“hotel superbe et très calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cottage

Hotel Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Cottage
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700, Argelès-sur-mer, France   |
Antony, France
“hotel superbe et très calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons réservé pour la 3 eme année et je trouve toujours cette hôtel très calme , petite piscine très agréable, personnelle à notre écoute et un SPA génial avec deux charmantes personnes qui vous renseignent sur le spa et tous les soins a faire pour se sentir bien. Merci encore pour l’accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Vacances en amoureux "à l’aventure" : nous réservions au jour le jour suivant l'endroit où nous nous trouvions.

Chabre réservée à 10h du matin sur internet, dispo à 14h : impeccable pour nous laisser le temps de nous balader en ville et le long de la plage, en plus c'était jour de marché!!

Chambre simple mais propre. Salle de bain avec baignoire.
Nous avons posé les valises dans la chambre et filé direct à la piscine (drap de plage prêté gratuitement par l'hotel) qui est de taille suffisante.
Ce jour là il n'y avait pas trop de monde ( et surtout très peu d'enfants) donc nous avons passé une très bonne après midi détente au bord de la piscine (bien mieux qu'à la plage qui était bondée!!).

Le personnel est très gentil.
Nous avons pas pris de petit déjeuner qui était en supplément de notre chambre à 145 €.
Nous y retournerions bien volontiers mais à condition de trouver une réduction car le prix reste tout de même assez cher.

Astuce pour la chambre : un peu éloigné de la plage mais avec piscine !!! à vous de choisir!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Asprieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

très bel hotel avec piscine -parking gratuit - chambre très agréable aec une bonne literie et spacieuse avec petit balcon où l'on peut prendre le petit déjeuner- très bien situé - personnel sympathique et accueillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roussy-le-Village, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour de 2 nuit en juillet, agréablement accueilli , chambre confortable et fonctionnelle , personnelle souriant,petit déjeuner frais et varié, piscine chauffé , les extérieurs sont impeccables, à conseiller vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Charmant hotel, à taille humaine, dans un cadre loin des clichés touristique.
Parking et au calme.
Piscine agréable et pas surchargée (même si mon amie a trouvé qu'il y avait bcq d'eft)
Clientele eclectique: couple, famille, amis
Personnel agréable,
service peut être un peu long le soir pour l'apero.. mais à leur décharge peu de personnel (avis au proprio!)
Nous avions une chambre classique 110, suffisante en taille et avec un balcon très agréable
vue piscine
Petit dej très bien
Seul bémol, à prendre en compte si vous voulez vous rendre à la plage à pied, prévoir 2km aller sur une ligne plus que droite!
Cela dit le velo ou la voiture sont toujours possible!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Martignas-sur-Jalle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons prolongé notre séjour à l'hôtel Le Cottage et y sommes finalement restés 6 jours en réservation "Privilège". Nous avons apprécié, outre le confort et l'espace de notre chambre (très bonne literie), l’accès libre au SPA (fréquentation limitée) et à la piscine (bonnes dimensions et chauffée...). Le cadre est agréable et bien entretenu, particulièrement calme, bien qu'à seulement 1.5 km de la plage centrale et de ses animations.
Le personnel est accueillant, professionnel et toujours attentionné.
Parking fermé, gratuit .
Rien à dire : les prestations sont à la hauteur de l'attente et le prix nous a paru justifié. Pour un séjour de plusieurs jours, prenez le petit déjeuner dans sa formule "simple", c'est bien suffisant !

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres offrent un balcon. Toutes n'ont pas vue sur la piscine (mais les 201 à 2...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel super propre service impecable piscine au top et surtout la gentillesse du serveur et de la fille de la patronne toujours souriant et a votre ecoute j ai adoré ce court sejourt le seul point faible les consommations sont cher domage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
Auberge du Roua
Auberge du Roua
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 4 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hotel Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Cottage

Établissement : Hotel Le Cottage
Adresse: 21 Rue Arthur Rimbaud | 21 Rue Arthur Rimbaud, 66 700, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Cottage 4*
Le Cottage est un hôtel de charme au calme, entre le village d'Argelès sur mer et sa plage de sable fin. Idéalement situé pour le tourisme, près de Collioure et à 28 km de la frontière espagnole. Cet hôtel est joliment décoré dans un bel et grand parc exotique avec une piscine chauffée vue sur les Pyrénées ... Le " Spa de Beauté" propose de nombreux services tels que soins du corps et du visage, hammam, sauna, bassin balnéo intérieur, douche chromothérapie, zone fitness, salon de repos, solarium et jardin privé avec jacuzzi. Parking privé gratuit, jeux et loisirs dans le jardin, petit-déjeuner au buffet, bar, service de restauration légère à l'heure du déjeuner en été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cottage Hotel
Hotel Le Cottage Argeles Sur Mer