“Un château de rêve”
Avis sur Chateau Valmy

et 1 autre site !
Chateau Valmy
Avis publié : 23 octobre 2013

En voyage de noces, cet hôtel est parfait pour son calme et le respect des gens. Un accueil chaleureux de la propriétaire, un service parfait avec un petit déjeuner gargantuesque. Des vins à tomber par terre et un parc très agréable. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2013

Un accueil chaleureux de la patronne, la chambre au décor design parfait, la vue à 360° sur les Albères, les vignes et la méditerranée, le petit déjeuner en terrasse, le chais juste au dessous avec les vins du propriétaire (mention spéciale au rosé V de Valmy et au blanc Rose Blanche de Valmy), la piscine hollywodienne, tout est parfait je vous dis !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous n'y avons pas séjourné mais nous y sommes allé pour déguster et acheter du vin.
L'accueil de la patronne fut très chaleureux, notre fiston a eu droit à un jus d'orange et un demi croissant.
Le cadre est vraiment magnifique !
La personne qui s'occupait de la dégustation nous a bien expliqué chaque vin avec tous les cépages.
On a pu déguster au choix tous les vins en vente.
Nous sommes d'ailleurs partis avec 3 cartons ^^, seulement 3 car pas assez de place dans le coffre malheureusement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Notre chambre était spacieuse, confortable, fleurie et décorée avec un goût exquis. La vue en était magnifique, le calme envoûtant. La salle de bains était complète (baignoire, douche et toilettes séparées, ce qui est rare). L'accueil de la propriétaire et du personnel était très chaleureux et attentionné. Nous avons même eu le privilège d'avoir les petits déjeuners servis dans la partie privée du château qui nous a été ouverte pour cause de travaux au rez-de-chaussée. Le décor y était sublime et la vue exceptionnelle. Enfin nous sommes repartis du château avec quelques bouteilles que nous avons achetées et un petit bouquet de muguet (1er mai oblige) qu'on nous a offert. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Très beau chateau, sur la route menant à Collioure par un petit crochet !
Cadre magnifique, parc boisé centenaire, lieu reposant...
Des chambres de luxe modernes ; l'impression familiale d'un gite haut de gamme qui vous est apportée par l'hotesse très sympathique.
Spendide piscine d'une longueur de 25 m avec solarium.
Petit déjeuner français de belle volée servi à table sur la terrasse ou en chambre.
Petit cadeau au départ pour promouvoir la production des vins du domaine...
Bien sur cela a un prix mais par rapport à d'autres hotels moyens et surfaits : il n'y a pas photo.
A l'année prochaine avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Un chateau dans un cadre magnifique ,des chambres de luxe modernes ,une hotesse tres à l'écoute du désir de ses clients! C'est un sans fautes pour cette belle destination.On repart avec regret en espérant pouvoir vite y revenir !!! les prix sont justifiés par la qualité et le service ! C'est beaucoup mieux que les hotels 4étoiles des environs......

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits au Château VALMY à Argeles, et avons bcp apprécié notre séjour là-bas. Dans un endroit où le tourisme est plutot populaire, cette maison d'hôtes haut de gamme allie un emplacement de choix : loin de la foule, dans les hauteurs, à 5 mn de la côte, au milieu des vignes - de la propriété - avec un accueil très attentif et prévenant de la propriétaire, et un confort total dans ce château de famille totalement rénové et décoré avec goût.
Chaque petit dejeuner servi sur la terrasse ou en chambre - au choix - est très copieux et Martine Carbonnell (la propriétaire) s'assure en personne qu'il ne manque rien. C'est le moment où elle s'intéresse à votre programme et à vos activités, vous conseille si vous le souhaitez et le gardien de la propriété - grand sportif - vous fournit les itineraires de balades à faire et de lieux à découvrir en marchant le long de la mer ou dans les montagnes à la sortie du Château...Ne pas oublier le spa et la très belle piscine (25 m de long) parfaite pour faire de la nage ...avec palmes !!!
Avant de partir nous avons fait une dégustation des vins du Domaine - très agréable, avons acheté quelques bouteilles et sommes repartis avec un cadeau de la maison.
En résumé : une adresse de choix à recommander ... Attention il n'y a que 5 chambres !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
Grand Hôtel du Golfe
Grand Hôtel du Golfe
N° 5 sur 20 à Argelès-sur-mer
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Chateau Valmy ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Valmy

Adresse: Chateau de Valmy, 66700, Argelès-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Argelès-sur-mer
Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°7 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie de prix : 216€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Valmy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Valmy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Valmy
Hotel Chateau Valmy