“Défraîchi...”

Grand Hotel Du Lido
“Défraîchi...”
Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel bien de loin mais loin d'être bien...

La chambre à du être refaite il y a plus de 15ans, la salle de bain, plus de 20 ans, les joints sont moisis, le lit est dur, je ne dors pas, ce qui me permet d'écrire ce commentaire...

Trop cher pour la prestations fournie.

Mérite 2*

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 1 août 2012

Vous vous demandez où partir en vacances? ne cherchez plus partez à l'hotel du Lido à Argeles sur mer.c'est un bel hotel au bord de la plage avec piscine vue sur la mer et montagne.
Les patrons sont accueillants et le personnel trés agréable, serviable et souriant.La cuisine est variée et délicieuse.
je vous parle en connaisseur puisque cela fait trente ans consécutivement que nous sommes clients.
Vivement les prochaines vacances...
P.B 33

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons eu la chance de séjourner dans les nouveaux appartements de la résidence Lido et c'etait trop top !

La douche italienne, la cuisine équipée, les chambres et autres literies etaient excellentes.

Le personnel nous a accueilli en dernière minute parce que l'on n'avait pas dormi dans notre hotel précédent et ils ont été super gentils et ont trouvé qqch de fabuleux pour nous.

C'est cher, certes, mais on est comme chez soi dans les résidences du Lido !

On reviendra

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

hôtel très agréable et personnel aux petits soins. La Direction a l'oeil partout pour que vous vous
sentiez le mieux possible. Plage à vos pieds - P.déjeuner au bord de la piscine. Les autres repas
en terrasse et de bonne qualité. Chambre vue mer spacieuse. A recommander absolument.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2012

Quand j'étais petit, je passais devant cet hôtel qui me faisait rêver. Ah, les belles voitures garées devant! Et 20 ans après, je reviens en pèlerinage. La station balnéaire s'est vegetalisee et s'est embellie. Je rentre dans l'hôtel à 17 h un vendredi de juin, il reste qq chambres. Je refuse les grandes chambres, trop chères (pour la quitter à 6h du matin). Les petites chambres dans le bâtiment principal sont de deco cheap. Du coup, nous avons choisi de nous installer dans l'annexe. En fait, c'est moyen, sonore, coloré mais triste, la salle de bains pas terrible. Un balcon sur un parking... Et un lit confortable.
L'hotel est bien placé au pied des plages, et la piscine est jolie. Leersonnel et serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel : Situation idéale prés de la mer.
Direction et accueil : Trés chaleureux.
Nourriture : Bonne et variée.
Le personnel : Quel qu'il soit est stylé et apte à faire face pour chaque situation.
Que du bien pour cet hôtel de charme où nous avons déjà passé 3 fois nos vacances et toujours prêt à repartir dés que possible.
Mr et Mme Abrassart Claude

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Situé idéalement en bord de mer. Accueil chaleureux et très très attentionnés. Magnifique terrasse au bord de la piscine avec un beau mobilier. Mais la chambre m a déçue. Mis à part la vue sur la mer. Le petit balcon mériterait un coup de pinceau. Quant à la chambre elle est assez petite avec une
Moquette totalement défraîchie, murs sales. Idem pour la salle de bain,par endroits les joints sont douteux (noirs) c est vraiment dommage, si des travaux seraient entrepris à ce niveau cet hôtel serait tout à fait charmant

• Séjour du juin 2012