Contrôle des avis
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

En premier lieu, nous tenons à remercier Madame Carbonell pour son attention à l'occasion de mon anniversaire ainsi que la personne qui nous accueilli pour le petit déjeuner le 23 juin pour sa gentillesse, sa bienveillance et son humour.
Nous n'oublions évidemment pas le personnel présent à la cave pour la remise des clefs et lors de notre départ.
Le temps s'arrête lorsque l'on se sent bien en un lieu.
Croyez bien, que le temps n'a plus aucune prise sur nous lorsque nous sommes à Valmy.
J'emprunterai à Stendhal cette phrase qui résumera tout : Happy Few.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Céline S, Responsable relations publiques de Chateau Valmy, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Merci à vous Laetitia Rose nous passons le mot à toute l'équipe et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Domaine.
A très bientôt de vous revoir.

Avis publié : 20 mai 2018

C'est la deuxième fois que nous venons au château Valmy. Et nous repartons enchantés à chaque fois. Les chambres sont spacieuses, confortables avec de très belles vues ... et cette année le petit déjeuner (royal) a lieu au 1er étage avec une vue dégagée sur la mer au loin.
De plus, le restaurant du château nous sert des repas de qualité à des prix raisonnables d'autant que le vin du domaine est au prix cave. Bravo et merci.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Céline S, Responsable relations publiques de Chateau Valmy, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Merci beaucoup pour votre jolie note et vos mots qui nous encouragent ! Nous le transmettrons à nos équipes et vous remercions chaleureusement. A très bientôt.

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Un accueil personnalisé , une grande chambre avec une vue magnifique , pas de bruit et un restaurant moderne indépendant assez luxueux sur le domaine..vente de vin...à conseiller..
Piscine agréable..et surtout le calme au milieu d'une région assez fréquentée.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Merci Docteur M pour ces mots...Nous espérons vous revoir bientôt .

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avions réservé la suite Intemporelle quelle belle surprise du château entouré de vignes et vue sur la mer, à la suite très design mais gardant le cachet d'origine, une nuit de repos dans un environnement apaisant et luxueux
La piscine extérieure un havre de paix sortant des plages bondées du mois d'août....
Le restaurant propose de déguster vins du domaine et mets de très bonne qualité, petit déjeuner copieux et de produits frais....
Bravo à la famille Carbonell pour le standing de leur demeure
Continuez......

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Céline S, Responsable relations publiques de Chateau Valmy, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Merci pour ces mots merveilleux qui nous vont droit au cœur! Cela nous encourage grandement à développer et embellir notre Domaine . A très bientôt de vous revoir!
Céline Senchet

Avis publié : 12 août 2017

quelle belle découverte que ce restaurant caché au fond des vignes mais surplombant la région. la vue est superbe ! les sièges sont confortables, le service est impeccable et surtout les plats sont superbement présentés et savoureux !
les vins du domaine que nous avons pu découvrir avant de passer à table, ont généreusement accompagnés nos plats. Du bonheur !
nous n'avons qu'une hate : y retourner !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Céline S, Responsable relations publiques de Chateau Valmy, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Merci beaucoup, cela fait du bien de vous lire!!! A bientôt