Hotel Plage des Pins
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
128 $US
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
63 $US
61 $US
Hotel Acapella(Argelès-sur-mer)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
118 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
60 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
80 $US
78 $US
Avis publié : 26 août 2013

Hotel très bien situé car proche de la mer, un parking privé, des petits restaurants, ainsi que le mini golf, le casino, la discothèque et les petits marchés. Très propre. Le personnels est bien qualifiés et très agréable. La piscine est excellente, franchement rien a dire !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Un joli petit Hotel,certaines chambres ont une superbe vue sur la mer, le personnel est très sympathique. La piscine permet un bon moment de détente et la plage est juste devant l"hôtel. Un parking est à disposition des clients. Il existe également une formule petit déjeuner très avantageuse

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

La mer devant, le Mont Canigou ( enneigé ) derrière et les pins et la piscine. Voiture en sécurité sur parking gardé entre la mer et l'hôtel. Des gens adorables à la réception. Petit déjeuner continental, impec ! Avons profité de pet. déj. gratuits suite à 'logement' de 3 nuits de suite !
Belle chambre, propreté indiscutable. Très bon service. Ascenseur...... Piscine avec chaises longues ( lits ), le tout nickel. Prix raisonnable. Situation tout près de tout dans quartier calme et 'classieux'. Belles promenades à faire. Avons découvert des endroits sympas tout près pour se restaurer. Les Catalans sont sympas ! P.S. Il y a une salle de fitness.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Chambre face à la mer avec balcon. Nous sommes obligés de nous annoncer avant d'entrer en voiture sur le parking (barrière). Accueil agréable mais succin. La chambre a une odeur de je ne sais quoi... La déco et la salle de bain datent d'une autre époque mais peu importe. C'est propre et la climatisation marche. Au calme même si nous entendons les occupants des 2 chambrées voisines...
Petit déjeuner copieux. pas de piscine puisqu'il pleuvait. Salle de fitness ??? Pas d'animaux autorisés d'après leur site alors qu'un couple d'anglais déjeunait avec leur chien...
En partant nous demandons à sortir du parking mais nous sommes obligés de descendre de voiture pour redemander de lever la barrière snif !
Globalement satisfaits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

hormis le petit déjeuner varié et copieux puisque servi en buffet, les chambres sont d'un banal déconcertant, pas d'eau chaude dans une salle de bain petite dont l'équipement date des années ???
Porte anti-bruit de la terrasse qui ne ferme pas.
La 334 dégage une odeur très désagréable et indéfinissable , qui ne semble pas déranger la direction, qui fait mine de ne pas être au courant.
bref,un hotel a 3 étoiles...filantes
je n'y reviendrais pas