“excellent séjour”
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage
Avis publié : 4 août 2014

séjour en juillet , toujours parfait, excellent petit déjeuner , personnel très attentif et serviable
Piscine chauffée , fort agréable avec un petit enfant.
parking gratuit ; au calme pour passer une bonne nuit

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très joli décor. Un bel endroit. Personnel agréable.
Par contre rien dextrat, pour 10 jours on s'attendait à un cadre qui suit avec un " hôtel spa" nuit de la chambre à plus de 200€ ... juste pour un lit télé et climatisation pour moi c'est le minimum . Alors je veux bien que c'est 200 euros aille à la dame de chambre car celle ci est super . Tout le ménage est parfait . Et elle est vraiment agréable ..... Le petit déjeuner une option ... enfin 8 euros pour se dire qu'on a déjeuner . Mais sinon 14euros pour un "buffet"
Parlons du Spa avec notre accès privilège accès à une pseudo "salle de sport " 2 appareils je précise !! Un jacuzi et une balneo-nage contre courant et des bancs de soleil .... car il ne faut pas oublier que le mot solarium se résume à "Rien"
Terme non approprié !
Et le sauna ou hammam est un supplément ....
Mais bon hormis tout ça on vous remercie pour l'enveloppement offert . La praticienne était très pro. Mais bon pas satisfaite malheureusement. Malgre votre cadre plutôt mimi ....

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Appartement familial spacieux et très bien équipé, personnel charmant, piscine très chouette, petits-déj variés et copieux, proche des commerces et du centre du village, pas trop loin de la plage (1.8km), mais suffisamment pour être au calme. Deux éléments négatifs toutefois : l'appartement était un peu trop bruyant et la connexion internet ne fonctionne que très mal.

Avis publié : 4 août 2014

Très bon séjour (14 jours) en Juillet. Excellent hôtel, personnel est souriant, sympathique et toujours prêt à vous rendre service. Propreté impeccable. Piscine chauffée de rêve et service très sympathique et personnalisé. Magnifique parc reposant. Le spa très agréable et personnel aux petit soins. Petit déjeuner à 8.-- € correct. (pain fait maison excellent) Chambre spacieuse mais WC ne convient pas au personnes de grande taille. Situation central pas de bouchons pour accéder à l'hôtel le soir après la balade. Reçu bon conseils pour les resto alentours. Merci à toute
l'équipe pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Déconseillé pour aller à pied à la plage, mais fortement conseillé si vous cherchez le calme et un n...
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons adoré cet hotel. Sejour de 3 nuits en juillet. chambre spacieuse et propre, personnel charmant, excellente localisation, piscine chauffée ... seul bémol, le prix du petit dejeuner buffet trop élevé à 14euro par pers.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mickael_Gregoire, Directeur de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor
Nous sommes heureux de savoir que vous avez de belles vacances au Cottage
Notre buffet des petits déjeuners est copieux et varié et nous faisons le choix de produits de qualité. Nous privilégions les petits producteurs locaux pour le plus grand plaisir de nos clients

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon séjour en famille avec un bébé.Rien à dire c'est un super hotel avec un personnel aux petits soins! Serveur très sympa!!
La piscine est géniale, le parc magnifique très bien entretenu.
Le spa génial.
Les petits dej. buffet très varié!

Astuce pour la chambre : Chambre avec terasse!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos prestations durant votre séjour au Cottage
Notre buffet des petits déjeuners est complet et varié, régulièrement approvisionné de produits frais et de qualité. Nous faisons la part belle aux producteurs locaux (par exemple les jus de pommes et d'abricots sont bio et de notre département) pour un excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 28 juillet 2014

Le personnel est sympathique, les chambres sont propres, plutôt un deux étoiles, type Ibis, pas de cafetière, la connexion wifi passe très mal, la salle de bain est petite. voiture obligatoire hôtel éloigné de la plage. l'espace aquazen n'a aucun intérêt !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l'ensemble du personnel
Votre chambre ne vous a pas plu et nous le regrettons. Notre choix de style n'est délibérément pas ostentatoire et chargé mais notre choix de matériaux et d'étoffes est toujours de qualité et très apprécié de nos clients en général. Nous sommes désolés de votre déception concernant l'absence de cafetière.
Notre hôtel se situe entre la plage et le village, à 1500 mètres de la plage: très au calme et loin des animations bruyantes de la station. Toutes ces précisions existent sur nos sites d'informations
L'espace AquaZen est composé d'un grand bassin balnéo intérieur de 16 m² avec nage à contre courant, stations de massage assis et debout, matelas de bulles d'air, d'un jacuzzi extérieur sur la terrasse solarium, salon de repos et coin fitness. Son accès est offert dans le cadre des chambres Privilège.
Très cordialement

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
À 3,1 km
À 1,6 km
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 4 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 91€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer