“Hotel très agréable”

Hotel Le Cottage
Toulouse, France
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 23 août 2014

Le cadre de l'hôtel est magnifique, les espaces verts très bien entretenus. La chambre (familiale privilège 220€/nuit) de taille correcte avec une petite terrasse intime et wc séparé. Le spa est impeccable et invite à la détente et au repos. La piscine chauffé est un vrai plus. Le personnel discret, toujours à votre disposition, vous donne de bonnes adresses pour les restaurants et les activités. Le parking privé est également très appréciable.
Le wifi ne fonctionne pas très bien. Le petit déjeuner est onéreux, je pense que de le proposer une seule formule (la plus complète) à 10€ serait un bon compromis entre l'hôtel et les clients.
Un très beau séjour dans cet hôtel où nous n'hésiterons pas à réserver de nouveau!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Antony, France
Avis écrit le 11 août 2014

nous avons réservé pour la 3 eme année et je trouve toujours cette hôtel très calme , petite piscine très agréable, personnelle à notre écoute et un SPA génial avec deux charmantes personnes qui vous renseignent sur le spa et tous les soins a faire pour se sentir bien. Merci encore pour l’accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marzy, France
Avis écrit le 10 août 2014

Vacances en amoureux "à l’aventure" : nous réservions au jour le jour suivant l'endroit où nous nous trouvions.

Chabre réservée à 10h du matin sur internet, dispo à 14h : impeccable pour nous laisser le temps de nous balader en ville et le long de la plage, en plus c'était jour de marché!!

Chambre simple mais propre. Salle de bain avec baignoire.
Nous avons posé les valises dans la chambre et filé direct à la piscine (drap de plage prêté gratuitement par l'hotel) qui est de taille suffisante.
Ce jour là il n'y avait pas trop de monde ( et surtout très peu d'enfants) donc nous avons passé une très bonne après midi détente au bord de la piscine (bien mieux qu'à la plage qui était bondée!!).

Le personnel est très gentil.
Nous avons pas pris de petit déjeuner qui était en supplément de notre chambre à 145 €.
Nous y retournerions bien volontiers mais à condition de trouver une réduction car le prix reste tout de même assez cher.

Astuce pour la chambre : un peu éloigné de la plage mais avec piscine !!! à vous de choisir!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Asprieres, France
Avis écrit le 10 août 2014

très bel hotel avec piscine -parking gratuit - chambre très agréable aec une bonne literie et spacieuse avec petit balcon où l'on peut prendre le petit déjeuner- très bien situé - personnel sympathique et accueillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roussy-le-Village, France
Avis écrit le 9 août 2014

Séjour de 2 nuit en juillet, agréablement accueilli , chambre confortable et fonctionnelle , personnelle souriant,petit déjeuner frais et varié, piscine chauffé , les extérieurs sont impeccables, à conseiller vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orange, France
Avis écrit le 9 août 2014

Charmant hotel, à taille humaine, dans un cadre loin des clichés touristique.
Parking et au calme.
Piscine agréable et pas surchargée (même si mon amie a trouvé qu'il y avait bcq d'eft)
Clientele eclectique: couple, famille, amis
Personnel agréable,
service peut être un peu long le soir pour l'apero.. mais à leur décharge peu de personnel (avis au proprio!)
Nous avions une chambre classique 110, suffisante en taille et avec un balcon très agréable
vue piscine
Petit dej très bien
Seul bémol, à prendre en compte si vous voulez vous rendre à la plage à pied, prévoir 2km aller sur une ligne plus que droite!
Cela dit le velo ou la voiture sont toujours possible!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Martignas-sur-Jalle, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons prolongé notre séjour à l'hôtel Le Cottage et y sommes finalement restés 6 jours en réservation "Privilège". Nous avons apprécié, outre le confort et l'espace de notre chambre (très bonne literie), l’accès libre au SPA (fréquentation limitée) et à la piscine (bonnes dimensions et chauffée...). Le cadre est agréable et bien entretenu, particulièrement calme, bien qu'à seulement 1.5 km de la plage centrale et de ses animations.
Le personnel est accueillant, professionnel et toujours attentionné.
Parking fermé, gratuit .
Rien à dire : les prestations sont à la hauteur de l'attente et le prix nous a paru justifié. Pour un séjour de plusieurs jours, prenez le petit déjeuner dans sa formule "simple", c'est bien suffisant !

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres offrent un balcon. Toutes n'ont pas vue sur la piscine (mais les 201 à 2...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux