“Déçu par la propreté”

Hotel Les Charmettes
“Déçu par la propreté”
Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est dommage, car cet hôtel est vraiment bien placé et le personnel est vraiment accueillant, mais nous avons trouvé que notre chambre n'était pas propre (surtout la terrasse qui était impraticable tellement elle était sale !). Il n'y a pas de parking et il n'y a pas d'ascenceur, ce qui est vraiment un problème quand il faut porter ses bagages, ce qui est un véritable parcours du combattant surtout que l'escalier n'est pas large ! Par ailleurs, il est impossible de faire sécher ses serviettes de plage + maillot de bains, ce qui est vraiment un problème quand on vient dans cet hôtel pour des vacances en bord de mer ! Par contre, le buffet du petit déjeuner est très bien, on nous a proposé des produits "maison" variés, ce qui est bien original.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 avril 2012

Petit hôtel sympathique, avec, en
moyenne saison, un excellent rapport qualité/prix
Est très accueillent.
Petit repas du soir super et léger pas gras sur petite terasse super.
Chambre agréable avec tous ce qu'il faut même la petite bouilloire pour ce faire un petit café au lit un peut comme les hôtels kiriads mais pas en chaîne.

• Séjour du avril 2012
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 11 au 12 juillet 2011. Il est très bien situé, sur la grand route principale et non loin de la plage. L'accueil a été très chaleureux, nous avons reçu un code d'accès pour rentrer tard le soir (portail sécurisé) ainsi qu'un accès gratuit à internet (boîtier cpl). Dommage qu'il n'y ait aucun parking réservé pour la clientèle de l'hôtel. Derrière l'établissement se trouve un parking municipal. Nous avons quand même trouvé une place le long de la grand-route. Le prix de 86 € est assez élevé en haute saison donc nous n'avons pas pris de petit déjeuner :-( La chambre est joliment décorée et très propre. Le matelas était agréable et malgré que nous étions sur le devant de l'immeuble face à la gd route nous avons très bien dormi. Un mignon balcon était à notre disposition et muni d'un double vitrage. Nuit reposante dans ce charmant petit hôtel où l'accueil fait beaucoup!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2011

Petit hôtel sympathique, avec, en moyenne saison, un excellent rapport qualité/prix (Chambres à 55euros)
Nous avons encore payé ce prix-là les 4 et 5 juillet
Je pense que le tarif estival est trop élevé (86 euros)
Chambre coquette, petit déjeuner-buffet varié, très bien, et le service par des étudiants en hôtellerie est bien sympa (8,50)
Pas d’avis sur le resto, car nous n’y avons pas mangé, mais la carte était intéressante.
Internet gratuit, et ma petite chienne a été bienvenue
Petit conseil :
--Demander une chambre côté jardin, car l’établissement est au bord de la grand’rue d’Argeles.
-- Eviter d’arriver entre 14 et 16h (hôtel fermé) mais un arrangement téléphonique préalable peut vous donner le « sésame »

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 17 février 2011

Hotel restaurant d'un bon rapport qualité prix, literie confortable, accueil chalereux et sympathique!
Table de trés grande qualité sur Argeles!
Dommage pour le manque d annimation dans la station.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ALBI
Avis écrit le 10 février 2010

Petite escapade d' un WE en fevrier.
Hotel /resto pres du centre ville et de la mer. Accueil sympa et cordial. Parking non éclairé , derrière l' hotel ds la pinède ou devant sur le trottoir .
Petit hotel de 12 ch sur 2 étages (sans ascenseur) donnant soit sur l' avenue prncipale d' Argeles, soit sur la pinède à l' arrière .Chambres propres( les draps sentaient bon la lessive ) coquettes, un peu petites ( ch7 au second) mais correctes et calmes (du fait hors saison?).
Nous étions en demi pension , resto attenant à l' hotel :repas délicieux, présentation soignée, produits frais et maison, service correct .
Petit dejeuner buffet copieux et varié.
Bref , un charmant petit hotel/resto soigné et sympa d' un bon rapport qualité -prix qui accepte les chiens (avec suppl) mais non adapté aux personnes invalides.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Oise
Avis écrit le 3 janvier 2008

J'y suis passé une semaine avec ma famille (1/2 pension) en plein mois d'Aout 2007
Plus que surpris par la qualité de l'acceuil en plein mois d'Aout, les chambres sont bien climatisées. Certes elles sont un petites mais tout est propre avec un déco assez standard (pour le prix on ne peut pas tgout demander). Le top c'est la qalité de la cuisine et des efforts fait par le chef pour variés ses menus et y mettre de l'originalité
Leur site internet et les photos montrent bien la réalité des choses. La plage est bien 5 minutes à pied de l'hotel, petit parking en pinède derrière l'hotel.

Coté prix RAS : chambre 3 personnes + 3 1/2 pensions: 59 euros par personne et par jour. Rien à dire en plein mois d'Août

F Verles

Précy sur Oise 60