“hotel calme”
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
Avis publié : 10 juillet 2014

cette hotel est tres agreable tres propre service impecable personnels tres souriant et avenant mon mari et moi etions venus pour nous detendre et nous avons etaient satisfait.Nous remercions tout le monde. Nous avons etait etonner de l'heure du petit dejeuner qui etait a 8 h le matin se serait bien de le mettre a 7h30 ,

Astuce pour la chambre : la chambre etait avec balcon nous n'avons pas entendus ni clim ni bruit la chambre etait tres lu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Cottage
Notre service petit déjeuner est assuré de 8h à 11h30 au buffet et midi en chambre
Sur demande nous pouvons le servir plus tôt, n'hésitez pas à nous le signaler lors d'un prochain séjour

Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel moderne en dehors de la foule estivale. L'endroit est calme, bien entretenu, fleuri avec une belle piscine. Géographiquement bien situé pour visiter la région.
Tout le personnel est très agréable, à l'écoute et professionnel. Un spa et une esthéticienne particulièrement remarquables. Petit déjeuner buffet à l'extérieur correct. Les chambres sont simples mais propres.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la piscine mais en retrait sont intéressantes car la vue est sympathique sans su...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Cécile notre responsable esthétique qui j'en suis sûr sera très touchée
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

Avis publié : 7 juillet 2014

c'est la 3ème année que nous y séjournons
piscine chauffée sympa pour les enfants, bon PDJ à 14 €, parking sécurisé gratuit
prix un peu élevé pour un 3 étoiles mais situation appréciable proche du village
SPA avec piscine et jacuzzi
je recommande

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

C'est toujours une réelle satisfaction de savoir que vous appréciez Le Cottage
Vous y revenez avec plaisir et nous avons toujours de plaisir d'accueillir nos clients
Nous vous remercions chaleureusement

Avis publié : 7 juillet 2014

C'est la 3eme année de suite que nous séjournons dans cet établissement. Toujours très bien reçu, les conseils pour les restaurants sont très bien, le spa calme et pas trop d'affluence pour un week-end ou l'hôtel etait complet.
Nous y reviendrons avant la fermeture hivernale !

• Séjour en : juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor
Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié Le Cottage
Nous serons toujours très heureux de vous recevoir dans notre oasis de verdure

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un charmant endroit très bien situé dans la partie ancienne de la ville en dehors des zones d'affluence. Piscine mini golf spa en font un endroit de charme. Un petit bémol pour les chambres qui correctes mais banales. Le personnel est agréable professionnel. L'endroit est propre. Nous recommandons sans aucune hésitation!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur TripAdvisor
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un excellent séjour au Cottage
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Avis publié : 5 juillet 2014

Agréable surprise, le personnel, l'acceuil, le cadre, avec la piscine et parking interne, un parc interne très agréable en fin de journée, la qualité du petit dejeuner, avec un large choix, du sucré et du salé, la chambre au look comtemporain, tout est fait pour y retourner ... je n'ai pas tester le spa, ce sera la prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor
C'est une réelle satisfaction de savoir que Le Cottage vous a plu!
Nous espérons que lors d'un prochain séjour vous aurez l'occasion de découvrir et apprécier notre Spa

Avis publié : 23 juin 2014

excellent accueil, chambre propre, bel emplacement. RAS
Gentillesse du personnel, le SPA un vrai régal. Le coin piscine très agréable, la proximité du village et la plage à 3 mn de voiture.
Le hamman très bien équipé et très propre !!
Dommage de ne pas y être resté plus longtemps, sûrement une prochaine fois .......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié Le Cottage et ses nombreux atouts: calme, jardin, service, confort, spa...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour renouveler cette expérience
Très cordialement

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Grand  Hôtel  du Lido
Grand Hôtel du Lido
N° 9 sur 20 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 7 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 91€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer