“mérite pas un 5 étoiles”

Camping La Sirene
Mus, France
“mérite pas un 5 étoiles”
Avis écrit le 16 août 2014

déçu cher pas de restaurant sirene cottage2 sale a ne pas recommander;gros bordel sur la place des spectacles aucun respect pour les gens qui consommes et qui arrivent pour avoir une place correcte,,les patrons de la superettes devraient changer de métier enfin piscine ne peut recevoire tout le camping,mensonge sur la piscine chauffée?

nice
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons loué a 5 pour le première semaine d aout , dejas vu le prix on s attend a un service au top et bien non.Le mobile home est minuscule la propreté au sol est ok .Par contre la douche est bouchée en permanence et ce meme apres l intervention d un personnel.... des taches enormes de differentes couleurs s etalent sur les banquettes et les lits ..A l arrivé le micro onde et une des fenetres etaient hs....
pour les animations spectacle sympas mais mieux vaut poireauter 45 min sinon pas de place .Les jeux piscines innaccesibles vu le monde qui s y presse.L equipe d animation est quasi innexistente le reste de la journée. Le club enfants 0 pointé! Mes enfants s y sont ennuyés car aucune activités digne de ce nom a part coloriages et avions en papier ,de plus la surveillance laisse a desirer mes enfants auraient pu partir du groupe quand ils le voulaient sans que l annimatrice s en appercoive ...
point positif la piscine bien sur mais encore faut il avoir la chance d avoir son mobile h pas loin sinon c est marche forcée! ET UN MONDE... agoraphobe s abstenir! !
bon conclusion mieux vaut un petit établissement respectueux de ses vacanciers plutot que cette usine a touristes qui finalement ne vend que du vent et ha oui la piscine...
PLUS JAMAIS!!!!!!!

Bar-le-Duc, France
Avis écrit le 11 août 2014

Ne sommes pas adeptes des campings à l'origine. Mais là, nous avons été agréablement surpris. Les mobil-homes sont super confortables et climatisés, ce qui très utile.
De nombreuses activités dans la journée et les spectacles de soirée vraiment au top.
Pour les jeunes adultes, de nombreuses activités proposées avec supplément.
Séjour à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lachaume T, Responsable relations clients de Camping La Sirene, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir fais changer d'avis sur les vacances en camping. Confort, dépaysement, animations et qualité de services sont effectivement nos priorités.
Les animations de nos clubs partenaires (VTT, kayak en mer, plongée sous marine, activités nautique) sont aussi très appréciées et permettent de découvrir notre belle région.
Bonne rentrée
Lille, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans ce camping. Le parc aquatique est excellent insi que les shows le soir (meme si un peu tard)

Par contre quelle deception lorsque suite a une discussion avec nos voisins de mobilhome nous avons appris qu'il avait payé 500€ de moins par semaine .... ils ne sont pas passer directement par le site du camping pour reserver.... quoiqu'il en soit 1000€ d'ecart en passant par un particulier a prestation identique ca me reste "un peu" en travers de la gorge. Meme en discutant de cela avec les personnes a l accueil ils m'ont dis que c etait normal.... pfff bref vraiment dommage !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2014

de retour d'une semaine de vacances découverte dans ce camping afin de voir si il pouvait plaire à nos enfants pour les années à venir en remplacement de notre camping habituel de Fréjus " la palmeraie" voila nos conclusions :

un camping 5 étoiles mais pas pour tout !!

positif :

spectacles fabuleux en soirée qui méritent un 7 étoiles lol

propreté du camping " la première fois que je vois passer dans un camping des machines de nettoyage industrielles et non de simple balayeurs ..

piscine magnifique et toboggans dignes d'un parc aquatique

zone chalets superbe et tranquille

chalet propre et très bien équipé

tournois de foot adoré par mon fils de 8 ans

centre info ouvert et nous permettant d'avoir toutes les infos que l'on souhaite + achat de billets pour le petit trains ou tout autres infos

restaurant à tarif "hors menu imposé et super cher "20 euros un morceau de viande et deux frites + une glace fondu au caramel" tres bon marché pour un camping.

Le snack, glacier et plat cuisiné bons et pas cher. 8.5 euros le poulet roti c'est moins cher que sur le marché

Points négatifs :

aucune ambiance camping "pas de danse du camping, ni en soirée ni autour de la piscine, ni jamais"

pas de réseau téléphonique ou internet sauf à la piscine, à l'accueil et à quelques endroit aléatoire sur le camping

des voitures qui rentrent et sortent du camping comme dans un moulin et essayent de trouver un passage dans les allées surchargées du camping sans écraser personne.

une piscine trop petite "malgré sa grande taille.... pour deux campings " et oui les vacanciers de l'hippocampe préfèrent le parc de la sirène que leur petite piscine, on se demande ce que ça va être l'année prochaine après l'achat du camping d'à coté", certains après-midi on se croirait dans une piscine chinoise ou des milliers de nageurs se pressent dans les piscines et ou on ne peut même plus poser sa serviette pour s'assoir.

Eau des piscine non chauffée et froide parfois dur pour un mois de juillet

Des serveurs qui vous sautent dessus pour vous pousser à la consommations lors des spectacles..et oui faut être ruser pour ne rien payer quand 4 serveurs sillonnent les allés de la salle de spectacle pour vous demander ce que vous voulez boire mais qui l'apres-midi quand il fait chaud au snack de la piscine mettent une heure pour venir prendre votre commande et oui ce ne sont pas les mêmes patrons que pour la restauration donc si on veut boire faut trouver le serveur ..

bref un vrai 5 étoiles "spectacle, piscine, chalet ou mobil home, propreté" mais qui mériterait de se renseigner de ce que font d'autres vrais campings 5 etoiles "ambiances, securité, wifi, circulation voiture, animateurs.."

si on y retournera ?

non car ce 5 étoiles ce paye très, trop cher de la semaine "pour argeles et ces dizaines da campings en gros argeles c'est un camping vivant lol et pour ne pas pouvoir poser sa serviette sur un bout de moquette car oui je pense que les proprio nous font payer très cher les nouveaux toboggans du la piscine.

Astuce pour la chambre : dans la zone des chalets vous payerez moins cher que les mobil home et vous y serez mieux et sans vo...
Maule, France
Avis écrit le 8 août 2014

Quelques petites choses à améliorer.
Nous sommes rentrés plusieurs fois après 23h30, heure soi disant du couvre feu, et même une fois à minuit et demi, et personne n'était là pour surveiller ni pour empêcher de rentrer en voiture. Et comme il n'y a pas de barrières ni à l'entrée ni à la sortie comme généralement dans les campings, allons y gaiement. Les voitures parlons en ; une circulation intérieure presque digne des Champs Élysées, pas top pour les enfants, il serait peut être temps d'envisager avant un accident une circulation en sens unique qui contournerait les mobils (parce qu'en plus les voitures se croisent) avec des emplacements de stationnement dédiés au numéro du mobil home. Chez yellows cela se pratique ainsi et c'est bien plus facile pour tout le monde et bien plus sécurisant. Et les emplacements seraient plus dégagés, là on a un peu l'impression d'avoir la voiture dans le salon.

A améliorer aussi l'accueil de la supérette, les gérants feraient bien d'accrocher un sourire à leur face cela serait plus sympa pour les vacanciers français, à ce que j'en ai vu seul les étrangers y ont droit ! Pour l'accueil proprement dit et les autres magasins, mis à part le personnel du glacier (mais il faut voir aussi dans quelles conditions ils travaillent) tout le monde est souriant et aimable.

Nous avons aussi été très déçus du manque de surveillance à la piscine. Sur le mur avant d'entrer, il y a un plan avec un détail des endroits destinés à chaque catégorie de personnes et surtout d'âge, or dans la piscine adulte il est impossible de n'y voir que des adultes ou même des ados, les chaises des bains bouillonnants par exemple, sont automatiquement squattées par des enfants qui n'ont rien à y faire, et tout le reste est à l'avenant.

Il y a beaucoup de monde ce qui fait que la pelouse artificielle est très appréciée d'autant plus qu'elle est très belle. S'il y avait des transats il serait impossible de circuler entre.

L'espace aquatique ferme un peu tôt. Dommage.

Point positif : la grande propreté du camping, ses fleurs, ses arbres, et surtout son centre aquatique où tout le monde trouve son bonheur, seulement ce n'est pas uniquement ça qui fait un 5 étoiles...

La réception téléphonique est horrible, même pas la 3G juste en E et encore quand ça voulait bien passer.

Rien à dire pour le mobil home, mais nous avions loué à un particulier.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 7 août 2014

Superbe parc aquatique toboggans géniaux
Bungalow moderne propre et camping très végétalisé et ombragé
En revanche restauration minable : service laissé à l'abandon, laxiste .... et nourriture basique voire pas bonne , saucisse pourrie, pizza odeur javel, tables pas nettoyées ....
Ados alcoolisés bruyant dans les allées jusque tard dans la nuit, sécurité laxiste, voitures circulant après minuit, pas d'endroit adapte pour ados, squatts dans les allées
Espaces communs pour soirées pas bien conçus

Séjour du août 2014 - voyage en famille