“Un délice”

New York New York Café
Classé n° 9 sur 256 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Américaine, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le New York New York Café est installé depuis 2010 sur Argelès-sur-mer. il est spécialisé dans les races à viandes (Charolaise, Limousine, Aubrac, Black Angus)et les frites maison, préparées chaque jour. La carte propose de véritables burgers au pain artisanal, viande fraîche, véritable cheddar irlandais, etc. Vous pourrez également y déguster des Ribs frais ou des morceaux de viande racée passés au grill. Vous pourrez y trouver de sodas et bières d'importation US. Une expérience à ne pas manquer...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant durant le weekend du festival américain. Ce fut une agréable surprise. Serveur aimable, à l'écoute et donne de bon conseil. La nourriture est d'excellente qualité, les frites sont faites maison. Les Hamburgers sont délicieux. Je recommande fortement ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Malgré une tramontane a vous décoiffer excellent moment passé au new York café. Bavette tendre et goûteuse frite excellente comme toujours , hamburger savoureux. A bientôt, merci a toute l equipe

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Très bien accueillis malgré que toute l'équipe était en plein rush le jour de l'ouverture.
Des burgers excellents avec de la viande de qualité, des frites maison! Un régal! Un restaurant à faire sur Argeles mais pensez à réserver pour être sûr d'avoir de la place!
Ah oui j'allais oublié... une direction très commerçante qui pour s'excuser de l'attente (on est venu le soir de l'ouverture sans réserver et ils nous ont quand même trouvé une place! Au top!) nous a offert le café!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avons enfin essayer New York New York .. vacanciers sur argeles en période de septembre ( basse saison ) nous avons était agréablement surpris ( ou pas ) par cet établissement. Après avoir lu de nombreux commentaires via cet application on s'est enfin décidé d'y aller ..

Accueil au top , on vous met à l'aise directement sans chichi , nous avions décider de nous installer côté trottoir afin de déguster nos fameux hamburger.

Établissement que je recommande. Le prix est justifié au vu de la qualité

À bientot

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 28 septembre 2017

Nous avons adoré déjeuner au New-York Café.
l'accueil est chaleureuse , les burgers sont accompagnés de frites maison et crudités : c'est juste troop bon. bon rapport qualité-prix.
Notre toutou été avec nous, et a été accepté avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté New York New York Café ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez New York New York Café ?