Avis publié : 15 novembre 2017

Un dimanche soir, le restaurant de cet hôtel nous a proposé une cuisine généreuse et pleine de saveurs. Les produits sont frais et tout est cuisiné maison. Les propositions sont simples sans prétentions mais délicieuses. Une patronne attentive et charmante complète un service tout en jeunesse. Vraiment ce repas a été un bon moment

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
vistou66, Propriétaire de Logis Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié : 6 novembre 2017

Week end en amoureux sur Argelès
Que du bonheur !
Un moment de détente et de convivialité avec le personnel
Excellent sur tous les points
A refaire dès que possible
Chambre de qualité ,agréable et fonctionnelle
cuisine excellente et rafinée
A très bientot
MR MME DUARTE
haute garonne

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour M. et Mme DUARTE,
Nous vous remercions pour ce message et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 31 octobre 2017

Excellent séjour dans un établissement calme, accueillant et convivial.
Chambre agréable, spacieuse et fonctionnelle. Literie très confortable.
Salle de bain bien équipée, douche spacieuse.
Propreté irréprochable.
Petit balcon bien appréciable et ensoleillé.

Astuce pour la chambre : Côté parc beaucoup plus calme car peu de bruit
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Merci énormément pour votre message.
Cela fait plaisir, personnellement, mais également à toute l'équipe

Avis publié : 23 octobre 2017

La prestation à l'hôtel restaurant les charmettes n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles et les photos des chambres sont trompeuses : chambre propre mais vétuste : taches sur la moquette, portes de placard bloquées, plaintes absentes,... Hotel fermé jusqu'à 17H00,
Quant aux repas : garnitures quasi identiques sur 2 jours, noix de saint jacques bouillies, desserts industriels. Cuisine soit disant faite maison, aucun travail. D'ailleurs comment serait il possible alors qu'il n'y a personne dans l'hôtel avant 17H00, nappes tâchèes non changées de la veille.
Bref à éviter

Séjour en : octobre 2017

Nous sommes réellement navrés que votre séjour ne vous ai pas satisfait.
Nous sommes ainsi heureux de vous annoncer que l'hôtel a été entièrement rénové en décembre. Ainsi, nous n'avons plus aucune moquette au sein de notre établissement.
Quant aux repas, tous notre produits sont frais et faits maison, et certainement pas industriels. La préparation de nos mets se fait essentiellement le matin. Ainsi, chaque jour des dizaines de clients nous remercient pour notre très bonne cuisine.
Nous savons que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, car effectivement leur appréciations sont de l'ordre du subjectif ( et non du subjonctif !) et il peut paraître vain de vouloir forcer quelqu'un à les partager. Ainsi, ma Grand-Mère disait : "si tu n'aimes pas, ne va pas en dégoûter les autres". Je vous laisse méditer sur cette dernière phrase hautement philosophique.

Concernant la nappe tachée, nous vous avions demandé de manger proprement.
Excusez mon humour, mais une mentalité pareil, je désespère....

Je me permets, au delà de cette réponse, de vous informer d'un sondage qui, me semble-t-il, est assez parlant : sur cent clients satisfaits, un seul fera la démarche de poster un avis positifs......... sur DEUX clients mécontents , environ..... DEUX... noterons une contribution négative.

Nous sommes très satisfaits de notre travail et comme nous vous l'avons déjà écrit, très déçus de n'avoir pu vous satisfaire.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Chambres propres en surface, salle de bain propre et équipée. Néanmoins trou dans le mur, décoration vintage et vétuste, moquette auréolée et literie trop souple d'après nous (mal de dos au réveil). Pas d'insonorisation entre les chambres. Wifi inaccessible malgré non connaissances en digital. Parties communes non climatisées. Petit déjeuner : je ne connaissais pas le concept du partage des confitures et du Nutella et donc des miettes de pain en hôtel 3 étoiles. Pain absent ou plutôt "au four" à une demi-heure de la fin du service. Accueil succinct et pas d'indication du parking privatif soit disant existant. Nous n'avons pas profité du restaurant qui aurait peut-être pu remonter notre estime de cet établissement (?).
Rien à dire sur le personnel souriant mais cela ne fait pas tout dans un hôtel 3 étoiles et logis de France.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Nous sommes réellement navrés que votre séjour ne vous ai plus.
Nous avons tout de même une excellente nouvelle à vous annoncer : l'hôtel a entièrement été refait en décembre, et nous n'avons ainsi plus aucune moquette au sein de notre établissement.
Le concept du partage est la base de notre volonté de "se sentir chez soi"
Et au vu de tous vos compliments, nous avons eu énormément de chance que vous ne gouttiez notre cuisine...