Le hamman très bien équipé et très propre !!
Dommage de ne pas y être resté plus longtemps, sûrement une prochaine fois .......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié Le Cottage et ses nombreux atouts: calme, jardin, service, confort, spa...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour renouveler cette expérience
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Les + :Très bon accueil téléphonique lors de la réservation. La disponibilité et les conseils de Lori la réceptionniste. Le petit déjeuner buffet très complet et son personnel. La chambre est très propre et calme, la clim.Le parking est fermé et gratuit. Le Spa et la piscine chauffée.
Les - : entendre une employer demander à la réceptionniste si j'étais bien majeure ( et oui j'ai 27 ans)
Signer un papier attestant de l'emprunt de draps de plage ...
Très bon séjour dans l'ensemble. J'y retournerai probablement.
Magali

• Séjour du juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est avec grand plaisir que nous le partageons avec toute notre équipe
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons pris du plaisir à séjourner dans cet hôtel sympathique et charmant! Le silence y règne en maître! Le coin piscine est agréable, la chambre confortable, le personnel très serviable! Le petit déjeuner buffet est assez varié, avec la possibilité de déguster quelques cafés Nespresso! Dans l'ensemble nous avons été satisfaits! Un seul petit bémol, la taille des toilettes. On s'y trouve un peu à l'étroit...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services et le calme du Cottage
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bon établissement, le personnel à votre disposition, de bonnes propositions pour aider les clients emplacement idéal dans Argeles/mer, dans le village proche des commerces et des transports, au calme éloigné de la foule des plages

Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services et le calme serein de notre écrin de verdure
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hôtel plein de charme avec un personnel plus qu'agréable. Je vous conseille les chambres avec balcon et vue sur la piscine. Avec réservation directe par le site de l'hôtel vous pourrez peut être comme nous bénéficier de l'accès au spa(puis relaxation avec thé, n'hésitez pas à essayer les massages..).Et surtout petits déjeuners buffet, vous ne le regretterez pas

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine ont une vue magnifique et sont calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire partagé sur TripAdvisor
Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos services et notamment notre magnifique Spa
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Cottage
Très cordialement
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Auberge du Roua
Auberge du Roua
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer