Chateau Valmy
Hotel Le Nid(Argelès-sur-mer)
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
Hotel Beau Rivage(Argelès-sur-mer)
  • Parking gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

En voyage de noces, cet hôtel est parfait pour son calme et le respect des gens. Un accueil chaleureux de la propriétaire, un service parfait avec un petit déjeuner gargantuesque. Des vins à tomber par terre et un parc très agréable. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Un accueil chaleureux de la patronne, la chambre au décor design parfait, la vue à 360° sur les Albères, les vignes et la méditerranée, le petit déjeuner en terrasse, le chais juste au dessous avec les vins du propriétaire (mention spéciale au rosé V de Valmy et au blanc Rose Blanche de Valmy), la piscine hollywodienne, tout est parfait je vous dis !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Nous n'y avons pas séjourné mais nous y sommes allé pour déguster et acheter du vin.
L'accueil de la patronne fut très chaleureux, notre fiston a eu droit à un jus d'orange et un demi croissant.
Le cadre est vraiment magnifique !
La personne qui s'occupait de la dégustation nous a bien expliqué chaque vin avec tous les cépages.
On a pu déguster au choix tous les vins en vente.
Nous sommes d'ailleurs partis avec 3 cartons ^^, seulement 3 car pas assez de place dans le coffre malheureusement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Notre chambre était spacieuse, confortable, fleurie et décorée avec un goût exquis. La vue en était magnifique, le calme envoûtant. La salle de bains était complète (baignoire, douche et toilettes séparées, ce qui est rare). L'accueil de la propriétaire et du personnel était très chaleureux et attentionné. Nous avons même eu le privilège d'avoir les petits déjeuners servis dans la partie privée du château qui nous a été ouverte pour cause de travaux au rez-de-chaussée. Le décor y était sublime et la vue exceptionnelle. Enfin nous sommes repartis du château avec quelques bouteilles que nous avons achetées et un petit bouquet de muguet (1er mai oblige) qu'on nous a offert. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Très beau chateau, sur la route menant à Collioure par un petit crochet !
Cadre magnifique, parc boisé centenaire, lieu reposant...
Des chambres de luxe modernes ; l'impression familiale d'un gite haut de gamme qui vous est apportée par l'hotesse très sympathique.
Spendide piscine d'une longueur de 25 m avec solarium.
Petit déjeuner français de belle volée servi à table sur la terrasse ou en chambre.
Petit cadeau au départ pour promouvoir la production des vins du domaine...
Bien sur cela a un prix mais par rapport à d'autres hotels moyens et surfaits : il n'y a pas photo.
A l'année prochaine avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille