Logis Hotel Les Charmettes
Grand Hôtel du Lido(Argelès-sur-mer)
122 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
50 $US
49 $US
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
107 $US
Les Mimosas(Argelès-sur-mer)
75 $US
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
156 $US
149 $US
Expedia.com
Hotel Le Cottage(Argelès-sur-mer)
136 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa les Sirenes(Argelès-sur-mer)
122 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
100 $US
97 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2013

Notre fille était malade, et nous avons été très mal reçus, car elle dérangeait, soit disant, les voisins. Oui peut-être, mais dans un hôtel insonorisé il n'y a pas de problème...
Il y a des odeurs de remontée d'égout dans la salle de bain. Bref hôtel à éviter.
Par contre, seul point positif, nous nous sommes régalés au restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Déjà, un accueil très sympathique. Nous avions opté pour la soirée en demi pensions et n'avons vraiment pas été déçu. Le diner était vraiment au top. Une entrée avec 2 foies gras maison très originaux, une souris d'agneaux excellente et un dessert chocolat caramel beurre salé trop trop bon. La chambre était très bien avec une literie neuve. Le petit déjeuner avec yaourt, confiture et gâteaux maison. Rien à redire. Tout ça pour un prix très correct. Nous avons apprécié et y retournerons sûrement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Je vous recommande c est hotel tres charmant. acceuil tres ageable cuisine excellente et tres copieuse surtout le repas a 29 euros, aperitif, mis en bouches, entree ,plat ,fromage avec son verre de banyouls ,dessert .Sincerement je reviendrai avec de la famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Au départ, bon acceuil; Trés vite, pour le service de l'apéritif, serveuse stressée. Ensuite et aprés l'entrée, plat de consistance (agneau) caoutchouteux et sans gout. Sur réclamation discrète, remplacement imposé par un magret de canard prèt en 7 minutes montre en mains. Volatile au goût quelconque mais passant assez bien avec une sauce à l' orange. Heureusement, le collioure rouge "les fauves" a fait passer un peu l'addition d'une cuisine apparement d'origine industrielle (canard trés véloce).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

hotel sympatique, accueil chaleureux, petit déjeuner et repas bons et copieux. MAIS, hotel bruyant et surtout une salle de bain en piteux état qui ne mérite certainemebt pas ses 3 étoiles ! je suis moi meme inspectrice pour le classement hotelier, et je ne lui aurais jamais accordé ses étoiles ! de plus, la literie n'est pas du tout comfortable, les ressorts rentrent dans les cotes et s'écrasent pour ateindre 2 cm d'épaisseur ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires