“Argeles sur mer "facade"” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Astoria

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-sur-mer
Hotel Astoria
Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Un membre de TripAdvisor
“Argeles sur mer "facade"”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

DATE: week end de 4 jours Ascension à Argeles sur mer 66700
CRITIQUE : C'est un hôtel qui a ete repris en 2003, nous y avions deja sejournée avant 2003.
L'accueil est correct mais une fois passer le haul de l'accueil vous trouver des fils electriques qui longes les mur sans protection des bouton qui ne tiennent plus beaucoups accrochers et des eteincelles a chaque fois que nous allumions la lumiere.

Arriver dans la chambre, nous avons peu constater que c'etais une chambre pour deux personne et qu'il avait simplement rajouter un lit d'apoint ce qui laissait pas beaucoups de place autour pour bouger. Dans cettte chambre pas de prise de courant la seul est pour la tele qui est en hauteur.
Quant a la salle de bain nous y avons trouver des cafards morts de bonne taille. Le menage ne dois pas etre fais tout les jours comme ils le disent car se betes non pas bouger en 3 jours et le sable de plage restait sur le sole, il n'y avait qu'une seul
prise de courant, une ampoule qui n'éclaire rien, la baignoire il faut essayer de ne pas prendre de douche en même temps que les autres personnes car si non vous avez une fois sur 2 de l'eau chaude.
Nous entendions tous ce qui ce passaient dans les chambres de chaque coter de la notre.
Deuxieme deception le petit dejeuner le lait froid malgre un thermos, le café a le gout d'un café boullie trés amer et dans la panniere à croissant qu'il nous déposait sur la table une mouche rouler de toile d'arraigner se trouvais sous les croissants nous l'avons eu deux d'affiler cette panniere a se demander s'il secoue leurs panniere apres le service.

Il etait interdit de sortir le matin avant 8 h car le portail electrique etais fermer, donc pas question de penser à une sortie en mer pour la peche qui part a 6 h. Aprés avoir demander une autorisation qui nous a étè refuser.
C'est un hôtel ou les gens claque les portes et personne ne dit rien a croire que cela ne derange pas les patrons qui y habite. le seul personnel est une femme de menage. un menbre de TripAdvisor Aquitaine