“Super sejour” 5 5 étoiles

Grand Hotel Du Lido
Annecy, France
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Superbe hotel, vue imprenable, accueil tres sympa, l ensemble de l equipe est parfait, les services impecable. une tres bonne ambiance, une bonne table. Merci encore au directeur de l hotel, qui c est personnelement occupe de la reparation de ma voiture...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 jours a l hotel du lido avec nos deux enfants
Les chambres sont plus que vieillottes et meriteraient vraiment un petit coup de jeune
La propreté des salle de bains laissent a desirer , cependant la femme de chambre est un reel amour, contrairement au patron qui est bruyant et manque vraiment de sympathie
On prend le petit dejeuner au bord de la piscine, la plupart du temps en plein soleil, a peine sorti de table les serveusent dressent les tables pour le dejeuner, on se sent pressés et non en vacances
Le chef serveur manque d humour et n est vraiment pas tres agreable, meme avec les enfants....pour un hotel qui se veut familial....tout est payant , les matelas et parasol a la plage sont hors de prix et quand le plagiste vous fait un prix , en realité vous vous retrouvez avec le prix fort( 13 e de l heure!) sur la note
Le restaurant est bof , sauf le pain qui est bon.... La fraicheur du poisson est douteuse...
Bref tres decus , mauvais rapport qualite prix
La patronne est argneuse desurplus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le Grand Hôtel du Lido est un établissement plutôt agréable mais qui ne mérite pas ses trois étoiles ni sa réputation:

Points Positifs

- Excellente situation au cœur des pins et à quelques mètres de la plage. A l'écart de la cohue du centre touristique d'Argelès-Plage.
- Parties communes donnant une bonne impression au premier abord et jolie terrasse-piscine autour de laquelle on peut déjeuner ou prendre un verre.
- Terrasses des chambres-loggia agréables et jolie vue sur les pins et la mer.
- Chambre (et surtout salle de bains) spacieuse.
- Réceptionnistes courtoises.
- Buffets du mercredi et du dimanche midis gargantuesques et de qualité.

Points négatifs

- Accès aux chambres (loggia du rez-de-chaussée) par un petit couloir sombre derrière les cuisines.
- Décoration de la chambre à rafraîchir.
- Impossible de fermer la porte-fenêtre de l'extérieur bien qu'elle donne un accès direct à la plage.
- Lits et oreillers inconfortables. Pas de grand lit mais deux lits séparés alors qu'il s'agit d'une chambre double.
- Climatisation moyennement efficace et qui diffuse parfois des odeurs de cuisine.
- Salle de bains pas rénovée depuis au moins une vingtaine d'années (en particulier la robinetterie) et à l'éclairage glauque.
- Absence de rideau de douche (on ne peut pas se laver sans mettre de l'eau partout), de supports de serviettes et d'étagères.
- Lavabo bouché (nos réclamations n'y ont rien changé).
- Serviettes usagées enlevées mais non remplacées une fois sur deux (ce qui n'a pas semblé surprendre les réceptionnistes lorsque nous leur en avons fait part).
- Porte-fenêtre laissée grande ouverte par la femme de ménage en notre absence laissant ainsi éventuellement la voie libre à tout visiteur inopportun (rez-de-chaussée)!
- Repas au restaurant de l'hôtel quelconques et chers (à l'exception des buffets du mercredi et dimanche midi).

En définitive, un hôtel au rapport qualité-prix très moyen qui capitalise essentiellement sur sa situation et, peut-être, sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment mieux dans le coin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons fait un crochet par cet hôtel lors de nos vacances en France cette année. Nous y avons passé 2 nuits : personnel très accueillant. Selon nous, seule chose à remarquer : le petit déjeuner est plus que surfait : cher et pas terrible MAIS pas d'obligation de le prendre à l’hôtel !

Pour le reste, rien à redire... sinon à conseiller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel bien de loin mais loin d'être bien...

La chambre à du être refaite il y a plus de 15ans, la salle de bain, plus de 20 ans, les joints sont moisis, le lit est dur, je ne dors pas, ce qui me permet d'écrire ce commentaire...

Trop cher pour la prestations fournie.

Mérite 2*

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Vous vous demandez où partir en vacances? ne cherchez plus partez à l'hotel du Lido à Argeles sur mer.c'est un bel hotel au bord de la plage avec piscine vue sur la mer et montagne.
Les patrons sont accueillants et le personnel trés agréable, serviable et souriant.La cuisine est variée et délicieuse.
je vous parle en connaisseur puisque cela fait trente ans consécutivement que nous sommes clients.
Vivement les prochaines vacances...
P.B 33

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour.
Nous avons eu la chance de séjourner dans les nouveaux appartements de la résidence Lido et c'etait trop top !

La douche italienne, la cuisine équipée, les chambres et autres literies etaient excellentes.

Le personnel nous a accueilli en dernière minute parce que l'on n'avait pas dormi dans notre hotel précédent et ils ont été super gentils et ont trouvé qqch de fabuleux pour nous.

C'est cher, certes, mais on est comme chez soi dans les résidences du Lido !

On reviendra

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer
N° 5 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 9 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Lido

Établissement : Grand Hotel Du Lido
Adresse: 50 boulevard de la Mer, 66700, Argelès-sur-mer, France
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer
Le Lido Argeles Sur Mer