Contrôle des avis
Avis publié : 15 juillet 2018

Environnement agréable, un seul bémol sur ce séjour le petit déjeuner où il est nécessaire de demander la nourriture du fait du nombre important des clients au même moment (les œufs brouillés sont souvent froids). Le personnel est cependant toujours disponible et agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Florence P, Propriétaire de Hotel Le Cottage, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Nous vous remercions pour votre message et nous prenons bonne note de vos remarques; Toutes les remarques constructives nous permettent de nous améliorer

Avis publié : 15 juillet 2018

3 nuits en chambre privilège. Canapé lit pour nos enfants et lits de 160 pour nous, très confortable avec son sur matelas.
Nous avons trouvés la chambre et la sdb un peu petite. Ceci grande terrasse ou nous avons pris nos déjeuner, prix très correct pour un service en chambre et assez copieux pour nous.
Joli jardin fleuri et espace piscine très bien, piscine agréable et l'eau chaude.
Nous avons apprécié l'hotel a taille humaine et au calme.
Personnel sympathique.
Séjour agréable...

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message encourageant que je partage avec l'ensemble de l'équipe

Avis publié : 10 juillet 2018

nous avons découvert un lieu fabuleux, le buffet du petit déjeuner d'excellente qualité, un spa au top, le personnel est très accueillant, lieu idéal pour un week end en couple.
je recommande cet établissement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie sincèrement pour ce message que je partage avec l'ensemble de l'équipe qui oeuvre au confort et au bien-être de nos hôtes.

Avis publié : 10 juillet 2018

Dépaysement total dans ce superbe hôtel, piscine chauffée , trop agréable, baby foot, mini golf , table de Ping Pong , petit déjeuner bien chargé, je recommande vivement !
L année prochaine nous revenons !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce message!
Bien sûr vous serez les bienvenus en 2019!!!

Avis publié : 2 juillet 2018

bon séjour. buffet copieux
Personnel souriant et agréable et à lécoute.
belle chambre spacieuse. literie confortable
environnement calme. piscine, jacuzzi et jardin bien entretenu.
détente et repos assurés

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce message encourageant et élogieux que je partage avec l'ensemble de l'équipe!