“impeccable, séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Du Lido

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Du Lido a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Du Lido
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, Boulevard De La Mer, 66700, Argelès-sur-mer, France   |
dijon
“impeccable, séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Séjour enchanteur : emplacement avec accès direct à la plage, chambre avec salon et terrasse, restauration nous convenant parfaitement, un buffet dansant organisé pendant notre semaine, nous reviendrons, promis.

Hérimoncourtt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Comme le dit si bien le boss:¨" immmpppeccable"!!!
Cela fait 20 ans que nous descendons à Argeles sur mer,2 ans dans cet hôtel,plus question pour nous, dorénavant, de relouer un appartement!!!!
Nous avons enfin trouver la quiètude que nous recherchions!!!
Une chambre au calme à souhait, entrenue par une adorable jeune fille, doté d'un sourire chaleureux quotidien!!
Des dames à l'acceuil,on ne peut plus agréables,toujours très réactives, souriantes, prêtes à trouvées solutions pour vous rendre la vie simple!!
Un maître d'hotel, Adrien, adorable, qui vous fait chaud au coeur par son professionnalisme et son côté physionomiste!!
Sans compter,toutes ces personnes,pourtant si jeunes!!mais qui connaissent parfaitement leur job!et ce avec le sourire svp!!!!
Tous ces midis ou soirs,a plus de 200 couverts,ou tout est parfaitement organisé,du buffet à vous damner,au service irréprochable!!!
Ces jeunes femmes,toutes aussi charmantes les unes que les autres, dotées d'une patience sans faille avec les enfants!
Ces jeunes hommes,très courtois, avec un sens de l'humour irrésistible (la palme d'or revenant à Sébastien!!) .
Enfin Bref,hôtel accueillant, chaleureux,propreté impéccable pour les chambres,la piscine, terrasse,les animations, tout quoi!!!
Et pour ce qui est du personnel,le patron,la patronne,le staff l'ensemble du personnel,Stéphanie,Nicolas et Evan(RCZ) on vous dit à l'année prochaine!!!!!

LE TEIL, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel parfait- chambre avec vue sur mer très confortable - rien ne manque - restauration excellente avec du personnel très compétent. Les responsables de cet hôtel sont très sympathique et leur hôtel un havre de paix avec un emplacement parfait. Je le recommande et y retournerai très volontiers.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel trés bien situé, calme, propre. Chambre calme avec vue sur mer,le personnel est sympathique, souriant. Notre chambre était grande,ainsi que la salle de bain. Le personnel de la réception est trés charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cela fait plusieurs années que nous séjournons en famille au LIDO et nous prenons toujours autant de plaisir à y retourner.

Les patrons et le personnel sont formidables. Ils ont toujours le sourire et font tout pour que
notre séjour soit parfait.
L'emplacement est parfait avec des chambres avec vue sur la mer, une piscine, un accès direct à la mer, sans route à traverser...que du bonheur.
Vous pouvez passer votre séjour sans prendre la voiture : commerçants, marché, primeur, traiteur sont à 5 mm à pied.

Les chambres sont confortables, propres (les femmes de chambre sont adorables et à votre écoute),avec de nombreux rangements et un coffre fort dans la chambre. vous bénéficiez d'une WIFI gratuite et la télévision (neuve) offre de nombreuses chaines.

Les buffets géants du mercredi et dimanche sont formidables : charcuteries, salades diverses, saumons, huitres, moules farcies, plats chauds, déserts (et j'en passe) raviront les plus difficiles et enchanterons les plus gourmets............Très bonne table

Nous vous conseillons vivement si vous en avez la possibilité de faire un détour à Argelès sur mer pour découvrir cet hôtel où vous vous sentirez comme chez vous.

Merci encore à Pascale, Etienne, julie et son mari, Patricia, Damien et le reste de l'équipe pour
le super séjour que nous avons passé en votre compagnie encore cette année.

Pascale et jean-Christophe (savoie)

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel bien placé, calme (un peu trop parfois), belle infrastructure avec piscine et donnant directement sur la plage. Réserver de préférence côté piscine, car l'autre face donne sur le parking, l'entrée des cuisines et les poubelles (non visibles) mais tous les matins réveil à 7h00 à cause du ramassage des poubelles, plus les camions de livraison pour le restaurant. Sinon belle vue sur la plage.

La chambre, un peu petite, pas de rangement, mérite une autre décoration ou un rafraichissement. La salle de bain pas très agréable (joints moisis autour de la baignoire, robinetterie vétuste, etc). Pas de rangement non plus sous le lavabo alors qu'il y a un grand vide qui n'attend qu'un meuble...

La femme de chambre est super gentille et disponible.Il en est de même pour tout le personnel de l'hôtel et du restaurant : souriant, disponible, et efficace.

L'hôtel est très bien entretenu.

Horaires petit-déjeuners : pas génial. on nous débarrasse très vite notre table pour que le personnel redresse pour le déjeuner. donc petit dej en 20/25 mn

Dîner : à 20h45 c'est quasi trop tard ...mais nous sommes quand même servis
Menus sympathiques, équilibrés et variés. Buffets gargantuesques. Pour les desserts, à part les glaces, c'est très moyen. Les mêmes toute la semaine.

Dans l'ensemble très bon séjour grâce au personnel.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

j'ai passé 2 semaines au lido, et la 1ere fois je me suis trouvée dans une Maison de Retraite. mais les personnes du 4eme age sont partis aussitot .Ouf !! J'etais une chambre petite, pas terrible car il y avait de la moisissure sur les joins de la baignoire donc j'ai du acheté du cilit bang pour nettoyer... il y avait Pas de place pour ranger nos affaires ( vetements..) il y avait des meubles qui ne servaint strictement a Rien et qui prenne beaucoup de place donc j'ai du mettre mes valises et autres affaires sur le balcon .. Pas terrible !
Mais j'avais une belle vue sur la mer mais aussi sur les poubelles ... donc Tous les Matins a 7h j'etais réveillée par les bruits du cassement de verre, du moteur du camion et j'en passe ! la chambre un peu vieillot , pas de rangement en dessous de l'evier de la salle de bain donc j'ai du tout étaler mes produits de beauté et autres sur l'evier donc pas terrible...Mais sinon la femme de chambre Super gentille aimable etc..
Maintenant venons aux serveurs et a la restauration.
Le restaurant est bon , tres copieux , le pain super bon , Mais on doit aller mange tot et Vite,donc pas fameux .. Le matin lorsque l'on vient manger notre petit dejeuner vers 9h alors que sa ferme a 10h et bien ils debarassent Deja et mettent les tables pour le midi donc on mange vite , on est stressée alors pour moi c'est pas des vacances . Mais ceux qu'il m'a Enormement plu c'est que les serveurs sont super gentils, souriants, marrants ! le chef de la meute est super gentil toujours a rendre des services ! le petit barman qui me fesait tellement rire , qui me mettait a l'eau et d'autres que je ne connais pas bien encore . Les animations sont bien , on a vu le sosie officiel de cloclo donc Super ! l'hotel est juste devant la plage , a coté des magasins , des parcs d'attractions donc on a pas besoin de la voiture donc super pratique ! Hotel super charmant , agréable , calme etc..Je vous conseil cet hotel malgré quelques petits pas négatifs..

buy : le lapin rose

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hotel Le Cottage
N° 8 sur 22 à Argelès-sur-mer
Grand Hôtel du Golfe
Grand Hôtel du Golfe
N° 5 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hotel Du Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Lido

Adresse: 50, Boulevard De La Mer, 66700, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Lido 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lido Argeles Sur Mer
Hotel Le Lido Argeles Sur Mer