Contrôle des avis
1 591 résultats
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Quatrième séjour à la Sirène, et le bilan n'en est que positif, comme toujours.

Nous y avons passé deux semaines en juin et une en septembre. Les vacances à la Sirène nous plongent à chaque fois dans une ambiance très "feel good", et c'est clairement grâce au professionnalisme de tous les membres de l'ensemble des équipes.

Concernant les généralités du séjour, nous avions réservé directement sur le site de la Sirène. Le logement était propre, situé à notre demande, et il a même été prêt avant l'heure d'arrivée convenue, ce qui est plutôt agréable.
Le camping est très bien entretenu, avec une végétation tropicale impeccable et des installations généralement en bon état.

Concernant les spectacles, ils sont nombreux et variés, il y en a pour tous les goûts. Certains plaisent, d'autres moins, c'est à l'appréciation de chacun. Les plus marquants furent pour nous Le Roi Lion et Show must go on, tous deux superbement réalisés, avec des artistes pleins de talent qui nous coupent le souffle et nous laissent sans voix.
En plus des spectacles, les soirées à thème (notamment au pub) sont vraiment sympa et ambiancées.

Au mini-club, Julien, Léa et Jessica sont des perles. C'est avec une entière confiance que je leur laissais les enfants chaque matinée. Nous avons toujours été accueillis avec la pêche et le sourire, pourtant j'imagine combien cela doit être éprouvant pour eux. Les enfants en sont toujours revenus ravis.

Mention spéciale pour les massages de Nissan et Henry, remarquables. Très ouverts, très à l'écoute, ils définissent et s'appliquent à cibler les zones à intensifier selon l'envie ou le besoin de chacun... Et ce pour un tarif très abordable. Rien à dire, ce fut parfait.

L'aquagym et l'aquabike furent de vrais régals. Un peu plus festif avec Anthony, un peu plus tonique avec Mélanie, au final les deux se complètent parfaitement et tout le monde y prend plaisir.
Toujours accessibles pour des conseils ou questions, toujours avec une pêche sans faille et une motivation à toute épreuve, chaque séance avec eux fut au top.
Et de manière générale, l'ensemble des maîtres nageurs est impressionnant de sympathie et de professionnalisme.

Au fitness, réel coup de cœur pour ma part pour Raphaël, avec qui j'ai pris grand plaisir tous les matins. C'est simple, on se sent littéralement porté par son dynamisme. On le sent si passionné, qu'il nous emmène au-delà de nous même avec naturel et bienveillance. Pour ma part, il a vraiment su me faire sortir de ma zone de confort, il m'a boostée sans relâche, et il a clairement été un élément-clé dans ma progression sportive. Ses séances sont un pur bonheur !

Et de manière générale, que ce soit au Sirène Beach, à la boulangerie, à la supérette, le service de sécurité, le point info, les animateurs sportifs, tout le monde s'est tjs montré accueillant, très courtois et surtout, très performant.

Petites remarques / suggestions :
- le loto est certes ludique mais très long... De plus le spectacle est le même que l'année dernière, c'est dommage.
- des transats en bord de piscine seraient vraiment appréciables...
- en matière de sport, ce serait super de pouvoir introduire le yoga, activité en plein essor en France ces dernières années...! Pour varier les plaisirs sportifs, ce serait vraiment appréciable d'avoir accès à cette activité à la Sirène.
- le minigolf vieillit mal et mériterait un bon rafraîchissement...
- il faudrait vraiment commencer l'accueil au mini-club dès 8h50 au lieu de 9h30, afin que les parents puissent déposer les enfants et pouvoir profiter des activités qui démarrent à 9h...! Car actuellement, un des parents doit obligatoirement se sacrifier... C'est vraiment dommage.

Nous reviendrons sûrement une cinquième fois, car les vacances à la Sirène sont toujours ressourçantes pour petits et grands, et tout le monde y prend bcp de plaisir !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Lachaume T, Responsable relations clients de Camping La Sirene, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Hélène pour ce commentaire très complet, c'est un vrai plaisir de vous lire. En effet, je vois que vous avez pleinement participé à la vie du camping et partagé de bons moments avec les animateurs. Nous vous remercions particulièrement d'avoir souligné le professionnalisme de nos équipes qui œuvrent au quotidien pour que vos vacances soient une réussite et c'est évidemment très plaisant et motivant pour eux d'avoir ce genre de retour.
Nous prenons également bonne note de vos suggestions pour continuer à améliorer nos prestations.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos impressions mais aussi pour votre fidélité.
A l'année prochaine :)

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Le camping la sirene et hippocampe so't vraiment top aussi bien dans l'encadrement au camping et des activité,j'ai particulièrement beaucoup aimé le cour de Fitness de 9h par raphael et son collègue qui sont vraiment bien,ludique, technique et amusant en meme temps et abordable au tout les niveaux donc si vous souhaitez bien commencé la journée et éliminé le BBQ rosé de la veille c'est parfait
J'ai passé deux semaines au top en partie grace a ce debut de journée
Je reviendrai quand j'aurai des enfants car tte les activités, piscine et environnement sont top pour les petits et les grands

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2018

Le camping est très grand même trop grand quand on circule même à pied on se croit en pleine ville sur une avenue.
La piscine est jolie mais même en plein mois d'août les bassins extérieurs sont froids et trop de monde pour assurer une hygiène correcte (un rat mort présent dans les bouches d'évacuation de la piscine).
Il y a aussi des vols : mon fils s'est fait volé son vélo - nous l'avons signalé mais aucune empathie de la part du personnel du camping !!!
Bref vacances gâchées malgré le prix exorbitant payé...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2018

camping très bien .....mais pourquoi ne pas chauffé un peu plus les piscines et jeux enfants extérieurs ....beaucoup de clients s en plaignent ....j espère avoir une réponse de la direction .....car jamais de réponse sur ce sujet là de votre part.....merci de votre retour

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé deux semaines magnifiques dans ce camping en famille
Les animations sont variées et pour toute la famille et les équipements au top
Un régal
Vivement le prochain séjour au camping la sirène...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille