“A recommander” 5 5 étoiles

Hotel Les Charmettes
Fenouillet, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Déjà, un accueil très sympathique. Nous avions opté pour la soirée en demi pensions et n'avons vraiment pas été déçu. Le diner était vraiment au top. Une entrée avec 2 foies gras maison très originaux, une souris d'agneaux excellente et un dessert chocolat caramel beurre salé trop trop bon. La chambre était très bien avec une literie neuve. Le petit déjeuner avec yaourt, confiture et gâteaux maison. Rien à redire. Tout ça pour un prix très correct. Nous avons apprécié et y retournerons sûrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

st rustice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je vous recommande c est hotel tres charmant. acceuil tres ageable cuisine excellente et tres copieuse surtout le repas a 29 euros, aperitif, mis en bouches, entree ,plat ,fromage avec son verre de banyouls ,dessert .Sincerement je reviendrai avec de la famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Palau-del-Vidre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Au départ, bon acceuil; Trés vite, pour le service de l'apéritif, serveuse stressée. Ensuite et aprés l'entrée, plat de consistance (agneau) caoutchouteux et sans gout. Sur réclamation discrète, remplacement imposé par un magret de canard prèt en 7 minutes montre en mains. Volatile au goût quelconque mais passant assez bien avec une sauce à l' orange. Heureusement, le collioure rouge "les fauves" a fait passer un peu l'addition d'une cuisine apparement d'origine industrielle (canard trés véloce).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

hotel sympatique, accueil chaleureux, petit déjeuner et repas bons et copieux. MAIS, hotel bruyant et surtout une salle de bain en piteux état qui ne mérite certainemebt pas ses 3 étoiles ! je suis moi meme inspectrice pour le classement hotelier, et je ne lui aurais jamais accordé ses étoiles ! de plus, la literie n'est pas du tout comfortable, les ressorts rentrent dans les cotes et s'écrasent pour ateindre 2 cm d'épaisseur ...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé, ma belle soeur, mon mari et moi, la nuit du 2 au 3 mars dans cet hôtel et avons été pleinement satisfaits ; l'accueil y est très chaleureux, la salle à manger possède un décor particulièrement soigné, les chambres sont confortables et agréables et possèdent un petit balcon ; la nourriture, faite entièrement "maison" nous a ravis tant au repas du samedi soir qu'au petit déjeuner (servi sous forme de buffet très copieux) du dimanche matin. Il y a encore peu de monde à cette période et les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel nous ont permis de passer une nuit très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est dommage, car cet hôtel est vraiment bien placé et le personnel est vraiment accueillant, mais nous avons trouvé que notre chambre n'était pas propre (surtout la terrasse qui était impraticable tellement elle était sale !). Il n'y a pas de parking et il n'y a pas d'ascenceur, ce qui est vraiment un problème quand il faut porter ses bagages, ce qui est un véritable parcours du combattant surtout que l'escalier n'est pas large ! Par ailleurs, il est impossible de faire sécher ses serviettes de plage + maillot de bains, ce qui est vraiment un problème quand on vient dans cet hôtel pour des vacances en bord de mer ! Par contre, le buffet du petit déjeuner est très bien, on nous a proposé des produits "maison" variés, ce qui est bien original.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Petit hôtel sympathique, avec, en
moyenne saison, un excellent rapport qualité/prix
Est très accueillent.
Petit repas du soir super et léger pas gras sur petite terasse super.
Chambre agréable avec tous ce qu'il faut même la petite bouilloire pour ce faire un petit café au lit un peut comme les hôtels kiriads mais pas en chaîne.

• Séjour du avril 2012