“Topissime ”

New York New York Café
Classé n° 2 sur 235 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Américaine, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le New York New York Café est installé depuis 2010 sur Argelès-sur-mer. il est spécialisé dans les races à viandes (Charolaise, Limousine, Aubrac, Black Angus)et les frites maison, préparées chaque jour. La carte propose de véritables burgers au pain artisanal, viande fraîche, véritable cheddar irlandais, etc. Vous pourrez également y déguster des Ribs frais ou des morceaux de viande racée passés au grill. Vous pourrez y trouver de sodas et bières d'importation US. Une expérience à ne pas manquer...
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Attirés par les nombreux avis positifs, et en quête d'un repas rapide, nous nous sommes arrêtés manger un burger ainsi qu'une salade dans ce fast-food! Nous n'avons absolument pas été déçus!!
Les assiettes sont très copieuses et les burgers sont goûteux, sans compter sur l'amabilité du patron!!

Évidemment qu'il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique, mais en matière de burger, il semble difficile de trouver mieux!!

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Merci beaucoup d'avoir laisser un avis sur votre passage chez nous :-)
Vous lire nous fait oublier la fatigue de cette fin de saison et nous rebooste pour la finir en beauté!

Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Que dire de plus que excellent. Un repas copieux de qualité servi avec le sourire. 50€ pour 4 adultes et un enfant.
Je recommande vivement

Que dire de plus que MERCI,MERCI, MERCI !!!
Vous lire est une récompense pour le travail de toute notre équipe!

Avis publié : 24 août 2014

C’est bon, c’est copieux et en plus l’équipe est super sympa.
J’ai mangé le MONSTER burger, une tuerie et en plus servi par le Big Boss .
Mes enfants se sont réglés avec le menu kid.
Je vous recommande vivement cet endroit.

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur vos repas à emporter.
Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés.
Au plaisir, NYNYcafé.

Avis publié : 24 août 2014

Nous y allons tous les ans, c'est très bon et l'accueil aussi. L'assière Kebab est très copieuse. Le patron est accueillant le service rapide

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci beaucoup pour votre avis.
Merci pour vos compliments.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :-)

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

De passage dans la ville nous nous sommes arrêtés par hasard pour y diner. Accueil excellent! Le pain des hamburgers est très bon! Au niveau de la quantité
,vous en avez largement pour votre argent! A refaire avant de partir!

Elvadom, Gérant de New York New York Café, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour déposer votre avis sur notre restaurant :-)
Votre satisfaction est pour nous essentielle et nous sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez prochainement manger chez nous.
Profitez bien de vos vacances et à bientôt, NYNYcafé

Les voyageurs ayant consulté New York New York Café ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez New York New York Café ?