Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2018

c est un bel endroit avec des chambres spacieuses et un personnel charmant pas loin des plages et tres calme ce qui fait qu il est sympa d y resider en basse saison quand il n y a pas trop, de bruit just enjoy

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 15 novembre 2017

Un dimanche soir, le restaurant de cet hôtel nous a proposé une cuisine généreuse et pleine de saveurs. Les produits sont frais et tout est cuisiné maison. Les propositions sont simples sans prétentions mais délicieuses. Une patronne attentive et charmante complète un service tout en jeunesse. Vraiment ce repas a été un bon moment

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
vistou66, Propriétaire de Logis Hotel Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis écrit le 6 novembre 2017

Week end en amoureux sur Argelès
Que du bonheur !
Un moment de détente et de convivialité avec le personnel
Excellent sur tous les points
A refaire dès que possible
Chambre de qualité ,agréable et fonctionnelle
cuisine excellente et rafinée
A très bientot
MR MME DUARTE
haute garonne

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour M. et Mme DUARTE,
Nous vous remercions pour ce message et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 31 octobre 2017

Excellent séjour dans un établissement calme, accueillant et convivial.
Chambre agréable, spacieuse et fonctionnelle. Literie très confortable.
Salle de bain bien équipée, douche spacieuse.
Propreté irréprochable.
Petit balcon bien appréciable et ensoleillé.

Astuce pour la chambre : Côté parc beaucoup plus calme car peu de bruit
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Merci énormément pour votre message.
Cela fait plaisir, personnellement, mais également à toute l'équipe

Avis écrit le 23 octobre 2017

La prestation à l'hôtel restaurant les charmettes n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles et les photos des chambres sont trompeuses : chambre propre mais vétuste : taches sur la moquette, portes de placard bloquées, plaintes absentes,... Hotel fermé jusqu'à 17H00,
Quant aux repas : garnitures quasi identiques sur 2 jours, noix de saint jacques bouillies, desserts industriels. Cuisine soit disant faite maison, aucun travail. D'ailleurs comment serait il possible alors qu'il n'y a personne dans l'hôtel avant 17H00, nappes tâchèes non changées de la veille.
Bref à éviter

Date du séjour : octobre 2017

Nous sommes réellement navrés que votre séjour ne vous ai pas satisfait.
Nous sommes ainsi heureux de vous annoncer que l'hôtel a été entièrement rénové en décembre. Ainsi, nous n'avons plus aucune moquette au sein de notre établissement.
Quant aux repas, tous notre produits sont frais et faits maison, et certainement pas industriels. La préparation de nos mets se fait essentiellement le matin. Ainsi, chaque jour des dizaines de clients nous remercient pour notre très bonne cuisine.
Nous savons que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, car effectivement leur appréciations sont de l'ordre du subjectif ( et non du subjonctif !) et il peut paraître vain de vouloir forcer quelqu'un à les partager. Ainsi, ma Grand-Mère disait : "si tu n'aimes pas, ne va pas en dégoûter les autres". Je vous laisse méditer sur cette dernière phrase hautement philosophique.

Concernant la nappe tachée, nous vous avions demandé de manger proprement.
Excusez mon humour, mais une mentalité pareil, je désespère....

Je me permets, au delà de cette réponse, de vous informer d'un sondage qui, me semble-t-il, est assez parlant : sur cent clients satisfaits, un seul fera la démarche de poster un avis positifs......... sur DEUX clients mécontents , environ..... DEUX... noterons une contribution négative.

Nous sommes très satisfaits de notre travail et comme nous vous l'avons déjà écrit, très déçus de n'avoir pu vous satisfaire.