“tres bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Grand Hotel Du Lido a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Du Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard De La Mer, 66700, Argelès-sur-mer, France   |
“tres bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

j'ai passé 2 semaines au lido, et la 1ere fois je me suis trouvée dans une Maison de Retraite. mais les personnes du 4eme age sont partis aussitot .Ouf !! J'etais une chambre petite, pas terrible car il y avait de la moisissure sur les joins de la baignoire donc j'ai du acheté du cilit bang pour nettoyer... il y avait Pas de place pour ranger nos affaires ( vetements..) il y avait des meubles qui ne servaint strictement a Rien et qui prenne beaucoup de place donc j'ai du mettre mes valises et autres affaires sur le balcon .. Pas terrible !
Mais j'avais une belle vue sur la mer mais aussi sur les poubelles ... donc Tous les Matins a 7h j'etais réveillée par les bruits du cassement de verre, du moteur du camion et j'en passe ! la chambre un peu vieillot , pas de rangement en dessous de l'evier de la salle de bain donc j'ai du tout étaler mes produits de beauté et autres sur l'evier donc pas terrible...Mais sinon la femme de chambre Super gentille aimable etc..
Maintenant venons aux serveurs et a la restauration.
Le restaurant est bon , tres copieux , le pain super bon , Mais on doit aller mange tot et Vite,donc pas fameux .. Le matin lorsque l'on vient manger notre petit dejeuner vers 9h alors que sa ferme a 10h et bien ils debarassent Deja et mettent les tables pour le midi donc on mange vite , on est stressée alors pour moi c'est pas des vacances . Mais ceux qu'il m'a Enormement plu c'est que les serveurs sont super gentils, souriants, marrants ! le chef de la meute est super gentil toujours a rendre des services ! le petit barman qui me fesait tellement rire , qui me mettait a l'eau et d'autres que je ne connais pas bien encore . Les animations sont bien , on a vu le sosie officiel de cloclo donc Super ! l'hotel est juste devant la plage , a coté des magasins , des parcs d'attractions donc on a pas besoin de la voiture donc super pratique ! Hotel super charmant , agréable , calme etc..Je vous conseil cet hotel malgré quelques petits pas négatifs..

buy : le lapin rose

Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous y séjournons depuis plusieurs années chaque été pour son emplacement, pour son ambiance et pour son confort. Le personnel est sympathique et efficace. Les chambres agréables avec une vue imprenable sur la mer et les Albéres. Buffet sympathique le dimanche. Je le recommande.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Superbe hotel, vue imprenable, accueil tres sympa, l ensemble de l equipe est parfait, les services impecable. une tres bonne ambiance, une bonne table. Merci encore au directeur de l hotel, qui c est personnelement occupe de la reparation de ma voiture...

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 4 jours a l hotel du lido avec nos deux enfants
Les chambres sont plus que vieillottes et meriteraient vraiment un petit coup de jeune
La propreté des salle de bains laissent a desirer , cependant la femme de chambre est un reel amour, contrairement au patron qui est bruyant et manque vraiment de sympathie
On prend le petit dejeuner au bord de la piscine, la plupart du temps en plein soleil, a peine sorti de table les serveusent dressent les tables pour le dejeuner, on se sent pressés et non en vacances
Le chef serveur manque d humour et n est vraiment pas tres agreable, meme avec les enfants....pour un hotel qui se veut familial....tout est payant , les matelas et parasol a la plage sont hors de prix et quand le plagiste vous fait un prix , en realité vous vous retrouvez avec le prix fort( 13 e de l heure!) sur la note
Le restaurant est bof , sauf le pain qui est bon.... La fraicheur du poisson est douteuse...
Bref tres decus , mauvais rapport qualite prix
La patronne est argneuse desurplus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le Grand Hôtel du Lido est un établissement plutôt agréable mais qui ne mérite pas ses trois étoiles ni sa réputation:

Points Positifs

- Excellente situation au cœur des pins et à quelques mètres de la plage. A l'écart de la cohue du centre touristique d'Argelès-Plage.
- Parties communes donnant une bonne impression au premier abord et jolie terrasse-piscine autour de laquelle on peut déjeuner ou prendre un verre.
- Terrasses des chambres-loggia agréables et jolie vue sur les pins et la mer.
- Chambre (et surtout salle de bains) spacieuse.
- Réceptionnistes courtoises.
- Buffets du mercredi et du dimanche midis gargantuesques et de qualité.

Points négatifs

- Accès aux chambres (loggia du rez-de-chaussée) par un petit couloir sombre derrière les cuisines.
- Décoration de la chambre à rafraîchir.
- Impossible de fermer la porte-fenêtre de l'extérieur bien qu'elle donne un accès direct à la plage.
- Lits et oreillers inconfortables. Pas de grand lit mais deux lits séparés alors qu'il s'agit d'une chambre double.
- Climatisation moyennement efficace et qui diffuse parfois des odeurs de cuisine.
- Salle de bains pas rénovée depuis au moins une vingtaine d'années (en particulier la robinetterie) et à l'éclairage glauque.
- Absence de rideau de douche (on ne peut pas se laver sans mettre de l'eau partout), de supports de serviettes et d'étagères.
- Lavabo bouché (nos réclamations n'y ont rien changé).
- Serviettes usagées enlevées mais non remplacées une fois sur deux (ce qui n'a pas semblé surprendre les réceptionnistes lorsque nous leur en avons fait part).
- Porte-fenêtre laissée grande ouverte par la femme de ménage en notre absence laissant ainsi éventuellement la voie libre à tout visiteur inopportun (rez-de-chaussée)!
- Repas au restaurant de l'hôtel quelconques et chers (à l'exception des buffets du mercredi et dimanche midi).

En définitive, un hôtel au rapport qualité-prix très moyen qui capitalise essentiellement sur sa situation et, peut-être, sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment mieux dans le coin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons fait un crochet par cet hôtel lors de nos vacances en France cette année. Nous y avons passé 2 nuits : personnel très accueillant. Selon nous, seule chose à remarquer : le petit déjeuner est plus que surfait : cher et pas terrible MAIS pas d'obligation de le prendre à l’hôtel !

Pour le reste, rien à redire... sinon à conseiller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel bien de loin mais loin d'être bien...

La chambre à du être refaite il y a plus de 15ans, la salle de bain, plus de 20 ans, les joints sont moisis, le lit est dur, je ne dors pas, ce qui me permet d'écrire ce commentaire...

Trop cher pour la prestations fournie.

Mérite 2*

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
Residence Mer & Golf Port Argelès
Residence Mer & Golf Port Argelè...
N° 4 sur 22 à Argelès-sur-mer
N° 5 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Centre Plage
Hôtel Centre Plage
N° 9 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Lido

Établissement : Grand Hotel Du Lido
Adresse: 50, Boulevard De La Mer, 66700, Argelès-sur-mer, France
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer
Le Lido Argeles Sur Mer