Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Bon accueil.
Parking de l hôtel à proximité.
L hôtel un peu ancien mais confortable et bien tenu.
Très proche de la plage.
Bon conseil pour manger notamment restaurant le benga.
Poissons à la plancha au top!
Petits déjeuners avec plusieurs formules.
Très bon séjour.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017

Un hôtel bien tenu , un personnel agrèable , c'est rare de nos jours . La chambre était proche , rien a dire . Le bruit extérieur est bien coupè par les doubles fenêtres . Un parking privè clôturé au pied de l'hôtel , parfait . Seul bémol , le jus d'orange au petit déjeuner .....Nous y reviendrons .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

2 points positifs, la vue mer et les canapés confortables autour de la piscine sinon le reste date des années 70 mais reste propre quand même
Petits déjeuners 100% Lidl bas de gamme comme le pain et les croissants
Rapport qualité prix moyen pour un tarif supérieur à 200€ par nuit

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Très beau séjour dans un hôtel où le personnel est très agréable et serviable.
Avec une piscine où l'on profite de la tranquillité des vacances.
La mer, une pinède, l'animation estivale sont tellement proches; le bonheur !

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 13 juillet 2017

Chambre dite "confort" très petite non rénovée depuis les années 1970,décoration délabrée, salle de bain en très mauvais état.Pas envie de prendre une douche dans cette salle de bain inadaptée.J'avais réservé deux nuits, nous sommes resté une seulement.L'hôtel a vu sur mer mais un parking très bruyant devant.Je vous conseille le lido bien plus adapté et avec un très bon restaurant.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre cet hôtel très bruyant la nuit
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
gringArgelesSurMer, Responsable réception de Hotel Plage des Pins, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Bonjour Madame, Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir livré vos impressions. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre court séjour au sein de notre établissement. La chambre que vous avez occupée est en effet une chambre Confort,vue sur mer, de quinze mètres carrés (comme indiqué avant réservation) à 122 euros la nuit. Et ce (il peut être utile de le préciser) en plein mois de juillet dans une station balnéaire très prisée comme peut l'être Argelès-sur-Mer. Sachez que nous avons à cœur d'offrir les meilleures prestations à notre clientèle, c'est à dire un service de qualité, dans une ambiance familiale et avec tout le confort attendu d'un hôtel trois étoiles. Notre établissement est, il est vrai, ancien, ce qui lui donne un charme désuet et une authenticité recherchée par nos clients. Cependant, toutes nos chambres sont rénovées ou en cours de rénovation et offrent absolument tout le confort moderne. Elles sont par ailleurs toutes dotées de double vitrage ce qui permet, fenêtre fermées (elles disposent toutes d'une climatisation) de ne pas entendre le bruit (malheureusement inévitable) venant du parking public.
A nouveau, nous regrettons profondément que vous n'ayez pas apprécié nos prestations car nous nous appliquons à faire vivre à notre clientèle des séjours authentiques, de qualité, dans un calme et une tranquillité rares pour un établissement situé à quelques mètres de la plage et à proximité immédiate du cœur battant de la station. Si vous veniez à vouloir séjourner à nouveau au sein de notre établissement, nous sommes absolument certains que le calme de notre piscine, la bienveillance et le professionnalisme de nos équipes sauraient nuancer cette première impression.
Bien cordialement,
Gaby réception