“Le top du burger frais !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 192 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Dear Customers & Friends ! Le NEW YORK NEW YORK CAFE débutera sa saison 2015 le 20 juin ! Cette année, nous avons mis les petits plats dans les grands ! Durant trois mois, vous pourrez découvrir ou redécouvrir nos 'Famous Burgers" désormais composés de steaks frais de race Charolaise ou de l'incontournable race Black Angus, très connue Outre-Atlantique. Un véritable grill fera son apparition dans notre cuisine et vous proposera, entre autres, une généreuse entrecôte Charolaise de 300 gr ou d'alléchants RIBS BBQ (Travers de porc)! L'apéro ne sera pas de reste, puisque une nouvelle gamme de "Finger Food" vous sera proposée afin d'accompagner votre verre de Sangria ou de votre BUDWEISER bien fraîche, avec notamment des Cheese Jalapeños (piments mexicains fourrés de cheddar et frits) ou notre assiette "Nachopalooza" (composée de nachos, filet de poulet, véritable cheddar, jalapeño, guacamole, etc). Une carte des glaces, élaborée avec un Maître Artisan Glacier, vous proposera quelques coupes et parfums des plus gourmets ! Une gamme de milkshakes seront également à votre disposition afin de finir vous repas sur une touche fraîche et sucrée. Nous vous donnons donc rendez-vous dès la fin juin afin d'essayer, comme les années précédentes, de satisfaire vos papilles et de rendre vos vacances encore plus agréables... A bientôt !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le top du burger frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Burger de toutes tailles, garniture fraîche. !
J'y suis retourné plusieurs fois ! Je vous le recommande chaudement !!!

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous vous remercions vivement pour votre avis :-) A bientôt, l'équipe du NYNY.

“continue chef !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

le chef a pris notre numéro de portable afin que nous puissions nous balader tranquillement en attendant que des tables se libèrent. il nous a dit 20 minutes d'attentes, il avait très bien estimer, pas de mauvaises surprises ! et le repas était superbe, frites EXCELLENTES, pain a hamburger délicieux !

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis très sympathique et à bientôt :-)
NYNYcafé
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super resto avec un accueil au top, nous avons découvert cet endroit par hasard en allant gonfler une bouée au bazar d'à côté et en plaisantant avec le patron, nous y sommes allés le lendemain avant notre départ. Les hamburgers n'ont rien à envier au Mac Do, ils sont excellents. Nous sommes des fidèles vacanciers à Argelès Plage, et nous vous recommandons cet endroit. C'est génial. Nous y reviendrons avec plaisir.

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Toute l'équipe du NYNYcafé vous remercie d'avoir pris de votre temps pour poster votre avis bien sympathique.
Bonne reprise et à l'année prochaine ;-)
Argelès-sur-mer, France
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Si vous voulez manger un hamburger en pensant être à New York ,ne chercher plus vous y êtes ,c'est l'endroit pour vous régalez de monstrueux hamburgers et de salades délicieuses ,j'ai emmené mon bof et ma belle sœur ils n'ont pas ėtė déçus ainsi que leurs enfants avec une équipe très sympa .Nous reviendrons promis.

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis.
Toute l'équipe du NYNY est heureuse que vous ayez passés un bon moment dans notre établissement.
A bientôt ;-)
“Toujours au top 4ans après”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons découvert ce petit resto très sympa il y a 4ans et nous y sommes retourné cette année avec grand plaisir et ce fut encore une fois o top! ( mais plus de docteur peper ;) de retour dés ce soir pour le maxi xxl !!!

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis ;-)
Nous sommes ravis que vous soyez toujours aussi satisfaits par notre restaurant.
Au plaisir de vous revoir prochainement, NYNY café.

Les voyageurs ayant consulté New York New York Café ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez New York New York Café ? Partagez vos expériences !

#