“Le top du top”

New York New York Café
Classé n° 1 sur 225 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dear Customers & Friends ! Le NEW YORK NEW YORK CAFE débutera sa saison 2015 le 20 juin ! Cette année, nous avons mis les petits plats dans les grands ! Durant trois mois, vous pourrez découvrir ou redécouvrir nos 'Famous Burgers" désormais composés de steaks frais de race Charolaise ou de l'incontournable race Black Angus, très connue Outre-Atlantique. Un véritable grill fera son apparition dans notre cuisine et vous proposera, entre autres, une généreuse entrecôte Charolaise de 300 gr ou d'alléchants RIBS BBQ (Travers de porc)! L'apéro ne sera pas de reste, puisque une nouvelle gamme de "Finger Food" vous sera proposée afin d'accompagner votre verre de Sangria ou de votre BUDWEISER bien fraîche, avec notamment des Cheese Jalapeños (piments mexicains fourrés de cheddar et frits) ou notre assiette "Nachopalooza" (composée de nachos, filet de poulet, véritable cheddar, jalapeño, guacamole, etc). Une carte des glaces, élaborée avec un Maître Artisan Glacier, vous proposera quelques coupes et parfums des plus gourmets ! Une gamme de milkshakes seront également à votre disposition afin de finir vous repas sur une touche fraîche et sucrée. Nous vous donnons donc rendez-vous dès la fin juin afin d'essayer, comme les années précédentes, de satisfaire vos papilles et de rendre vos vacances encore plus agréables... A bientôt !
Argelès-sur-mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top du top”
Avis écrit le 11 août 2014

Si vous voulez manger un hamburger en pensant être à New York ,ne chercher plus vous y êtes ,c'est l'endroit pour vous régalez de monstrueux hamburgers et de salades délicieuses ,j'ai emmené mon bof et ma belle sœur ils n'ont pas ėtė déçus ainsi que leurs enfants avec une équipe très sympa .Nous reviendrons promis.

• Visité en août 2014
Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis.
A bientôt ;-)

“Toujours au top 4ans après”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit resto très sympa il y a 4ans et nous y sommes retourné cette année avec grand plaisir et ce fut encore une fois o top! ( mais plus de docteur peper ;) de retour dés ce soir pour le maxi xxl !!!

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis ;-)
Nous sommes ravis que vous soyez toujours aussi satisfaits par notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir prochainement, NYNY café.
“Un régal .”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

tres bon resto avec un tres bon accueil , les hamburgers sont tres bons . nous avons était surpris par le mega giants (juste énorme ) et le petit plus maison ( photo avec bart simpson ) les enfants ont beaucoup apprécier . Nous reviendrons avec grand plaisir .

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe du NYNY est heureuse que vous ayez passés un bon moment dans notre établissement. A bientôt ;-)
“Vite il faut y aller!”
Avis écrit le 8 août 2014

Passage obligatoire chaque année, ne cherchez pas ailleurs dans Argeles vous ne trouverez pas meilleur dans leur domaine. A ceux qui savent a quoi ressemblent de vrais burgers voici l'adresse à ne pas manquer. En tant que nordistes/frontaliers belges retrouvons le goût de chez nous en nous arrêtant ici.
Félicitations aux patrons ne changez rien et gardez votre convivialité et votre savoir faire qui vous vont bien.

• Visité en juillet 2014
Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre avis qui nous ravit :-)
A bientôt, l'équipe du NYNY.
“Les États-Unis à Argeles!!!!”
Avis écrit le 8 août 2014

Super accueil, ambiance très sympa avec la présence de Bart Simpson!!! (Au top)
Et surtout très bon!!! Des hamburgers américains à 2 pas de la maison!! Un vrai régal!!!
Une équipe serviable et très sympa! Ça fait plaisir car c'est rare!!!

• Visité en août 2014
Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Toute l'équipe du NYNY vous remercie pour votre avis :-) :-) :-)
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté New York New York Café ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez New York New York Café ?