“Agreable” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Cottage
Orange, France
“Agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Charmant hotel, à taille humaine, dans un cadre loin des clichés touristique.
Parking et au calme.
Piscine agréable et pas surchargée (même si mon amie a trouvé qu'il y avait bcq d'eft)
Clientele eclectique: couple, famille, amis
Personnel agréable,
service peut être un peu long le soir pour l'apero.. mais à leur décharge peu de personnel (avis au proprio!)
Nous avions une chambre classique 110, suffisante en taille et avec un balcon très agréable
vue piscine
Petit dej très bien
Seul bémol, à prendre en compte si vous voulez vous rendre à la plage à pied, prévoir 2km aller sur une ligne plus que droite!
Cela dit le velo ou la voiture sont toujours possible!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Martignas-sur-Jalle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons prolongé notre séjour à l'hôtel Le Cottage et y sommes finalement restés 6 jours en réservation "Privilège". Nous avons apprécié, outre le confort et l'espace de notre chambre (très bonne literie), l’accès libre au SPA (fréquentation limitée) et à la piscine (bonnes dimensions et chauffée...). Le cadre est agréable et bien entretenu, particulièrement calme, bien qu'à seulement 1.5 km de la plage centrale et de ses animations.
Le personnel est accueillant, professionnel et toujours attentionné.
Parking fermé, gratuit .
Rien à dire : les prestations sont à la hauteur de l'attente et le prix nous a paru justifié. Pour un séjour de plusieurs jours, prenez le petit déjeuner dans sa formule "simple", c'est bien suffisant !

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres offrent un balcon. Toutes n'ont pas vue sur la piscine (mais les 201 à 2...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel super propre service impecable piscine au top et surtout la gentillesse du serveur et de la fille de la patronne toujours souriant et a votre ecoute j ai adoré ce court sejourt le seul point faible les consommations sont cher domage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bures-sur-yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous voyageons avec un ado et avions sélectionné un appartement pour 3 personnes, parfaitement équipé et disposant d'une terrasse... dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit!
petit déjeuner copieux et excellent
une belle piscine
personnel très présent et sympathique
wifi et parking gratuit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

séjour en juillet , toujours parfait, excellent petit déjeuner , personnel très attentif et serviable
Piscine chauffée , fort agréable avec un petit enfant.
parking gratuit ; au calme pour passer une bonne nuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très joli décor. Un bel endroit. Personnel agréable.
Par contre rien dextrat, pour 10 jours on s'attendait à un cadre qui suit avec un " hôtel spa" nuit de la chambre à plus de 200€ ... juste pour un lit télé et climatisation pour moi c'est le minimum . Alors je veux bien que c'est 200 euros aille à la dame de chambre car celle ci est super . Tout le ménage est parfait . Et elle est vraiment agréable ..... Le petit déjeuner une option ... enfin 8 euros pour se dire qu'on a déjeuner . Mais sinon 14euros pour un "buffet"
Parlons du Spa avec notre accès privilège accès à une pseudo "salle de sport " 2 appareils je précise !! Un jacuzi et une balneo-nage contre courant et des bancs de soleil .... car il ne faut pas oublier que le mot solarium se résume à "Rien"
Terme non approprié !
Et le sauna ou hammam est un supplément ....
Mais bon hormis tout ça on vous remercie pour l'enveloppement offert . La praticienne était très pro. Mais bon pas satisfaite malheureusement. Malgre votre cadre plutôt mimi ....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Appartement familial spacieux et très bien équipé, personnel charmant, piscine très chouette, petits-déj variés et copieux, proche des commerces et du centre du village, pas trop loin de la plage (1.8km), mais suffisamment pour être au calme. Deux éléments négatifs toutefois : l'appartement était un peu trop bruyant et la connexion internet ne fonctionne que très mal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 16 à Collioure
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 9 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Le Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer