“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Grand Hotel Du Lido
Avignon, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai passé une nuit en soirée étape au Grand Hotel du Lido. J'ai beaucoup apprécié à la fois le repas du soir et le petit déjeuner. Le personnel est très aimable et efficace et le cadre dans lequel les repas sont pris est très agréable (au bord de la piscine). Les chambres ont une bonne isolation phonique et même si la mienne avait une vue sur la mer "de côté", la perspective était très belle et dégagée. L'hôtel est presque sur la plage - seule une rangée de pins les séparent. En somme, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé une semaine avec 2 enfants dans cet hotel . Première déconvenue dès notre arrivée le parking est trés petit , vaut mieux avoir une smart pour s'y aventurer! La chambre est petite , et la salle de bain est minuscule ainsi que la douche qui est tres étroite...le couchage pour les enfants est réduit au strict minimun...un matelas mousse à même le sol !!! pas confortable ! on est quand même dans un 3 étoiles..!!! une grande déception nous attendait au petit déjeuner !!! il est en self service , une machine nous distile un mauvais café poudre idem pour le lait et le chocolat qui a le goût d'eau , c'est meilleur sur l'autoroute!!! vu les tarifs élevés du séjour on était en droit d'attendre mieux ...pour les repas rien à dire , le buffet des desserts était bien trop répétitif , tartes, mousse chocolat, crèmes....attention buffet non réfrigéré !!! un service trés ordinaire dans l'ensemble. Quand au patron il est présent chaque jour , se jette partout , essaye d'animer tant bien que mal mais devient rapidement lourd et lassant .Le tarif des consommations dans l'ensemble est franchement abusif.Dommage car cet hôtel est propre , possède une piscine et est trés bien placé face à la mer .Nous avons passé tout de même un bon séjour à argelès mais le rapport qualité-prix de cet hôtel est + que décevant...!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
montigny-en-gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Sa aura etait mes plus belles vacances dans cette hotel. Tres bonne ambiance, les chambres sont grandes et propres. Les buffets sont enormes ! Merci au directeur de cette hotel qui nous a mit dans la bonne humeur dés l'arrivée, Rien a dire c'etait "Impecable ! " Ideal pour faire des balades a vélo autour de l'hotel.Le centre ville et la mer sont trés proche de cet hotel Merveilleux.. Meme voir paradisiaque. Je le conseille a tout le monde !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france 42
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

1 seule nuit passée avec petits déjeuners ( offerts après négociation ) pas d'autres repas pris .
Bien situé , les pieds dans l'eau , vue sur mer de la chambre .
Chambre agréable .
Un peu cher peut-être mais pas mal .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

hotel agréable et discretion du personnel. Seul bémol, un peu étonnant pour un hotel de cette catégorie c'est le manque de discrétion des responsables qui parlent haut et fort limite désagréable envers le personnel jeune et sympathique qui ne mérite pas de se faire ridiculiser devant les clients. Un peu moins de "impeccable" serait plus poli envers la clientèle qui fini par croire qu'ils sont tous considérés comme des idiots...Sinon, rien à redire, prix un peu excessif au niveau des boissons pourtant. séjour agréable malgrè tout.

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — les prix, exubérance des responsables
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Premier matin vers 9 heures : nous sommes réveillés par des cris dans le couloir : c'est la gouvernante et une des femmes de chambre qui règlent leurs comptes...
Le petit déjeuner est en self service, tout le monde met les mains dans les petits pains et croissants car il n'y a pas de pinces.
Repas du soir : tout a fait médiocre. Le lapin n'a que des os et la jardinière de légumes est froide.
Nous sommes trois dans la chambre : il n'y a que deux fauteuils sur le balcon, pas de poubelle dans les WC. Le deuxième jour, le tapis de la salle de bain a bien été enlevé avec les serviettes de toilette sale mais il n'y en a pas de propre remis.
C'est un hôtel classé trois étoiles!!!!
Comme cela fait trois jours qu'il y a du vent et qu'il pleut, nous souhaitons partir (nous n'avons signé aucun contrat ni reçu aucun courrier car la réceptionniste ne nous a pas demandé notre adresse), nous avons alors à faire au directeur qui hurle à la reception devant tout le monde et veut nous faire payer le séjour...... Nous ne partons pas, nous fuyons....

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — attitude de certains membres de l'équipe (directeur, gouvernante)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
allauch
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

on attend d'un hotel *** qui pratique des prix tres élevés par exemple 11 euros pour un petit déjeuner et 5 euros pour une bouteille d'eau ,que l'on puisse au moins pouvoir se baigner dans la piscine sans attraper une pneumonie tellement que l'eau est glacée .de nos jours on peut investir dans une pompe a chaleur pour chauffer l'eau de la piscine je pense que lorsque l'on pratique de tels prix on peut faire cet investissement.
autre chose sur le site de l'hotel on vour parle d'un parking mais il serait plus juste de signaler qu'il y a un nombre limité de place .

• n'a pas aimé — l'eau froide de la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 5 sur 22 à Argelès-sur-mer
N° 4 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 9 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Lido

Établissement : Grand Hotel Du Lido
Adresse: 50, Boulevard De La Mer, 66700, Argelès-sur-mer, France
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer
Le Lido Argeles Sur Mer