Grand Hôtel du Lido
Grand Hôtel du Golfe(Argelès-sur-mer)
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Acajou(Argelès-sur-mer)(Bonne affaire !)
59 $US
92 $US
87 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel Les Mouettes (Argelès-sur-mer)
102 $US
79 $US
Auberge du Roua(Argelès-sur-mer)
117 $US
Avis publié : 4 juin 2011

Nous sommes partis en couple avec un enfant de 16 mois pour une durée d'une semaine. L'Hôtel est très bien situé sur la plage. Les repas et le service à table sont très bien quoi que très rapides. Le personnel est agréable et toujours souriant.
Cependant concernant la chambre, même si nous avions une vue latérale sur la mer, nous avons trouvé la chambre très petite. Nous n'avions quasi pas de place pour nous déplacer et la salle de bain est minuscule. Impossible de prendre un bain car la baignoire est trop petite. Pas évident avec un enfant en bas âge !!
En général nous avons apprécié l'hôtel mais juste pour une visite !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2011

J'ai passé une nuit en soirée étape au Grand Hotel du Lido. J'ai beaucoup apprécié à la fois le repas du soir et le petit déjeuner. Le personnel est très aimable et efficace et le cadre dans lequel les repas sont pris est très agréable (au bord de la piscine). Les chambres ont une bonne isolation phonique et même si la mienne avait une vue sur la mer "de côté", la perspective était très belle et dégagée. L'hôtel est presque sur la plage - seule une rangée de pins les séparent. En somme, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons passé une semaine avec 2 enfants dans cet hotel . Première déconvenue dès notre arrivée le parking est trés petit , vaut mieux avoir une smart pour s'y aventurer! La chambre est petite , et la salle de bain est minuscule ainsi que la douche qui est tres étroite...le couchage pour les enfants est réduit au strict minimun...un matelas mousse à même le sol !!! pas confortable ! on est quand même dans un 3 étoiles..!!! une grande déception nous attendait au petit déjeuner !!! il est en self service , une machine nous distile un mauvais café poudre idem pour le lait et le chocolat qui a le goût d'eau , c'est meilleur sur l'autoroute!!! vu les tarifs élevés du séjour on était en droit d'attendre mieux ...pour les repas rien à dire , le buffet des desserts était bien trop répétitif , tartes, mousse chocolat, crèmes....attention buffet non réfrigéré !!! un service trés ordinaire dans l'ensemble. Quand au patron il est présent chaque jour , se jette partout , essaye d'animer tant bien que mal mais devient rapidement lourd et lassant .Le tarif des consommations dans l'ensemble est franchement abusif.Dommage car cet hôtel est propre , possède une piscine et est trés bien placé face à la mer .Nous avons passé tout de même un bon séjour à argelès mais le rapport qualité-prix de cet hôtel est + que décevant...!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Sa aura etait mes plus belles vacances dans cette hotel. Tres bonne ambiance, les chambres sont grandes et propres. Les buffets sont enormes ! Merci au directeur de cette hotel qui nous a mit dans la bonne humeur dés l'arrivée, Rien a dire c'etait "Impecable ! " Ideal pour faire des balades a vélo autour de l'hotel.Le centre ville et la mer sont trés proche de cet hotel Merveilleux.. Meme voir paradisiaque. Je le conseille a tout le monde !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2009

1 seule nuit passée avec petits déjeuners ( offerts après négociation ) pas d'autres repas pris .
Bien situé , les pieds dans l'eau , vue sur mer de la chambre .
Chambre agréable .
Un peu cher peut-être mais pas mal .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple